| [Backstage] TRL Time Square | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 14:09 | |
| J'ai trouvé quelques photos des backstage... - Spoiler:
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 14:59 | |
| Muiiii je les ai vuuuu!!!! *o* <333333 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 15:08 | |
| Sur la première on dirait qu'il a les yeux qui brillent ... <33333 | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 15:17 | |
| C'est QUOI ce tag de meeeerde ???!!
....... Pardon. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 15:19 | |
| - Miyuki a écrit:
- C'est QUOI ce tag de meeeerde ???!!
....... Pardon. Précisement ce que je me suis dit -_-' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 15:21 | |
| Je sais pas, mais c'est sur le MySpace Officiel Français ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 15:23 | |
| Mouais.
En tout cas sur la première, il a une expression du visage que je lui connais pas... 'Fin j'sais pas, c'est bizarre à expliquer =S | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 16:12 | |
| Pourquoi il est là ce Put*in de tag !!! *pas contente non plus* comment il est trop beau !!! ouais je comprends pas ce que tu veux dire sarah part son expression du visage mais c'est vrai qu'il nous la fait pas souvent ! c'est marrant d'ailleurs, avec ses yeux et son visage, on dirait qu'il est super heureux, qu'il s'est passé un truc magnifique dans sa vie !! XDDDD autre chose que le fait d'être connu mondialement einnhhh !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 16:29 | |
| Moi je dirais heureux, ému et un peu claqué... Mais il est magnifique...<3
Je sais pas...sûrement heureux d'être de retour, de revoir ses fans, de pouvoir de nouveau chanter...
Je sais bien qu'il va pas dire en itw 'putain mes fans sont des hystériques, ca m'a fait des vacances cette opération, dommage que ca ne dure pas plus longtemps' mais ça à l'air de vachement compter pour lui, vraiment, et je trouve ca superbe... | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 16:31 | |
| Ouais c clair !! ça fait plaisir de le voir comme ça !! il est vraiment heureux là, ça se voit ! <3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square Mer 7 Mai - 17:15 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Moi je dirais heureux, ému et un peu claqué...
Mais il est magnifique...<3
Je sais pas...sûrement heureux d'être de retour, de revoir ses fans, de pouvoir de nouveau chanter...
Je sais bien qu'il va pas dire en itw 'putain mes fans sont des hystériques, ca m'a fait des vacances cette opération, dommage que ca ne dure pas plus longtemps' mais ça à l'air de vachement compter pour lui, vraiment, et je trouve ca superbe... xDDDD C'est bien ce que je dis, il a les yeux qui brillent ...Et c'est tout mignon ... <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Backstage] TRL Time Square | |
| |
|
| |
| [Backstage] TRL Time Square | |
|