| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:23 | |
| Genre!!! C'est toi qui nous a refilé Ta perversité légendaire, DiablOteuz!! XP | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:29 | |
| De quoiiiiii? Mais alors là mais...Pas du tout...! C'est pas parce que c'est à l'époque où vous avez commencé à me fréquenter que vous l'êtes devenus que ca a un rapport avec moi! U_U Facile d'accuser les autres xD - Citation :
Sakiiiiiii ! Ptdrrr
Non David voyons ! David, je le garde pour moi xD Pour le reste je suis désolée, c'est le vote du public qui en a décidé... Clochette, passe le lien de ta fic! ^^ (jeux-themes) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:36 | |
| Ne vous justifiez pas envers moi ^^ J'suis personne pour vous juger hein! Sauf que, moi qui suis pure et innocente, ça me fait bizarre de lire des choses comme ça.. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:37 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Ne vous justifiez pas envers moi ^^
J'suis personne pour vous juger hein! Sauf que, moi qui suis pure et innocente, ça me fait bizarre de lire des choses comme ça.. bien sur Elise! On va te croire ma chérie! XD Marion, c'est toi qui m'a devergondé! O_O et tu le sais!! T-T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:40 | |
| Marion, pour la fic de Clochette, cliques sur le sous ses posts!! XP | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:58 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Je plaide non coupable ! C'est elle qui a commencé !
Me dit pas que tu m'accuse de tes obscénités? Moi petite sainte qui va tous les dimanches à l'église!!! c'est vrai en plus, j'y vais tous les dimanches! ^_^ mais c'est bizarre, à chaque fois que j'y suis, y'a des tas de scénario twincest qui défilent dans ma tête... O_o... c'est d'ailleurs là que j'imagine la plupart des lemons de mes fics.... - Citation :
- Mais t'avais pas encore compris que Saki et Bill ... hmmm ?
Attends Saki il est tout le temps avec lui ! C'est clair!! depuis que je l'ai connais, oui je l'ai connais è_é, je clame partout qu'il se passe un truc entre eux! >.< il est sencé être le garde du corp de TOKIO HOTEL! pas de Bill >____<" | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:07 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Sisi TES obscénités ! C'est toi qui a commencé euhh !
Genre elle va à l'église exprès pour faire ses lemons ! Sale perverse ! les lieux saint inspire toujours des pensées saintes U_U - Citation :
- Ouii Bill et Saki ... c'est une gde histoire d'amour !
J'suis sur ca finit en partouze générale ! Davi, Saki, Tom ... Il se les fait tous ! mdrr MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER A LA PARTOUUUUUUUZE!!!!!!!!!!! *O* je veux passer de Bill, à Tom, ensuite david et je veux Georg aussi!!! - Citation :
- Mon dieu on va se faire lynsher ! C'est pas moiiiiiii ! C'est elle chef !
>_________________________< on va plutôt se faire tuer! XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:09 | |
| - Citation :
- je veux passer de Bill, à Tom, ensuite david et je veux Georg aussi!!!
Euh... Georg, c'est pas possible!! XPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:11 | |
| xDDDDDDDDD ! Je nie tout en bloc ... C'est pas moi ... * Ne regarde pas ses anciens posts * Jaaa partouze .... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:16 | |
| je parle au phone avec ma jumbi^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:27 | |
| Heu... Y'a moyen que je partouze aussi? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:41 | |
| oh wiiiiii, une Partoutouze!!! XPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
JEEEEEEEEEEEEEEEEEE vais LEMONERRRRRRRR avec TOMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:49 | |
| PTDR!!! Je me doutais que t'allais poster!!! --'
Dans ce cas...
JE SUIS EN COUPLE AVEC LE PLUS BEAU BATTEUR DU MONDE ENTIER!!!!! XP
Bah quoi, chacun son truc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 22:53 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
JEEEEEEEEEEEEEEEEEE vais LEMONERRRRRRRR avec TOMMMMMMMMMMMM Elise, tu sais que je t'aime? Mais dans ce genre de situation, y'a pas myen de se faire des cadeaux U_U Tom est à moi et tu enlèves tes pattes sur lui!! è_é par contre y'a moyen de négocier^^ si bien sur j'ai la certitude d'avoir Georg et Bill. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:06 | |
| Y'a pas moyen de négocier xD Si tu veux je te ferais un copié.collé xD
A l'hôtel en plus, on va se consoler, il est plus avec Bill, et ce vieux salopard d'Anthony m'a laché comme une chaussette pour coucher avec mon frère, alors que je suis enceinte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:09 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Y'a pas moyen de négocier xD
Si tu veux je te ferais un copié.collé xD
A l'hôtel en plus, on va se consoler, il est plus avec Bill, et ce vieux salopard d'Anthony m'a laché comme une chaussette pour coucher avec mon frère, alors que je suis enceinte!! c'est QUOI cette histoitre??? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:13 | |
| Genre je suis un salopard!! XP C'est qui la cochonne qui a voulu baiser sans capote et qui a oublié sa pillule?? XP
Et c'est ton frère qui m'a allumé!!!
Micha, t'auras pas Georg, c'est hors de question!!! C'est mon plan B!!! XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:14 | |
| >_______________< je veux ses fesses! U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:15 | |
| GENREEEEEEE J'vais me taper Georg aussi alors hein!! :P Heu.... J'te signale que de lacher une fille qu'on a mis enceinte, c'est pas digne d'un super héros!!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:26 | |
| Bah fallait avoir un frère moche!! XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:36 | |
| Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh :P:P:P:P:P *Reprendsesesprits* | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 23:41 | |
| IL NEIGE! xD j'en es pleins sur la tête, je me rends malade pour demain pour pas aller en cours, je serais enruhmer^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Avr - 9:05 | |
| - Citation :
- Tom est à ma porteuh
Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh Tom est à ma porteuh
Ah toi aussi, il y est? Moi, je lui parle mais réponds pas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Avr - 20:56 | |
| xDDD Il s'est rien passé du tout Je regarde le 6minutes là, pis Tom est sur moi, dans moi, avec un grand sourire :P Ca va hier il était juste à ma porte ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|