Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Skyblog] ValOu_x Jeu 1 Mai - 15:20 | |
| Voilà, je me décide enfin à poster mes blog! ^^ X-GustavliebtGeorg-X X-Etoiile-en-chocolat-XSweet-Unconsciousness-XXWir-bleiben-immer-fansX-TH-en-Fanfic-XGustavliebtGeorg, c'est une yaoi GG's ^^ Etoile en chocolat, mon blog perso Sweet unconciousness, ma new Twincest Wir bleiben immer fans, notre blog de fans avec Marion, Amande, Gaby, Elise, Joe et Micha. TH en fanfic, c'est ma première fic... Voilà ^^ | |
|
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Dim 4 Mai - 18:57 | |
| et ben! t'en as des blogs! jvais essayer d'aller voit tout ça! jsais pas cmt tu fais pour tous les gérer >.< avec un j'ai deja assez de mal!(enfin, en plus on est deux à le gerer...--' ) bref jvais faire un tour! | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Dim 4 Mai - 19:34 | |
| Merci pour les commentaires Tatoo ^^ | |
|
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Dim 4 Mai - 19:38 | |
| De rien!^^ merci pour les tiens aussi =p | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Mar 27 Mai - 22:02 | |
| | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Mar 17 Juin - 23:58 | |
| Petite Pub' pour ma fic ^^ Y'a t'il possibilité que vous l'imprimiez en plusieurs exemplaires, pour distribuer au Parc des Princes, histoire de me faire un peu de pub... Si ça ne vous dérange pas, bien entendu ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x Dim 16 Nov - 17:43 | |
| | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyblog] ValOu_x | |
| |
|