Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Vidéo] ITW à Hollywood

3 participants
AuteurMessage
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
[Vidéo] ITW à Hollywood Empty
MessageSujet: [Vidéo] ITW à Hollywood   [Vidéo] ITW à Hollywood Default12Dim 6 Avr - 18:30

Interview à Hollywood

Traduction en anglais

Tokio Hotel interviewed in Hollywood... no subtitles yet... learn German. But here's a rundown:

1: Who is Tokio Hotel?

Bill - I'm Bill, I'm the singer, I write all the lyrics. I started writing songs very early. I think I wrote my first song when I was about 7.

Gustav -I'm Gustav, I play the drums, and I'm like quiet, shy one of the band.

Georg - I'm Georg. I play bass.

Tom-- He's not important.

Georg- I am very important!

Tom -- You could say I'm the ladies' man of the band. Other people might say they are, but it's true with me. And I play the guitar.

2: Are Tokio Hotel's fans really that CRAZY?

Bill- Our fans do a lot of different things. They write us letters. The longest one we got was the size of a wall about 7.5 miles long. One girl got us a star and named it after us. And one girl designed a car after us and then drove along our tour bus on our last European tour. That's some of the stuff our fans come up with. I have to say we've never been scared by a fan. Usually they are very involved with us, but not scary.

Tom- I could tell you some scary stories out of my bedroom but I don't have time for that today, we have to reschedule that.

3: Who makes Tokio Hotel SCREAM?

Bill -- I listen to a lot of different music, and a big mix. I listen to Coldplay and Keane, but I actually have to say we started so early and being on the road performing in clubs and finding our sound, so we didn't have a lot of time to go to other shows. We've been so busy with our music, we never became FANS in that way. But we do like a lot of other music. But we never had that fan thing going on.

Tom- I became a fan of my guitar playing. For a bit I was the only fan of my guitar playing.

4: The moment Tokio Hotel took off...

Tom- There was this one show and we had been booked 6 months before we released our single. It was in a small village on an open stage like a street party with booths that sold beer and food, and I think we got about 100 euros to play there. Between the booking and the show, our single was released and went straight to number one. It was a really small village and the moment we got there it was so chaotic. The place was crowded and we couldn't even drive through. That was the moment we thought "Oh my God, what's happening?"

Bill- Yes, that was a moment we'll always remember because it was the first moment we recognized we do have fans. It was the first moment we thought that something was going on and that it would only get bigger from there.

5: Tokio Hotel's US Invasion

Bill- It's been really great, especially LA, we love LA very much, we just love it here.

Tom- So far we had a great gig in Toronto and Montreal, and we hope to have a great gig in LA tonight.

Bill-Then we're off to New York, but so far traveling America is very nice, and we were surprised by the feedback and support of our fans. No complaints. We're so delighted to be here.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW à Hollywood   [Vidéo] ITW à Hollywood Default12Dim 6 Avr - 18:45

Citation :
Georg - I'm Georg. I play bass.

Tom-- He's not important.

Georg- I am very important!

Ils peuvent pas s'arrêter de se dire des conneries!
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW à Hollywood   [Vidéo] ITW à Hollywood Default12Dim 6 Avr - 18:59

PTDR!!!

Citation :
Gustav -I'm Gustav, I play the drums, and I'm like quiet, shy one of the band.

Je confirme!!

You're very important, ô Gustav!! XP
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW à Hollywood   [Vidéo] ITW à Hollywood Default12Lun 7 Avr - 21:18

Traduction française

Bill : Ok, donc je suis Bill. Je suis le chanteur et j'écris aussi les chansons, j'ai commencé à écrire des chansons quand j'étais vraiment jeune. Quand j'avais sept ans j'ai écrit ma première chanson et donc ... ouais.
Gustav : je suis Gustav, le batteur. ... euh, l'élément stable dans la bande
Georg: Je suis Georg le bassiste et...
Tom : Sans importance!
Georg : et important oui
Tom : Je suis Tom et vous pouvez certainement dire que je suis le séducteur du groupe
Georg : Ohhh
Tom : Les autres y pensent seulement mais avec moi cela arrive vraiment . Euh oui, sinon je joue la guitare
Georg : Oh c'est juste un passe temps pour toi.
Bill: Il y a en réalité beaucoup de choses différentes que nos fans font. Nous recevons beaucoup de lettres différentes. Bien, lettres ? La lettre la plus long est environ 14 kilomètres je pense, ehm ..
Il y a eu une étoile baptisé à notre nom et des voitures ont été transformé et ensuite ils nous suivent dans le tourbus, ainsi il y a eu tellement de choses ..... bien que je doive ajouter auquel il ne nous a pas effrayés encore. Il n'y a encore jamais eu de moment où nous avons pensé "nos fans nous effrayent"
Tom : je pourrais vous dire quelques histoires folles de l'intérieur de ma chambre à coucher mais nous avons juste 15 minutes

---
Bill : Pffhhhh... je dois dire... que je ne sais pas. C'est comme ça, j'écoute tellement de sortes différentes de musique comme Coldplay, mais aussi Keane, de toutes genre . Ceux-là sont vraiment des bandes que j'écoute, que j'aime et tout. De ce point je dois dire que nous sommes vraiment concentrés sur notre propre musique
Tom&Georg : Ouais
Bill : Nous avons à peine le temps pour aller à tous les concerts et le reste parce que nous nous produisons ou écrivions des chansons ou sommes sur la route, donc je dois dire que nous ne pouvons pas vraiment être fan de quelque chose car nous somme occupés avec nous mêmes.

---
Georg : Nous sommes nos propres fans
Tom : Et particulièrement du son de ma guitare.

---
Tom : Il y avait ce concert une fois qui a été réservé un semestre à l'avance... pour ce petit festival
Bill et Georg : Ouais
Tom: Donc ouais, c'était comme ce festival de village avec des stands alimentaires et des coins de bière et cette petite scène principale. Donc c'était réservé à l'avance et c'est ce semestre que notre single est devenu numéro un, " durch monsun ", donc nous sommes allés là et on aurait dit que le village entier avait juste été envahit par tous nos fans, c'était la 1ère fois que nous avons réalisés qu'on avaient de vrais fans et le concert était unique..
Bill : Nous ne l'oublierons pas
Georg : Ouais
Bill : Il y a juste un moment où vous êtes debout là et vous pensez ; oh Dieu, quelque chose est en train de se passer, quelque chose à laquelle nous ne sommes pas préparés. WOW, nous avons des fans et et les choses arrivent autour de nous...
Tom : oui
Bill : Il est possible qu'encore plus de gens nous connaisse après cela, c'était vraiment un moment clef,

---
Tom : Ce soir j'espère que ça va être un grand show ici à Los Angeles
Bill : Et après cela nous nous déplaçerons sur New York et ouais, c'est un sentiment très agréable, L'Amérique a été un beau voyage pour nous, nos fans sont ici ce qui est totalement étonnant parce que nous ne pensions pas etre attendus pour la première fois et c'est juste vraiment formidable. Nous aimerions certainement revenir de nouveau.
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW à Hollywood   [Vidéo] ITW à Hollywood Default12

[Vidéo] ITW à Hollywood
Page 1 sur 1