| [Chanteuse] Mylène Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: [Chanteuse] Mylène Farmer Mer 23 Avr - 14:40 | |
| Nom Mylène Gautier Naissance 12 septembre 1961, Pierrefonds, Québec, Canada Pays d’origine: Française Profession(s): Chanteuse, Actrice, Auteur, Compositeur Genre(s): Pop, Variété Années actives: 1984 - aujourd’hui Label(s): Polydor -- Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Canada, est une chanteuse française. Elle demeure depuis 20 ans la plus importante vendeuse de disques en France, mais connaît également un important succès hors des frontières, notamment en Russie et dans les pays de l’Est. Mystérieuse, elle apparaît rarement dans les médias et s’est construit un univers singulier, notamment à travers ses clips et ses concerts spectaculaires. Elle donnera pour la première fois de sa carrière un concert au Stade de France le 12 septembre 2009, date de son 48e anniversaire, devenant ainsi la première chanteuse française à se produire dans une telle salle. Devant l’affluence record lors de la mise en vente des places (complet en moins de deux heures - affluence ayant provoqué un bug informatique sur tous les sites de réservations), une nouvelle date est ajoutée le 11 septembre 2009… qui affichera, quant à elle, complet en 1h15. -- Biographie: Née de parents français le 12 septembre 1961 à Pierrefonds (quartier et arrondissement de Montréal), Mylène Gautier passe son enfance au Québec avec ses trois frères et sœur. Elle dit n’avoir que peu de souvenirs de cette période. Au début des années 1970 elle emménage à Ville-d’Avray, en banlieue parisienne. Adolescente plutôt solitaire, elle envisage de devenir monitrice d’équitation et se rend fréquemment au chevet d’enfants malades hospitalisés (activité qu’elle continue encore aujourd’hui). Elle quitte le lycée à la fin des années 1970 et déménage à Paris. Elle suit alors une formation théâtrale au cours Florent afin de devenir comédienne et enchaîne plusieurs petits boulots, notamment dans le mannequinat pour des catalogues ou des publicités. Enfin moi je l'adore!! Elle chante super bien, mes chansons préférées sont "L'amour N'est rien", "Comme j'ai mal" Et vous?
Dernière édition par EmilieTH le Jeu 24 Avr - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Mer 23 Avr - 14:46 | |
| c'est pas vraiment se que j'écoute =P mais j'avoue elle a des chanson vraiment super =) | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 18:03 | |
| Je sens que Lilith et Ju' vont rappliquer... Je sais pas ce qui me fait dire ça mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| Quand on parle du loup, ou de la louve... on voit le bout de sa queue! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 20:03 | |
| MDR j'ai corriger >.< J'étais bourré quand j'ai écris >.< J'ai trop confondu mein gott sava plus..^^ Enfin passons mdr | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 20:13 | |
| Clair le truc qui risque pas d'arriver ptdr xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| Clairement pas lol xD *imagine la scène* ouais mais nan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteuse] Mylène Farmer | |
| |
|
| |
| [Chanteuse] Mylène Farmer | |
|