billkaulitz4ever xx-BiLlOuNeTtE-xx
Messages : 32 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes reves ...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 19 Ich wohne in: L'Hopital ( not chez les fous)
| Sujet: [ Vidéo] Twincest ^^ Mar 18 Mar - 21:52 | |
| Donc voila je vous fait partager une vidéos que je trouve trop belle petite dédicasse aux fans de Twincest ^^ J'espere qu'elle vous plaira ^^ allez bon regardage ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/twincest/video/x36gad_twincest_musicBon allez je suis gentille je vous met la traduction ^^ Don't go: Ne vas pas Live this dream with me: Vis ce rêve avec moiWe love us: Nous nous aimonsForget all: Oublie toutExcept me: Sauf moiDon't let me alone: Ne me laisse pas tout seul
Don't hear their voices: N'écoute pas leur voix
They're wrong: Ils se trompentWe aren't monsters: Nous ne sommes pas des monstresPlease don't go: Ne pars pas s'il te plaitI know it's hard for you: Je sais que c'est dur pour toiAnd for me: Et pour moiBut listen to your heart: Mais écoute ton coeurLet him chose your life: Laisse le choisir ta vieNo: NonCome back: ReviensThe days feel like years: Les jours ont l'impression d'être des années
Since you're gone: Depuis que tu es partieWhen you've walked away: Quand tu t'es éloignéI've count the steps that you take: J'ai compter les pas que tu as prisDon't you see: Ne voit tu pasHow much I need you: Combien j'ai besoin de toiIt's killing me: Sa me tueThe pain it's killing me: Cette douleur me tue
I can hardly breathe: Je peux a peine respirerI need to feel you here with me: Je dois te sentir ici avec moiNever forget: Ne l'oublie jamaisAnd come back to me: Et revient a moiVoila j'espere qu'elle vous plus ma petite vidéo de Twincest ^^ dite moi ce que vous en pensez | |
|