Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 19:17
J'ai le moral, parce que j'ai passé le week-end avec ma chérie, et pis la cousine à ma mère qui est là, a dit qu'elle va me donner sa voiture, "donner" vous avez bien entendu!! Pis aussi, elle loue un appartement dans ma ville, et en 2009, celui qui est dedans s'en va, elle a dit qu'elle me le louera!! Balcon, terrasse, deux chambres
Bref, tout va bien, j'ai le sourire jusque derrière les oreilles, pis j'écoute de la musique
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 21:10
J'admire le nouveau désign !!
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 21:32
¤ ClOchette ¤ a écrit:
J'admire le nouveau désign !!
Et moi donc... Les boutons...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 21:46
Trop heureuse pour toi Nélise !!!! (L) ça gère trop................ <3
Moi.... J'suis sur un ptit nuage parmi les Etoiles et je suis en plein Kiffe sur beaucoup d'entres vous <33333
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 18:52
MDR valou !! XD Bah je suis sur l'ordi en train me taper des barres même si je suis en plein brevet blanc et que je dois réviser!!!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 18:59
Ben ouais tu dois réviser, c'est pas sérieux!
Genre j'ai révisé pour mon oral... xDD
Je regarde un dîner presque parfait
Louisou483
I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 19:08
Mdr, bah tu vois comme ça on est deux, mais c frais un dîner presque parfait !!! ouais je sais je dois réviser mais j'en profite, mon father n'est pas là !!!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 19:21
Sale rebelle va!
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 20:03
J'viens de nétoyer mon Pc ! Il faisait trop de bruit ! Vive la poussière qu'il y avait dedans !
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 21:14
Ju' vient de me présenter le futur homme qui rendra Gustav cocu... Oh putain, chaleur, chaleur
Hell.Is, ventilateur? xD
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 5 Mai - 21:20
*Court dans le placard chercher le ventilateur*
J'arriiiiiiiiiiive!!
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Mai - 19:45
Ju' a écrit:
Et ce soir, Mesdemoiselles, en TOTALE EXCLUSIVITE pour VOUS ....
Mes pétasses. Mes Macumbas Boys. Mes chéris. Mes Amours. Mes Chouchous de mon coeur. Les meilleurs des meilleurs. Les Plus SeX qui puissent exister. Mes PETASSES A MOI QUE J'AAAAAAAAAAAIME : (en fait, ce n'est qu'un échantillon je vous présente mes DEUX chéris Jeff (avec la perruque, ici , mon grand-frère, mon colloc, mon râleur préféré, et notre futur manager , ainsi que Jerem, mon deuxième chouchou n'a moi, ma stephanie trottoir "je m'en branle la chatte" préférée, bref...) voiçi la crème de mon harem <33333333
Précision : c'est cool vous avez mouillé vos petits bateaux, mais ils ne sont ni à louer, ni à vendre, je les garde bien au chaud dans ma maison désolée xD
JE LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME <333333333333333333333333333333
AAAHHHHHHHH!!!! Y'a Jeff'!!!!!!!!!!!!!!
Trop Gay, j't'assure Ju'!!! xD
Sans Jeux de mots, hein ^^
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Mai - 19:55
Je fais mes maths ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Je crois que ce cher Valentin veut se faire baiser.
Et vu comment il se frotte contre nous tellement il est en manque, ça devient urgent qu'un mec lui foute enfin une bite dans le cul.
*s'en va avant de se faire taper*
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Mai - 20:59
Bah nan, pourquoi? Il le dit lui même...xD Nos moments twincestiques sur la table de la radio ne lui suffisent plus...Pourtant je trouve que j'ai trop le potenciel d'un gay dominant...^_^"
Enfin bon euhm....xD
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Bah nan, pourquoi? Il le dit lui même...xD Nos moments twincestiques sur la table de la radio ne lui suffisent plus...Pourtant je trouve que j'ai trop le potenciel d'un gay dominant...^_^"
Enfin bon euhm....xD
XD
oh oui, tu as tout le potentiel. U_U
je prend largement mon pied avec toi d'ailleurs... même si j'ai parfois du mal a LA sentir.
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Mai - 21:29
...
Je ne ferais aucun commentaire, à part celui de t'annoncer Micha, que tu va souffrir pour ton DS de demain, sale périth'²
Sur ce...
Baisez moi!!! xD
Louisou483
I Hate Everything About You
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 6 Mai - 23:38
MDR !!!! Je galère, nan je surf sur internet ! WAAAAHHH TRUC DE FOUUU !!!! *se barre*
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 7 Mai - 23:43
Je.suis.en.train.de.stresser.à.mort.
Je flippe toute seule, parce que je vais parler à un mec que je connais pas encore mais putain qu'est-ce qu'il est... Ouah... <33
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 8 Mai - 18:43
Je viens de tomber là-dessus, Valou, prépare les armes !
Val'...
Ewigkeit . . .
Qui c'est?? David?? Pourquoi c'est pas Georg... Mais... Il va le violer!!!! Super ValOu_x à la rescousse!!! gustav, j'arrive te sauver des griffes de ce viueux pervers!!!! YAAAATTTAAAAA!!!!!! !
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 16:49
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 9 Mai - 18:03
Lilith... a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDDD
Voilà...-_-'
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches