| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:02 | |
| - Mayine_ a écrit:
- ouais je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, si déjà t'arrive a écrire de jolie texte c'est super ( parce que faut arrivé a les pondre les textes hein) et puis si tu en as vraiment envie, t'y arriveras. =)
Merci c'est gentil ce que tu dis^^ Mes textes sont assez connus en plus.. puis beaucoup les aimes, enfin personne n'a détester jusqu'à maintenant.. on me dis que je chante bien aussi.. j'avais un ami qui m'avais proposer de faire partis de son groupe mais j'avais refuser pour trop de raisons =) mais comme dirais une amie à moi : "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!! à tout ce qui perde espoir et qui abandonne! " | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:04 | |
| - Ju' a écrit:
Emilie : Merci <3 Je te souhaite la même chose. C'était un rêve que l'on avait depuis de nooooombreuses années.... La concrétisation nous rend dingues... L'impression de réaliser le plus grand rêve de notre Vie.... Donc je ne peux que te souhaiter la même chose <3 merci en tout cas =D Sa fait super longtemps que j'en es envie.. au moins 3 ans.. Et je ne cache pas mon envie^^ mais vous êtes très bien partis! je vous souhaite de réussir! | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:08 | |
| - Mayine_ a écrit:
EmilieTH a dit : - Citation :
Mayine_ a écrit: | ouais je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, si déjà t'arrive a écrire de jolie texte c'est super ( parce que faut arrivé a les pondre les textes hein) et puis si tu en as vraiment envie, t'y arriveras. =) |
Merci c'est gentil ce que tu dis^^ Mes textes sont assez connus en plus.. puis beaucoup les aimes, enfin personne n'a détester jusqu'à maintenant.. on me dis que je chante bien aussi.. j'avais un ami qui m'avais proposer de faire partis de son groupe mais j'avais refuser pour trop de raisons =) mais comme dirais une amie à moi : "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!! à tout ce qui perde espoir et qui abandonne! " | tout a fait d'accord avec ton amie et comme on m'a toujours dit : rêve pas ta vie, vie tes rêve. Donc fonce.
|
Merci beaucoup!! Mais j'ai la niak, c'est pour sa que je continue d'écrire, car plus tard tout peu changer | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:13 | |
| - Ju' a écrit:
Emilie, tu peux me croire sur parole.... Quand tu CROIS à quelque chose, plus fort que tout, et que tu te donnes les moyens d'y arriver, je peux te jurer que ça marche.
Je pourrais te citer de nombreux exemples, mais je vais éviter une nouvelle crise de psychopatage à Diablo donc je citerais juste l'exemple du groupe.... On l'a voulu, on a même pas mis un mois à l'avoir....
Si tu y crois, et que tu te donnes les moyens d'y arriver, tu y arriveras <3 Oui je vois ce que tu veux dire.. Mais si je veux avoir un groupe, je veux pas que sa soit fait vite fait sans raisons, je voudrais vraiment que les membres s'en donnent la peine.. Enfin pour le moment, j'attends encore, surtout pour mes études. -_-' Mais un jour ce rêve je le réaliserais | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:14 | |
| EmilieTH a dit : - Citation :
- Merci beaucoup!!
Mais j'ai la niak, c'est pour sa que je continue d'écrire, car plus tard tout peu changer ça tu la dit ! Tout peu changer ... Et surtout tes rêves ... Quoique ça fait des plombs que je rêve de voir tokio hotel en concert mais l'histoire n'a pas l'air de beaucoup bouger enfin bref Mais di moi, t'as pas un blog avec tes paroles dessus ? parce que je viens de réagir mais je crois que je l'ais déjà vu | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:15 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
Emilie, tu peux me croire sur parole.... Quand tu CROIS à quelque chose, plus fort que tout, et que tu te donnes les moyens d'y arriver, je peux te jurer que ça marche.
Je pourrais te citer de nombreux exemples, mais je vais éviter une nouvelle crise de psychopatage à Diablo donc je citerais juste l'exemple du groupe.... On l'a voulu, on a même pas mis un mois à l'avoir....
Si tu y crois, et que tu te donnes les moyens d'y arriver, tu y arriveras <3 Oui je vois ce que tu veux dire.. Mais si je veux avoir un groupe, je veux pas que sa soit fait vite fait sans raisons, je voudrais vraiment que les membres s'en donnent la peine.. Enfin pour le moment, j'attends encore, surtout pour mes études. -_-' Mais un jour ce rêve je le réaliserais Ha oui non, j'suis complètement d'accord mdr.... Nous aussi, on a du attendre un moment, le temps d'être "libres" pour pouvoir l'envisager Je sais plus ton âge, mais clair que avant la fin des études c'est vraiment pas simple, à moins d'avoir commencé super super jeunes, comme 4 boys qu'on connait
mais bon.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:16 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a dit :
- Citation :
- Merci beaucoup!!
Mais j'ai la niak, c'est pour sa que je continue d'écrire, car plus tard tout peu changer ça tu la dit ! Tout peu changer ... Et surtout tes rêves ... Quoique ça fait des plombs que je rêve de voir tokio hotel en concert mais l'histoire n'a pas l'air de beaucoup bouger enfin bref Mais di moi, t'as pas un blog avec tes paroles dessus ? parce que je viens de réagir mais je crois que je l'ais déjà vu Oui j'ai un blog avec mes chansons, le lien est dans mon profil d'ailleurs, c'est possible que tu l'ai vus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:17 | |
| - Ju' a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
Si tu y crois, et que tu te donnes les moyens d'y arriver, tu y arriveras <3 Oui je vois ce que tu veux dire.. Mais si je veux avoir un groupe, je veux pas que sa soit fait vite fait sans raisons, je voudrais vraiment que les membres s'en donnent la peine.. Enfin pour le moment, j'attends encore, surtout pour mes études. -_-' Mais un jour ce rêve je le réaliserais
Ha oui non, j'suis complètement d'accord mdr.... Nous aussi, on a du attendre un moment, le temps d'être "libres" pour pouvoir l'envisager Je sais plus ton âge, mais clair que avant la fin des études c'est vraiment pas simple, à moins d'avoir commencé super super jeunes, comme 4 boys qu'on connait
mais bon.... ^^ Oui exactement, tu as tout à fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:19 | |
| Ju' a dit : - Citation :
- Ha oui non, j'suis complètement d'accord mdr....
Nous aussi, on a du attendre un moment, le temps d'être "libres" pour pouvoir l'envisager Je sais plus ton âge, mais clair que avant la fin des études c'est vraiment pas simple, à moins d'avoir commencé super super jeunes, comme 4 boys qu'on connait
mais bon.... ^^ 4 boys ?? qui ? En attendant la fin de tes études y a toujours moyen de commencer histoire de se mettre dans le bain. Genre si ta ville organise des concour de champ ou même a des fête de famille ( concour de champ je connais et c'est utile pour la timidité ou le stress ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:20 | |
| ( désolé du double poste) euh .. chant je voilais dire, pas champ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:35 | |
| Ju' a dit : - Citation :
- running through the monsooooooooooooon beyooooond the weurrrld tou zi eeeeeeeeeeeeeenf offe taïme.......
X'D j'adore ton accent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:49 | |
| Vous savez que pour citer vous avez pas besoin de copier coller le texte :B Juste cliquer sur "Citer" en haut à droite du post xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 16:51 | |
| oupss, pas con | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 17:13 | |
| Bah c'est normal Lilith! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 18:29 | |
| Lol, moi pas besoin de faire le con pour qu'on me regarde... ^^' | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 18:44 | |
| Ca va Valou, nous aussi on fait 'FFFPRINGF NIIIIHIIIIHFFFT'
Ce que je fais? Je mange un petit pot Nestlé ‘Pomme-Banane’ Oui le petit truc en verre avec le nounours bleu dessus et marqué ‘aliment pour bébé’... ...Et alors ?! >.< | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|