| [Photos] Hôtel Rotterdam | |
|
+5EmilieTH Val'... Morgane_ Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 22:38 | |
| Mais dites moi, il est encore plus beau que l'autre ce gilet? xD Avec l'étoile et tout...
JE LE VEUUUUUX ( le gilet hein xD ) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 22:44 | |
| HEUREUSEMENT que Tom est camouflé, parce que sinon, on l'aurait pas reconnu! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:05 | |
| OOOOOOh!!! Ce gilet!!! Mais sérieux, comment ils fuient... XDD
Et comment ils sont planqués!! Style ils vont se faire tuer si on les voit!! XD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:13 | |
| _________DISCRETION ASSUREE_________
..
lol | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:16 | |
| - maumau24270 a écrit:
- HEUREUSEMENT que Tom est camouflé, parce que sinon, on l'aurait pas reconnu!
Même pas je l'avai reconnu | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:17 | |
| ben moi je lai aurai croiser je les aurai pas reconnu il son si discret lol
(omg javai ecri discrete lol)
ok je sors | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:17 | |
| - Mwa <3 a écrit:
- maumau24270 a écrit:
- HEUREUSEMENT que Tom est camouflé, parce que sinon, on l'aurait pas reconnu!
Même pas je l'avai reconnu Et encore moins james bonde sous sa veste ^^ le bill qui la joue super discretos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:18 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi je lai aurai croiser je les aurai pas reconnu il son si discret lol
(omg javai ecri discrete lol)
ok je sors En même temps avec un sweet comme ca, on peut pas le louper ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Mer 19 Mar - 23:20 | |
| Style le ga qui fait tout pour pas se faire voir, et l'autre qui marche tranquil la vie^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Ven 21 Mar - 22:34 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mais dites moi, il est encore plus beau que l'autre ce gilet? xD
Avec l'étoile et tout...
JE LE VEUUUUUX ( le gilet hein xD ) Buh, mais c'est pas marrant, c'est pas écrit "Bill Kaulitz" sur la capuche. Par contre moi je kiffe le sac de Tom. XD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Sam 22 Mar - 11:18 | |
| - Nobody a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Mais dites moi, il est encore plus beau que l'autre ce gilet? xD
Avec l'étoile et tout...
JE LE VEUUUUUX ( le gilet hein xD ) Buh, mais c'est pas marrant, c'est pas écrit "Bill Kaulitz" sur la capuche.
Par contre moi je kiffe le sac de Tom. XD C'est ce que je me suis dit aussi...Il serait vraiment nickel avec le nom sur la capuche...^^ Putain le sac de Tom O___O J'avais rien grillé xD C'est hideux... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Sam 22 Mar - 11:21 | |
| En même temps, je ne sais pas qui a vu une valise, ou sac de voyage, joli!
Dernière édition par maumau24270 le Sam 22 Mar - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Sam 22 Mar - 11:23 | |
| - maumau24270 a écrit:
- En même temps, je ne sais aps qui a vu une valise, ou sac de voyage, joli!
Ah sisisi il y en a xD Aucun doute là dessus, il y a de magnifiques valises et sacs de voyages... D'ailleurs Bill en a (parfois...xD) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam Sam 22 Mar - 11:52 | |
| PTDR!! Le débat sur les valises et sacs à mains de nos chéris est ... OUVERT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Rotterdam | |
| |
|
| |
| [Photos] Hôtel Rotterdam | |
|