Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Vidéos] Bill malade médias Dim 30 Mar - 12:02 | |
| Bon alors vu que les médias ne parlent que de la maldies de Bill voilà toutes les vidéos à ce sujet ; ZDF Leute heute 28.03.2008RTL Exclusiv - 25.03.08Viva - LiveRTL 25.03.200825.03.08 Brisant ZDF - Leute Heute - Bill's OP news 31.03.08Traduction ; " Moi j'avais de la fièvre la semaine dernière et je pensais : Ca ne va pas bien... Mais l'affaire avec Bill Kaulitz de TH ça c'est vraiment grave : une opération aux cordes vocales ! Le manager de Bill est confiant même si tout n'est pas réglé. On ne peut pas dire s'il est complètment sorti d'affaire mais les docteurs sont confiants. Bill doit maintenant subir une pause de 10 jours avant de pouvoir parler et rire à nouveau. Pour pouvoir communiquer, son frère, Tom, lui a offert une ardoise comme à l'école... Après les 10 jours, Bill devra suivre une rééducation de la voix. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et que sa voix soit aussi bien qu'avant. "C'est tout pour l'instant
Dernière édition par heilig le Mer 2 Avr - 19:47, édité 2 fois | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] Bill malade médias Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Merci beaucoup! J'ai compris pas mal de trucs sans sous titres, j'suis content!! XDD | |
|