| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 21:36 | |
| Ma soeurette est comblée de compliments !!! Bah ton avatar euhhhh.... et ta signe..... Je vais regarder Kyle XY et je me remets aussi de mes émotions !!! XD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:07 | |
| Je mate Kyle *-*
XDDDDD j'ai pa envie de rire en regardant l'Eurovision XD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:09 | |
| Tu devrais, c'est marrant des fois! | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:14 | |
| Je pète une barre devant l'eurovision !! MDRRRRR Donc j'ai mis la 6 mais je suis à l'arrache, j'ai pas vu la semaine dernière !! mais y avait debbie rockt !! <3 | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:20 | |
| C'est l'Allemagne, maintenant ! et ben, on peut dire qu'elles connaissent les fausses notes! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 22:35 | |
| Moi je regarde rien du tout, je suis au téléphone, et pis y'a l'Eurovision qui tourne ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:20 | |
| Je regarde Kyle XY... Chaleur, chaleur!!! xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:43 | |
| Hello hello !!! =)
Je ramène mes fesses pour faire un petit coucou ;-) T'inquiètes BoutChou, suis pas morte xD... Mais disons qu'avec l'appart, le groupe, etc, on est un peu prises =)
Ca avance bien ça avance bien, on a passé l'aprem à discuter et à mettre des choses en place.
On sera un peu plus là la semaine prochaine,lol (k)
Des bisous de nous deux (l)
Loveuhhhhhhhhhhhh <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:46 | |
| On vous aime les chiwiiii, à très vite!! <3 | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:53 | |
| Mes grandes soeurs je vous aimeeeeeeeeee <333333
J'suis encore au téléphone xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 24 Mai - 23:55 | |
| Justement je me demandais ce que vous faisiez. Bisous vous deux. <3 | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 0:04 | |
| - Ju' a écrit:
Hello hello !!! =)
Je ramène mes fesses pour faire un petit coucou ;-) T'inquiètes BoutChou, suis pas morte xD... Mais disons qu'avec l'appart, le groupe, etc, on est un peu prises =)
Ca avance bien ça avance bien, on a passé l'aprem à discuter et à mettre des choses en place.
On sera un peu plus là la semaine prochaine,lol (k)
Des bisous de nous deux (l)
Loveuhhhhhhhhhhhh <3 Enfin des nouvelles de vous!!!!!! *-* Je n'ai harcelé personne pour avoir de vos nouvelles U_U Elise, Val: chuuuuutt!!!A part ça, je viens de changer mon kit... et ça me déprime parce que il est mal fait (juste la bande du milieu -___-") et la couleur de l'avatar n'est pas la même que celle de la signature... bref, je ne sais jamais les faire, mais avec des photos aussi belles, j'espérais vraiment faire quelque chose qui me plaise... bref, tous le monde s'en fous et moi je mate Supernatural é_è.... PS: quelqu'un sait comment faire pour que l'avatar soit plus grand? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 0:10 | |
| Tu dois le mettre en taille réelle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 15:30 | |
| Je suis entrain de créater sur les GG's pour Valou | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 16:13 | |
| Ben de rien Ca m'a fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 17:20 | |
| je suis entrain de parler à ces deux boulets au dessus de moi XD
et je déprime parce que la Formule 1, c'était pas super... é_è | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 17:23 | |
| ben moi je glande
et j'ai mal a la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 17:28 | |
| Micha hum... Merci de me considérer comme un boulet xDD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 17:36 | |
| ben comme je glande de trop je vais y aller
je reviendrais ce soir kiss a tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 17:42 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Micha hum... Merci de me considérer comme un boulet xDD
Chérie... oublies-tu la série dans laquelle tu n'as capté que le prénom de Tom? et pour Valentin, il ne réagis pas parce qu'il sait que plus boulet que lui tu meurs U_U | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 18:01 | |
| Je vais aller faire mes maths il serait temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 18:22 | |
| Michaaaaaaaaaaaaaa j'avoue --' mais chut xD Ha mes soeurs sont de retours (l) <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 18:29 | |
| En fait ça fait deux fois que je poste et que quand je revies=ns, mon post a disparu -___-" A croire que ce fow ne veut pas de moi >.<
donc je disais que j'étais contente d'avoir de vos news Ju et Lith *-* Et Elise, promit chérie, je me tais! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 18:41 | |
| Contente d'avoir de vos news Lith et Ju' !!<3 Moi j'écris un lemon avec ma n'Hell.Iz et un avec tit Valou !!<<33 Mais t'es où ma n'Hell.iz, tu me réponds plus !! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 18:42 | |
| *s'incruste ...* Ba eu.. moi jviens rendre visite ca fait longtemps que je suis pas venue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 25 Mai - 19:18 | |
| J'avais beugé xDDDDD Ben ma Pucinette t'es à la maison ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|