Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 13:15
Cette vidéo est... excellente!!!! XD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 15:27
J'adore les 'miamiamiaa' super graves de Tom moi
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 15:46
PTDR!! Je suis fier de ma trouvaille ^^
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 17:05
J'adore la comparaison entre Pumba et Tom...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 17:48
Bah c'est con que ce soit pas en français quand même
(et c'est dommage aussi que Bill ne soit pas en Tahïtienne mais bon.... )
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 19:39
Ptdrrrr j'adore les "Yiop yiop" de Tom XDDDD
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 19:42
En parlant de Timon & Pumbaa je peux vous dire que Mayine_ & Gougane_ les imite trés bien ! Elles nous ont fait une reprise de Hakuna Matata sublimissime ! Hey j'ai les vidéos niark niark
Sinon j'adore la fin parce que ça tombe (dans les deux sens du terme) parfaitement ! Et Tom en Pumbaa c'est... sexy !
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 19:51
heilig a écrit :
Citation :
En parlant de Timon & Pumbaa je peux vous dire que Mayine_ & Gougane_ les imite trés bien ! Elles nous ont fait une reprise de Hakuna Matata sublimissime ! Hey j'ai les vidéos niark niark
HEILIG !!!! MAIS TU VEUT MA MORT OU QUOI !!! fait gaf j'ais aussi des vidéo comprométente sur toi!! haha
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 19:52
Mayine_ a dit
Citation :
heilig a écrit :
Citation:
HEILIG !!!! MAIS TU VEUT MA MORT OU QUOI !!! fait gaf j'ais aussi des vidéo comprométente sur toi!! haha
A oui si c'est vidéos que je pense alors je fais rien mais tu fais non plus hein ???
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula Dim 20 Avr - 19:54
heilig a dit :
Citation :
A oui si c'est vidéos que je pense alors je fais rien mais tu fais non plus hein ???
MOUAHAHA ... hum je sais pas j'hésite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Bill 's Hula
[Vidéo] Bill 's Hula
Page 1 sur 1