| [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... | |
|
+5Morgane_ 3ve-Ma` EmilieTH Diabloteuz Hell.Is 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 15:52 | |
| Ah ouais t'es comme ça toi? xD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 18:07 | |
| Putain comment j'ai sursauter un truc de malade!! ^^ | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 20:53 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Putain comment j'ai sursauter un truc de malade!! ^^
Moi aussi ! Pourtant je l'attendais la connerie ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 21:32 | |
| Quand j'ai entendu le bruit, je me suis caché sous mon lit! | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 22:15 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Putain comment j'ai sursauter un truc de malade!! ^^
Moi aussi ! Pourtant je l'attendais la connerie ^^ Ah mais moi pareil, parce que en + le son était méga fort (mes haut parleurs j'avais pas fais attention) et du coup je montais comme j'entends rien qui se passait.. résultat surtsauter comme une tarée en + j'ai une otite alors imaginez!! lol | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 22:28 | |
| alors on et deux clochette car moi aussi j'ai baisser le son je le sentais venir | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Mar 15 Avr - 23:07 | |
| Avec Amande, on avait lu vos post, comme la vidéo chargeait pas... Bref, on a vite comprit le truc... Elle a hurlé mais quelque chose de bien, c'est pas la vidéo qui m'a éclaté le tympan, mais c'est Amande!! XDDD
Sinon, je tiens le coup, Amande ne veut plus regarder les posters de Bill dans ma chambre car elle le voit changer comme dans la vidéo... XDDD
Elle menace de me sauter cette nuit... XD Me sauter dessus hein ^^ | |
|
| |
=>Billounette <= xx_tokio-hotel-girl_xx
Messages : 8 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes reves ^^
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 19 Ich wohne in: Quelque part en France
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... Sam 17 Mai - 22:43 | |
| Ah non pourquoi tu me fais sa Elise ??? je suis super cardiaque !!! Mais comment j'ai eu les boules quand j'ai vu sa et au début je me suis elle est trop cool la vidéo ta rien qui se passe et tout mais a la fin sa se passe moi je te le dis enfin bref merci de mavoir foutu les boules je vais plus arriver a dormir maintenant cette nuit !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Bill comme vous ne l'avez jamais vu... | |
|