Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Vidéos] Bill malade médias

2 participants
AuteurMessage
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
[Vidéos] Bill malade médias Empty
MessageSujet: [Vidéos] Bill malade médias   [Vidéos] Bill malade médias Default12Dim 30 Mar - 12:02

Bon alors vu que les médias ne parlent que de la maldies de Bill voilà toutes les vidéos à ce sujet ;
ZDF Leute heute 28.03.2008

RTL Exclusiv - 25.03.08

Viva - Live

RTL 25.03.2008

25.03.08 Brisant

ZDF - Leute Heute - Bill's OP news 31.03.08
Traduction ; " Moi j'avais de la fièvre la semaine dernière et je pensais : Ca ne va pas bien... Mais l'affaire avec Bill Kaulitz de TH ça c'est vraiment grave : une opération aux cordes vocales ! Le manager de Bill est confiant même si tout n'est pas réglé. On ne peut pas dire s'il est complètment sorti d'affaire mais les docteurs sont confiants. Bill doit maintenant subir une pause de 10 jours avant de pouvoir parler et rire à nouveau. Pour pouvoir communiquer, son frère, Tom, lui a offert une ardoise comme à l'école... Après les 10 jours, Bill devra suivre une rééducation de la voix. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et que sa voix soit aussi bien qu'avant. "

C'est tout pour l'instant Wink

Dernière édition par heilig le Mer 2 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
[Vidéos] Bill malade médias Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Bill malade médias   [Vidéos] Bill malade médias Default12Dim 30 Mar - 13:16

Merci beaucoup! J'ai compris pas mal de trucs sans sous titres, j'suis content!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com

[Vidéos] Bill malade médias
Page 1 sur 1