| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 21:09 | |
| Moi pareil, vu que je doutais xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 31 Mar - 21:29 | |
| J'ai envoyé à Skyblog, un message pour supprimer un blog d'une fille qui arrêtait pas de m'insulter. j'espère qu'ils vont l'accepter sinon, je suis pas dans la merde... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 0:19 | |
| Ma darone qui me parle de ses problèmes de coeur ... Pirée comment c'est comique ! J'vous jure une vrai ado ... --' | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 0:30 | |
| xDDD Je sais ce que c'est ^^ Ma best veut se faire un piercing au nombril, moi au labret décalé... Et on en parle on en parle, elle voulait appeller demain pour savoir... Mais elle a peur maintenant... Donc on verra bien, moi ce qui me faitpeur, c'est le désinfectage etc... xD Même pas le fait qu'on me troue ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 14:44 | |
| Et je crois que le pire .. c'est quand il TE regarde comme ça réellement .. Alors là Crac . Boom . Dead* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 15:28 | |
| Aaah T'as aimé ? *quelle question --'* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 15:57 | |
| Haaan la chance. Moi j'aurais pu le voir plein de fois. Il était passé à Caen avec le Roi Soleil, à Hérouville au mois d'Octobre dernier (d'ailleurs y'avait plus de place j'étais verte c'était une salle de 1400 places) hier soir j'y est été et il repasse ce soir encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 16:55 | |
| J'ai pas aimé .. j'ai adoré ! C'était tout simplement le meilleur concert auquel j'ai assisté ! J'étais épatée du début à la fin. Ca faisait 252 jours que je l'attendais (et oui j'avais comptais xD) en plus j'étais vraiment très très bien placée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Avr - 20:48 | |
| J'ai dit à ma copine, que j'avais des sentiments pour Lui... Et elle ne m'a pas jugée, elle m'a comprise, je suis trop soulagée <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 17:09 | |
| J'essaye de me démerder pour faire quelque chose avec toshop...
Elise, dit à te copine que les piercings au nombril, ca fait PAS MAL DU TOUT n.n Tu saignotes un petit peu ( enfin, ca dépend des peaux ) pour désinfecter, c'est chiant mais tu t'y habitues... En tout cas, faut le faire parce que les infectiosn arrivent vite .. | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 18:58 | |
| J'regarde la Famille Pirate sur Gulli! XPP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 19:35 | |
| Je reviens du ciné^^ j'ai été voir disco trop mdr ce film^^ après je suis aller acheter mes mangas trop contente mdr^^ puis là crever de la life..^^jvais aller prendre ma douche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Avr - 22:52 | |
| Je regarde la suite du film sur France 2 " Sa raison d'être " Sinon, ma maman est ok pour mon piercing, j'irais avec ma meilleure amie, sa copine, et ma cousine, dans 14 jours <3 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| Je regarde Plus Belle La Vie Sinon, je prépare tout doucement le blog souvenir de ma classe, pis je pense à Lui... Faut que j'arrête =( | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Avr - 22:03 | |
| Patain, plus belle la vie... c'est .. hum la fille elle me fait flipper ( Jin )... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Avr - 23:25 | |
| je parle avec ma jumbi et ma zum'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |