| [Vidéo] Bill: nein nein ... | |
|
+2Diabloteuz billkaulitz4ever 6 participants |
Auteur | Message |
---|
billkaulitz4ever xx-BiLlOuNeTtE-xx
Messages : 32 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes reves ...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 19 Ich wohne in: L'Hopital ( not chez les fous)
| Sujet: [Vidéo] Bill: nein nein ... Sam 5 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Sam 5 Avr - 20:57 | |
| AH! >_< La vidéo qui me perturbe...! Quand j'ai eu le dvd j'ai buggé sur ce passage au moins 15 minutes en le remettant en boucle, pour savoir à qui il me faisait penser sur ce truc... Ca m'a perturbé pendant des jours (encore une de mes crises obsessionelles xD) parce que c'qu'il fait, ou je l'avais déjà vu, ou il ressemblait incroyablement à quelqu'un que je connaissais. Bref j'ai pas trouvé à qui. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Sam 5 Avr - 21:37 | |
| NEIN, NEIN... Pauvre Saki, c'est pas de se moquer de lui! Et Tom qui essaie d'imiter je-ne-sais-quoi.... | |
|
| |
billkaulitz4ever xx-BiLlOuNeTtE-xx
Messages : 32 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes reves ...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 19 Ich wohne in: L'Hopital ( not chez les fous)
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Sam 5 Avr - 21:50 | |
| Pour Tom je pense que sa doit etre un petit rire nerveu mais vraiment petit alors !!! mdr | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Sam 5 Avr - 23:03 | |
| Oui mais dans le DVD les bonus, c'est soustitré et il y a marqué "Saki" comme garde du corps! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Dim 6 Avr - 3:23 | |
| PTDR!! Moi, j'entends comme Clochette : Ali!! XD
Mais le petit rire nerveux est vraiment trop choupi ^^ Contrairement à Marion, j'ai pas buggé sur ce passage mais plutôt celui où Georg fait faire ses étirements à Gustav... Bah quoi, chacun ses fantasmes... ^^' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Dim 6 Avr - 10:53 | |
| Non non il dit bien Ali, vous avez pas rêvé ^^ xDD Ce passage, Tom je kiffe trop ses p'tits cris.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Dim 6 Avr - 12:36 | |
| Flood : Imaginez Tom en train de... et il fait les même cris, ça vous fait pas peur, mesdemoiselles? XP
*Maggle* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... Dim 6 Avr - 14:15 | |
| Non du tout Chéri à ton avis pourquoi j'aime ses cris?
*maggle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Bill: nein nein ... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Bill: nein nein ... | |
|