| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 19:29 | |
| Je vais lire la suite d'une fic et j'me prends la tête avec une ex copine!! XP | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 19:37 | |
| =S
Y'a le voisin qui a débarqué =( | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 19:47 | |
| je viens de changer mon kit.
il n'a rien de spécial mais je l'aime bien^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:01 | |
| Ben merde si ta signature à rien de spécial... O___O | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:03 | |
| t'aime bien?.... é_è
*va se cacher* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:17 | |
| Haaaaaaaaaaa ta sign' ... O_________o
Saute sur l'écran ... * Se cogne la tête sur le Pc, et reste gaga devant THE position * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:19 | |
| xDDDDD ça va clochette? O_o... y'a pas de bobo? XD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:22 | |
| XD moi j'ai bobo un peu plus bas.... et très chaud... O_o
va se cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:37 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
Je m'imagine pas du tout lui sauter dessus, retirer son abominable pantalon qu'il a récupéré dans les affaires de sa grand mère, ses chaussures en peau de mouton, et lui faire l'amour sauvagement sur la peau de bête. O____________________O PUTAIN JE SUIS CHOQUEEEEE!!!!!! JE N'AI QUE 17ANS!!!!! ToT.... oh oui lui faire l'amour sauvagement!!!!! toute la nuit comme il le mérite!!! sencé être sur Tom, moi. U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:53 | |
| bah c'est pas juste!! U_U
il devrait aussi faire profiter ses fans au lieu de leurs exposer son corp l'air de dire "tu me trouve sexy, hein? t'as envie de moi, hein? de ma belle trompe? des mes fesses?.... Et ben oublie! t'auras rien!! XD"
Conard. | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:59 | |
| -________________________-'
Je ne prendrais pas part à cette conversation de débauchées... Non mais...et dire que les filles sont censées être romantiques...vous critiquez un mec parce qu'il attend le grand amour...tout ca pour assouvir vos fantasmes de détraquées...
Micha on ne croit pas que tu sois choquée simplement parce que tu n'es pas choquable. Je peux te faire le plus hard des lemons avec des détails glauques en veux tu en voilà et toi tu trouves ca génial....
Post a évidemment prendre au second degré, je trouve la même 'chose' dans mon canapé je crois que vous ne le retrouvez pas...du moins pas dans cet état là xD
Dernière édition par Diabloteuz le Dim 6 Avr - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 20:59 | |
| - Citation :
- Je
m'imagine pas du tout lui sauter dessus, retirer son abominable pantalon qu'il a récupéré dans les affaires de sa grand mère, ses chaussures en peau de mouton, et lui faire l'amour sauvagement sur la peau de bête. Les chaussures en peau de mouton de ta fic!!! Ah OK!!! XDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:03 | |
- MiTh_hErZ a écrit:
- bah c'est pas juste!! U_U
il devrait aussi faire profiter ses fans au lieu de leurs exposer son corp l'air de dire "tu me trouve sexy, hein? t'as envie de moi, hein? de ma belle trompe? des mes fesses?.... Et ben oublie! t'auras rien!! XD"
Conard. Oh pirée ... j'suis écroulé ! Ptdrrr J'vois bien le mec qui fais ca sur scène, qui se touche et tout, genre tatte moi ses pecs' ... 'Fin en même temps il en a pas. " T'as envie de les toucher hein ... si tu es l'amour de ma vie tappeeeeeeeeeeeeeez ( Nikos sors de ce corps ) 1 ... Si tu es une groupie Tappeeeeeeeeeeeeeeeeez 2 ... ( Tous les résultats seront transmis à mon frère ) xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD putain je les côtes en feu tellement je ris! XDDDD je tape 1!!!!!!!!!!! *O*Et t'a oublié la catégorie; "si tu es mon frère jumeau Tom, tape 3!" les chances vachement égales, ici! >.< on devine même pas qui gagnera! - Citation :
- -________________________-'
Je ne prendrais pas part à cette conversation de débauchées... Non mais...et dire que les filles sont sensées être romantiques...vous critiquez un mec parce qu'il attend le grand amour...tout ca pour assouvir vos fantasmes de détraquées...
Micha on ne croit pas que tu sois choquée simplement parce que tu n'es pas choquable. Je peux te faire le plus hard des lemons avec des détails glauques en veux tu en voilà et toi tu trouves ca génial....
Post a évidemment prendre au second degré, je trouve la même 'chose' dans mon canapé je crois que vous ne le retrouvez pas...du moins pas dans cet état là xD xDDDDD marion, tu me fais passer pour quoi, là? >.< Ne l'écoutez pas. elle veut me faire passer pour la tordu d'esprit qu'elle est! XLEMONX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*tu partage si tu les trouve dans ton canapé! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:09 | |
| " Si tu es mon frère jumeau tappe moi 3 et j'abandonne mon corps au tien "
" Les résulats mainetant ... maitre Moyat ... pouvez vous m'assurez que les votes se sont bien déroulés ? " " Oui Nikos, les votes se sont bien déroulés. Le choix a été très dur. Les votes étaient très serrés " " Merci maitre ... Dans cette enveloppe ... le résultat ... QUI Mds Mrs aura l'immense honneur de dépuceler Bill ... Qui ? QUI AVAIT VOUS CHOISIT ? QUI AURA LA CHANCE DE LUI FAIRE L'AMOUR ?? * Tin Nikos Taggle * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:12 | |
- " Si tu es mon frère jumeau tappe
moi 3 et j'abandonne mon corps au tien "
" Les résulats mainetant ... maitre Moyat ... pouvez vous m'assurez que les votes se sont bien déroulés ? " " Oui Nikos, les votes se sont bien déroulés. Le choix a été très dur. Les votes étaient très serrés " " Merci maitre ... Dans cette enveloppe ... le résultat ... QUI Mds Mrs aura l'immense honneur de dépuceler Bill ... Qui ? QUI AVAIT VOUS CHOISIT ? QUI AURA LA CHANCE DE LUI FAIRE L'AMOUR ?? * Tin Nikos Taggle * VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!! je veux savoir qui va avoir l'immense honneur de le baiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESULTAAAAAT!!!!!! *En stress totale! tremble, se mord les doigts, se cogne la tête contre un mur!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:13 | |
| ' Et l'heureux gagnant (putain tu m'étonnes) est....' ' Sakiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!' 'Et oui chers téléspectateurs c'est le choc général...Qui aurait cru que Saki gagnerait alors qu'il ne s'est même pas présenté?! Mais pourtant c'est bien lui qui ce soir, pourra BIIIIIIP et BIIIIIP Bill Kaulitz' (mais genre très trèèèès loin....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:14 | |
| Mais ma parole vous êtes timbrées? xD *c'estpasméchantcequejedis * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:18 | |
| C'est clochette et micha qui m'ont entraînées Elise... U_U C'pas moi.....é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Avr - 21:22 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis écroulé!!!!!!!
SAKI???? T______T....
alors c'est vrai leur histoire?... Bill préfère se faire *hum* par lui que par son frère? et ses fans????? je comprend maintenant pourquoi c'est toujours Bill qu'il protège!!! pauvre ptit cul de Bill... je n'ai plus de raisons de vivre.... é_è...
elise, je ne suis pour rien dans cette histoire! U_U tu me connais, voyons!!
Dernière édition par MiTh_hErZ le Dim 6 Avr - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|