| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Mai - 21:26 | |
| - Citation :
- Je reviens de ma compétition d'équitation :]
Tu as finie combien?? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Mai - 23:03 | |
| Elle a assuré ma 'tite Pow <3 Le premier elle a fait SF et le 2è 8pts [J'suis trop fort Pow' hein?] | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Mai - 20:05 | |
| - maumau24270 a écrit:
- Je me prépare, pour aller chez le médecin, pour faire mon vaccin...
Maman, j'ai peur! Si c'est Gardasil, je te préviens tout de suite, ca fait trop mal... (la fille rassurante xDDD) Nan m'écoute pas, je suis une sale chochotte xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Nan, c'est bon, je suis vivante! Enfet, la piqure fait pas mal, c'est le produit qui brule! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Mai - 22:53 | |
| Je parle sur MSN, sur le forum, je fais rire des gens, j'ai mal au vaccin, et c'est tout! Calme ce soir, hein?! =D | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Mai - 22:54 | |
| ben moi je me fais tellement chier que limite je me jette par la fenetre c'est trop mort ce soir limte si sa me soule pas | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Mai - 23:53 | |
| - maumau24270 a écrit:
- Nan, c'est bon, je suis vivante!
Enfet, la piqure fait pas mal, c'est le produit qui brule! Et plus ca avance dans les piqures, plus ca pique >.< Le truc c'est quoi moi (apparament ca fait pas ca a tout le monde) mais j'avais super mal les jours suivants...U_U J'pouvais plus m'appuyer sur mon bras ni rien...Mais c'est pas la mort quoi ^^ - Citation :
- Je parle sur MSN, sur le forum, je fais rire des gens, j'ai mal au vaccin, et c'est tout! Calme ce soir, hein?! =D
Toi aussi t'as fait Gardasil Valou? xDDD (j'avais marqué Balou mdrr) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 0:07 | |
| C'est pas Gardasil mais un truc pour je n'sais plus quoi!!
BalOu, c'est trop mignooon!!! J'connais un bébé Jumwoo' qui m'appelle comme ça, comme son fwéfwére!! xD
*craque* | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 0:08 | |
| - Citation :
- Et plus ca avance dans les piqures, plus ca pique >.<
Le truc c'est quoi moi (apparament ca fait pas ca a tout le monde) mais j'avais super mal les jours suivants...U_U J'pouvais plus m'appuyer sur mon bras ni rien...Mais c'est pas la mort quoi ^^ Tu veux dire qu'est que c'est le vaccin? C'est le vaccin contre le col de l'utérus, en plus, c'est en 3 injections, j'y reviens en juin. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 0:15 | |
| Mes pauvres jujus, je vais allais lui en coller une à votre médecin pour vous avoir torturé !! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 0:18 | |
| - maumau24270 a écrit:
C'est le vaccin contre le col de l'utérus MDR. Au cas où y'a un col de l'utérus qui vient se greffer au dessus de l'autre, t'sais?! ^^ Pardon. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 10:45 | |
| merde, j'ai oublié le mot " cancer" ! Désolé, je suis pas douée, mais en même temps, ça me perturbe! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 17:22 | |
| En train de relooker mon skaiiblog | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 18:04 | |
| Lol, bah moi, je suis à la mort là... Mon bras est aussi gros que celui de Gustav, je souffre atrocement. J'm'enfile des Dafalgan comme des tablettes de Chocolat... Bwef, je souffre, et c'est pas le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, pour la simpole et bonne raison que je n'ai pas de col de l'utérus!! U_U | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 19:21 | |
| - Citation :
- Bwef, je souffre, et c'est pas le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, pour la simpole et bonne raison que je n'ai pas de col de l'utérus!! U_U
T'es comme mon père! Hier soir, il me fait " Tu sais, pour le vaccin, je peux passer en premier, pour essayer, si tu veux" | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 3 Mai - 23:44 | |
| - Miyuki a écrit:
- maumau24270 a écrit:
-
- Citation :
- Et plus ca avance dans les piqures, plus ca pique >.<
Le truc c'est quoi moi (apparament ca fait pas ca a tout le monde) mais j'avais super mal les jours suivants...U_U J'pouvais plus m'appuyer sur mon bras ni rien...Mais c'est pas la mort quoi ^^ Tu veux dire qu'est que c'est le vaccin? C'est le vaccin contre le col de l'utérus, en plus, c'est en 3 injections, j'y reviens en juin. Oh tiens, il faut que je le fasse moi d'ailleurs Je suis aussi sencer le faire. A chanque fois que mais parents vont me faire faire mes picures pour l'allergie ( tout les mois T_T) et ben ils en parlent avec le doc, et ce c*n les a convaincus de nous le faire ... ouais c'est ma vie j'arrête | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 0:42 | |
| Aaaaah n'Elise t'as tout retenu xD <3
Bon traduction : Dans la 2ème série je n'ai pas fait de fautes et dans la 3ème série j'ai fait 2 fautes :p
Plus le numéro de série monte, plus les obstacles sont hauts (enfin chez moi c'est comme ça, après en officiel c'est le contraire ^^ Bref osef)
Aujourd'hui j'ai foutu ma main dans le pot de goudron de Norvège, ça sent horriblement fort et ça ne part pas --' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 2:46 | |
| 01h46 toujours en train de pianoter | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 11:31 | |
| Ecoute TH en live, dans ma radio. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 11:33 | |
| Nao. a dit - Citation :
- Aaaaah n'Elise t'as tout retenu xD <3
Bon traduction : Dans la 2ème série je n'ai pas fait de fautes et dans la 3ème série j'ai fait 2 fautes :p
Plus le numéro de série monte, plus les obstacles sont hauts (enfin chez moi c'est comme ça, après en officiel c'est le contraire ^^ Bref osef)
Aujourd'hui j'ai foutu ma main dans le pot de goudron de Norvège, ça sent horriblement fort et ça ne part pas --' Ben deux fautes c'est rien tu t'en es bien sortit ! Le goudron je sais pas si y a un truc de pire ! Ca pue ça ! Ben mloi, aujourd'hui, Gadal m'a éternué dessus ce qui fait que j'avais une trainée de morve sur le tee-shirt blanc ! Heureusement que c'était à la fin de la leçon mais je pense qu'il m'en veut parce que je l'ai fait travaillé alors qu'il faisait chaud | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 14:28 | |
| Je cours aprés mon chat qui court aprés la rapiéte dans la maison... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 14:58 | |
| C'est quoi une rapiète? xD | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 15:04 | |
| Une rapiéte c'est un petit lézard qui se glisse entre les pierres, t'as du surement en voir ! ben mon chat en a attrapé une vivante et nous l'a posé dans la maison --" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 15:21 | |
| Ah OK, nan j'ai jamais vu, j'ai horreur des reptiles... Sauf es caméléon... xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 4 Mai - 16:55 | |
| ben je regarde les video du festivall du coups je suis heureuse de la life comme pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|