Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: [Commentaire] Promesses tenues Ven 4 Avr - 23:04
Vos avis sur mon tout premier one shot? Critiques admises évidement =)
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Ven 4 Avr - 23:09
j'ai trouver que c'était bien ecrit mais assez boulversant
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Ven 4 Avr - 23:22
madison2a a écrit:
j'ai trouver que c'était bien ecrit mais assez boulversant
Merci! Je pensais que sa pouvait en destabiliser certains, et je comprend vu l'histoire (:
Encore merci pour ton avis!
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Ven 4 Avr - 23:23
C'est tout simplement magnifique! j'ai versé une petite larme!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Ven 4 Avr - 23:29
Franchement? Ca m'a chamboulée. J'ai pas un coeur de pierre, mais là, dès que ça touche le sujet là, laisse tomber. J'ai pas pleuré, mais j'étais pas loin.
<3 JTM <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Sam 5 Avr - 0:13
JE...Je ne sais absolument pas quo idire, à part que je vais l'imprimer au CDI!!!!
C'est magnifique, émouvant... Nif
Bravo
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Commentaire] Promesses tenues Sam 5 Avr - 15:03
O_____O
Je....JE...j...T_________________________T
Je déteste les faux espoirs dans ce genre là >___< Ca fait 2 fois qu'on me fait le coup et que je lis avec un sourire niais, pis la ligne d'après...
J'ai du mal à être vraiment émue sur un texte si court (étant donné que micha m'a très affecteusement surnommé 'la pierre', ça se comprend) mais ca m'a quand même vachement touchée... T'écris très bien...<3 J'ai adoré...