Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Dim 4 Mai - 23:47
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Dim 4 Mai - 23:59
Ahhhh!!! Ju', elle est trop belle cette Cré'!!!! ^^
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 0:04
C'est trop beau <3
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 21:48
Ju' a écrit:
C'est toi...?
Superbe...
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 21:51
Diabloteuz a écrit:
Ju' a écrit:
C'est toi...?
C'est nous même ^^ Oui lol =)
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 21:53
Lilith... a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Ju' a écrit:
C'est toi...?
C'est nous même ^^ Oui lol =)
Wahhh...sex la Juju
je sens que je vais me faire taper moi...-_-'
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 21:57
Marion cache toi
C'est vrai qu'elle est belle =) *attends moi avant, j'te rejoins... vite xD*
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 21:59
Ben c'était pas un secret
Et encore elle est beaucoup plus belle quand on voit son visage que son cou hein
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 22:08
Ah mais on n'a jamais dit le contraire
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 22:22
PUTAIN T'ES UNE VRAIE BOMBE SEXUELLE JU' ! Euh... Oui, enfin t'es trés belle quoi sur la photo...
Tes créas sont magnifiques...
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 22:23
Magnifiques créas,
je sens qu'il va y avoir des réglements de comptes sur ce forum...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 22:29
on voit que mon cou XDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais merci xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *se sent plus*
xD Et pour les créas, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup <333333333333333333333333333333
je vous love lol !!!.... <3333 Merci <3
Miyuki
☆ Love is the movement.
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Lun 5 Mai - 23:17
PTDRRR
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 8:07
Hello... =)
Bon, ben ça fait environ 4h que j'suis sur des créas... xD... Et comme j'en suis contente, je poste... (Petite Précision : Tous les textes sont de paroles de M. Farmer =) )
La plus "simplette" de toutes... Mais le texte parle de lui-même.... Baybay (L) <333
....Celle-ci m'a Beaucoup inspiré... Mais j'en suis pas totalement satisfaite... =/
Celle-ci... Bah.... Pareil, le texte parle de lui-même hein...
................ Et Donc voilà.... xD.... *kiffe absolu* (oui je m'aime et alors? xD rhooo ça va j'plaisante >.<')
Celle-ci... C'est " NO COmment".......................................... ( Premier chialage "créa" de la nuit...)
Celle-là........... C'est la dernière que j'ai faite... Et c'est par rapport à celle-ci que je t'ai envoyé un texto ma chérie.... J'crois que j'ai jamais été "comme ça" devant photofiltre... J'en tremble encore... Bref... Celle-là j'en suis TROP fière... Ouais j'me lance des fleurs, rien à foutre, je l'aime de trop, pour TOUTES les raisons qui fait que cette créa est ici en ce moment.... mais NIé QUOI !!!!!....
Bon, il est 7h06, je ne suis toujours pas couchée alors que j'avais prévu de me coucher tôt. Tout va bien. -__-' ...
Louisou483
I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 9:29
PUTAINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop magnifiques tes créas, j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!! OMG !!! Et oui, tu es trop belle !!! J'adore la dernière et celle de la première page avec les twins, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... XD
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 9:37
Louisou483 a écrit:
PUTAINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop magnifiques tes créas, j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!! OMG !!! Et oui, tu es trop belle !!! J'adore la dernière et celle de la première page avec les twins, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... XD
Bonjour, enchantée, je vais de ce pas voir ta présentation ^^ j't'avais pas encore vue sur le fo' =)
Et merciiiiiiiiiiii ^^
Que de compliments, j'suis gâtée.... Vous voulez des autographes? une photo ? un bisou ? Profitez tant qu'on peut encore
[j'ai déà dit X fois que j'avais fait nuit blanche cette nuit, c'est NORMAL que je dise n'importe quoi.]
Louisou483
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 9:39
MDRRRRRR, je suis une fille, je sais pas où tu as vu que j'étais un garçon mais bon c'est pas grave !!!
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 9:46
Louisou483 a écrit:
MDRRRRRR, je suis une fille, je sais pas où tu as vu que j'étais un garçon mais bon c'est pas grave !!!
La honte xDDDD
J'avais édité mon post assez rapidement en espérant que tu lises pas avant mais apparement j'ai été trop short sur le timing xD
Désolée =$
Non je sais pas du tout pourquoi j'ai pensé ça en plus O_o J'devrais aller dormir je pense xD
Louisou483
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 9:48
MDRRRR, c'est pas grave, je t'excuse !! mais ça m'était jamais arrivé mais je sais pourquoi, je joue Gustav sur un RPG, ça doit se retranscrire quand je parle !!! *je me comprends !!! XDDDDDDDD*
Invité Invité
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 13:24
Je te donnerai mes impressions via MSN, Princesse....................
Miyuki
☆ Love is the movement.
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 21:28
Alors j'aime celle avec les twins... Et "bitch" xD
Et je trouve que créater par rapport à ce que l'on ressent c'est un super moyen de s'exprimer, c'est vraiment beau quoi <3
Donc bravo
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 21:32
Oh mon Dieu Ju', mais c'est manifique...
Sujet: Re: [Galerie] Ju' Mar 6 Mai - 22:07
Miyuki : Merci <3 .......... Et oui... totalement d'accod <3