Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[OS] Premier baiser...

AuteurMessage
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
[OS] Premier baiser... Empty
MessageSujet: [OS] Premier baiser...   [OS] Premier baiser... Default12Lun 7 Avr - 16:56

Un OS que j'ai recopié sur PC! ^^
J'l'avais fait en Histoire/Géo, ça m'inspirait! XD
Vous en pensez quoi?

Dans une cours de récréation, 2 enfants jouent ensembles.
2 seuls enfants dans une cours d'école? Non, biensûr. Les autres, ils les regardent méchamment comme s'ils étaient différents. Ils s'aiment, comme deux meilleurs amis, deux frères...Ils sont jeunes et ne connaissent pas encore le réel sens de cet amour.
*FLASHBACK*
♂ - Les enfants! Voici un nouvel élève! Il s'appelle Gerg et vient d'un village voisin
Le jeune châtain paraissait intimidé par cette introduction à sa nouvelle classe. Il s'avança au fond de la classe, les autres élèves ayant les yeux sur lui, le regardant hautainement. Il releva la tête, et continua à marcher, ne prêtant plus attention à ses regards amers. Tout au fond de la salle, un petit blond, le seul, écrivait quelque chose. Non, il dessinait. Ce petit blond, seul à sa table, comme s'il était exclu...Georg savait que ce petit garçon était malheureux, et il décida de s'assoir à côté de lui.
-Salut! Je peux me mettre ici?
Le blod parut très surpris, mais il acquiessa de la tête. Georg tira la chaise et s'asseya. Tous les gens de la pièce, y compris le professeur, le regardèrent de manière étonnée. Qu'avait ce petit blond pour être autant rejetté?
Georg sortit ses affaires, le temps que les élèves retrouvent leurs occuptions. Il engagea la conversation avec son voisin, toujours dans son dessin.
-Euh...comment tu t'appelles? demanda Georg au petit garçon, timide. Ce dernier parut étonné de la question. Il prit une nouvelle feuille, et grifonna rapidement quelque chose dessus, puis il tendit le papier à Georg. Le châtain attrapa le feuille pliée en 4, la déplia et lu son contenu:
"Gustav Schäfer, 10 ans et toi?"
Georg attrapa un stylo et commença : "Georg Listing, 11 ans 1/2, enchanté!"
Après avoir lu ceci, le petit Gustav offrit à Georg un magnifique sourire.
*FIN DU FLASHBACK*
Depuis ce jour, 2 ans se sont écoulés. Ils ne se sont pas quittés, pas trahis. Ils se sont tout dit sauf une chose. Chacun d'entre eux a un secret. Sans le savoir, ce secret est le même. Ce secret, c'est que les 2 jeunes garçons ont franchis le cap de l'amitié. Celle-çi est devenue de l'amour. Gustav a raconté tous ses problèmes à Georg, qui l'a beaucoup aidé. Depuis qu'il est avec Georg, ces problèmes sont réglés, et il n'a plus peur. Georg lui a redonné confiance. Maintenant, les autres regardent ces 2 enfants de façon méchante. Ces enfants si méchants les insulte, les traite...
Un soir, Gustav rentre chez lui et monte directement dans sa chambre. Son père, inquiet, le rejoint. Il toque et entre dans la chambre de son fils.
Père - Gustav? Qu'est ce qui ne va pas? Dis moi...
G - Papa...C'est quoi un pédé...
P - On ne dit pas pédé, on dit homosexuel. Un homosexuel est une personne qui aime une autre personne du même sexe qu'elle.
G - Alors Georg et moi on est euh...momotriquel...?
P - (en riant) Homosexuel! Je n'sais pas, tout dépend de l'amour que vous vous portez... Explique moi ce que tu ressens pour lui?
G - Bah quand je suis avec lui, j'ai des papillons dans le ventre, je veux pas qu'il s'en aille, et...
P - C'est suffisant et flagrant : Tu l'aimes!
G - Mais les gens à l'école disent que c'est mal...Tu me grondes pas?
P - Bien sûr que non! Ce qui est mal, c'est que tu sois malheureux...Vis ta vie...
Le lendemain, Gustav rejoignit Georg dans leur endroit habituel.
Gus - Bonjour toi!
Geo - Bonjour!
Gus - Dis, je dois te dire quelque chose...
Geo - Moi aussi!
Gus - Vas-y!
Geo - J't'en pris, p'tit Gus! ^^'
Gus - J'ai réalisé quelque chose... Je sais qu'on est 2 garçons, mais j'ai besoin de te le dire...
Geo - Chut! Ne dis rien
Georg posa son index sur les lèvres de Gustav, avant d'y entreposer ses propres lèvres.
Rien de plus magique qu'un premier baiser. Les papillons étaient dans 2 ventres, collés actuellement l'un à l'autres, des lèvres sucrées se mélangeant entre elles, des mains parfaites s'accrochant par leurs doigts tout aussi parfait.
L'amour est quelque chose de merveilleux, surtout quand on sait que c'est pour la vie, même si on n'a que 12 et 13 ans 1/2.

Les commentaires, c'est par ici : https://vier-sterne.hooxs.com/commentaires-f87/commentaires-premier-baiser-t1375.htm#29307
Revenir en haut Aller en bas
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com

[OS] Premier baiser...
Page 1 sur 1