| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Avr - 2:02 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
J'adore! Surtout le nom de votre groupe!! Il est tout de suite attirant! Merciiii <33333 | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Avr - 9:22 | |
| J'aime bien le nom de votre groupe, et j'espère que tout se passe bien pour vous, comme on ne parle plus trop sur Msn..
Sinon ben là je reviens du pain & des croissants, pis je viens de prendre rendez-vous chez la coiffeuse pour cette après-midi, faut que je coupe mes cheveux un truc de malade --' | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Avr - 12:55 | |
| - Ju' a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
J'adore! Surtout le nom de votre groupe!! Il est tout de suite attirant!
Merciiii <33333 Derien c'est la vérité! | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Avr - 17:37 | |
| Et ben j'étais chez le coiffeur et ça fait du bien <3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 26 Avr - 18:57 | |
| - Miyuki a écrit:
- Je réfléchis (oui oui, ça m'arrive) sur le moyen de convaincre ma maman de me laisser aller à la Japan Expo *__*
Obligé, je veux trooop y aller aussi cette année... Par contre, je vais bien gélerer aussi... Je....reviens d'une séance de shopping (ca m'a remis de bonne humeur, heureusement =)) | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Avr - 14:17 | |
| Mon dieu qu'est-ce que je fais?...
Ju', je veux bien être votre DDM'z, domir devant vos hôtels et tout le bazard! par contre, je veux que vous me promettiez que je ne prendrais JAMAIS un vent quand je voudrais un autographe! XD
euhm. je ne fais rien. | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 27 Avr - 22:37 | |
| J'me pend. *dans ma tête* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Je parle "maquillage" avec une amie lol | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 28 Avr - 22:50 | |
| J'ai eu peuuuuur xD Je viens de créer un MySpace & je vais dans ma boite de réception Hotmail. Là je vois : "Nouvel email sur MySpace : de Tom" Ca serait tellement beau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 12:51 | |
| Je viens de finir de déjeuner mdr | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 16:00 | |
| je parle avec ma jumbi et je suis contente car jai vu billou sa fait plaisir^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 20:22 | |
| - Miyuki a écrit:
- J'ai eu peuuuuur xD
Je viens de créer un MySpace & je vais dans ma boite de réception Hotmail. Là je vois : "Nouvel email sur MySpace : de Tom"
Ca serait tellement beau xD Ca me fait penser à moi...et Micha qui s'amuse a s'appeler Bill dans mon répertoire alors que j'ai un peu bu, elle me rend mon portable et elle m'appelle... Et moi comme un conne qui ouvre une bouche de 6 pieds de long et qui bouge plus ....jusqu'à ce que je vois s'afficher la tronche de micha qui fait la débile en identifiant d'appelant... -_-' putain c'que j'suis conne parfois Du coup maintenant je l'ai laissé comme ça et je trippe seule dès qu'elle m'envoye un message xD... Sisi je sors... | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 22:08 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Ca me fait penser à moi...et Micha qui s'amuse a s'appeler Bill dans mon répertoire alors que j'ai un peu bu, elle me rend mon portable et elle m'appelle... Et moi comme un conne qui ouvre une bouche de 6 pieds de long et qui bouge plus ....jusqu'à ce que je vois s'afficher la tronche de micha qui fait la débile en identifiant d'appelant... -_-' putain c'que j'suis conne parfois
Du coup maintenant je l'ai laissé comme ça et je trippe seule dès qu'elle m'envoye un message xD...
Sisi je sors... xDDDDDDDDDDDDDD je claque encore une barre en me souvenant de ta tête. c'était hilarant! XDD je me rachète vite fait du cred juste pour ravoir des sms de "Tom" xD Ju'>> voilà des stars super sympas! XD Je ferais ma Alice, en gros je suis en boite avec vous mais je fais genre j'en ai rien à foutre de vous. Et je chiale dès que vous partez alors que j'étais assise juste à côté de vous sans vous parler -_______-" | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 23:48 | |
| Je t'aime je te suis! XD
Par contre, y'a pas interet qu'on meurt avant le parc des Princes! et y'a intêret qu'on soit de retour avant le 21! à la limite, on rentrera 20 minutes avant le début du concert, bien crade après avoir marché depuis l'allemagne XD je pleins nous voisins des gradins -___-"
*je sors XD* | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 29 Avr - 23:56 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tu vas me tuer bordel! PTDRRRRRRRRRR moi aussi je suis fière de ta connerie! XD c'est le genre de truc que j'adore sortir! MDR
On levera les bras avant d'entrer dans le stade histoire d'aérer un peu! XD au pire, si y'a pas assez de place, j'occuperai volontier les genoux de Tom.... *-* même s'il est au volant! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:06 | |
| XPDRRRRRRRRRRR Putain clochette, le pauvre n'est pas obèse!!! XDDDD ça y'est maintenant, je le vois enorme et plein de graisse le pauvre! XDDD
moi aussi je veux bien bouffer avec Bill! *-*... quoi que, Tom peut me proposer quelque chose de beaucoup plus gros et de plus rassasiant! (et moi je galère avec ce mot -__-" ça se dit au fait? XD)
t'inquiète pas, il tient la route, meme dans des situations pareilles. c'est un dieu mon Tomi *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:13 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la je confirme, j'ai du mal à garder la ligne avec les pates de Tom. Matin, midi et soir il ne me fait bouffer que ça! sauf bien sur quand il me trouve obéïssante et me récompense avec autre chose *-*
Oh ouiiiii Bite a grossi de partout!!!! *-* .... déjà que sur quelque photos, elle avait l'air énorme mais alors là! ça m'étonnerai pas qu'il soit maintenant obligé de la ranger de coté ou de l'enrouler pour qu'elle tienne dans son pantalon! O_o | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:16 | |
| MiTh_hErZ a dit: - Citation :
- Oh ouiiiii Bite a grossi de partout!!!! *-* .... déjà que sur quelque photos, elle avait l'air énorme mais alors là! ça m'étonnerai pas qu'il soit maintenant obligé de la ranger de coté ou de l'enrouler pour qu'elle tienne dans son pantalon! O_o
tu ma achevr j'ai exploser de rire je crois que ma soeur ma prise pour une dingue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:22 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je comprend maintenant la démarche de mamouth de Tom... Bill doit vachement l'écarter avec son énorme chose! XD - Citation :
- tu ma achevr j'ai exploser de rire je crois que ma soeur ma prise pour une dingue
xDDD désolé... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 0:35 | |
| merci de m'avoir fait rire les filles mais demain je me leve tot alors bonne nuit^^
faite de beau reve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 30 Avr - 14:26 | |
| Je parle avec mes trois chéries que j'ai vue hier à Paris. Oui hier on a fait les touristes avec ma classe, à Paris <3 Avec l'homme de ma vie aussi Qu'elles ont trouvé charmant et spécial, tu m'étonnes | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Mai - 18:10 | |
| Je me suis cassé l'ongle du majeur droit en passant ma 3ème vitesse il y a environs 20 minutes! J'en ai chialé tellement l'ongle était bien foutu AVANT >____<' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Mai - 20:04 | |
| Je reviens de ma compétition d'équitation :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|