| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 19:36 | |
| J'suis entrain de mettre des vidéos, filmées avec mon portable, de la télé, sur Dailymotion xDD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Les doigts bousillés par la dissert`que je viens de recopier. -__- Là, j'vais pas tarder à aller à la country. (même si j'ai même pas fini mes devoirs. ^.^ ) Et puis, demian c'est TPE. :Gla: | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 22:10 | |
| ben je parle avec ma jumbi de moi^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 22:35 | |
| Je parle avec ma namOur^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 22:42 | |
| J'essaie de faire des signatures =) ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 23:18 | |
| Je bois de l'eau.
Passionnant oui. Ah puis je vais voir si mon Pépé d'amour a répondu sur le RPG <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 1:16 | |
| xDD Oui ton Pépé d'amour a répondu et il attend Tonton Là j'regarde la 6, Le phénomène Ch'ti <33333333 | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| Je suis en salle internet et j'ai faim lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 23:10 | |
| Je supprime un vieux logiciel qui me fait bugguer horriblement ! --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 23:11 | |
| Mélanie en couple avec une fille c'est mignon ^^ Je suis sur le RPG, pis ici, pis dans ma bulle, j'ai eu mon billet pour le PDP :P | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Mar - 23:21 | |
| J'parle avec namOur^^ Et je vais peut-être songer à commencer à écrire mon histoire mdr... et j'ai deux chansons que j'ai commencer là que j'ai pas terminer.. trop d'inspiration à la fois sa me gave!! jamais au bon moment.. lol.. Puis j'écoute ma zik^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 28 Mar - 1:40 | |
| Je regarde Cauet, et je papote un peu sur Msn avant d'aller dodo... Demain une interro de deux heures rooo... =( Et on a eu nos dates de Bac ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 28 Mar - 8:43 | |
| Je stresse, je stresse, je STRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!J'avais mis mon réveil pour aller chercher mes places aujourd'hui à 7h, je me suis couchée après 2h, et je suis tellement angoissée à l'idée de pas les avoir que j'ai pas réussi à dormir après 6h...............
Haaaaaaaaa j'en peux plus pitiéééééééé !!! >>>>>_<<<<< *frôle la crise* |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 28 Mar - 21:30 | |
| J'suis dans mon salon xDD Ma soeur fait chier le monde, pour pas changer. Moi ça va, j'ai juste super mal au genou, alors demain matin je crois que je vais aller chez le docteur ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 2:13 | |
| Je tiens à féliciter Lilith qui a eu ses places pour Mylène Farmer au PdP ou stade de france le 12 septembre!!!
Bravo ^^
OK Maggle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 2:14 | |
| Je suis sur fanfiction.net ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 2:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 11:30 | |
| Je viens de déjeuner^^ hier j'ai manger trop de chocolat.. résultat j'ai finis au lit sa m'apprendra.. là j'ai un peu mal au bide encore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 11:42 | |
| J'suis prête pour aller au code, je suis motivée je vous dit pas ^^ J'pense lui demander pour le passer, puisque l'autre fois, elle était pas là, mais à mon avis sa liste est bouclée ... ='( Mais j'demanderais quand même!! Donc je reviens sur le fow' vers 13h je pense =) Bisous les gens <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 12:21 | |
| J'attends que Marion sorte de la douche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 15:10 | |
| Hum je fais rien de spécial, je suis sur un RPG, pis j'attends, j'écoute de la musique, la même chanson en deux versions différentes <3333 en boucle depuis hier soir <33 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 20:37 | |
| J'met le prochain chapitre de ma fic ... J'en bave avec les couleurs ! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 20:53 | |
| - Lilith... a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Je tiens à féliciter Lilith qui a eu ses places pour Mylène Farmer au PdP ou stade de france le 12 septembre!!!
Bravo ^^
OK Maggle ^^ Mais merci bien mon cher Valentin ! De même pour la maman à ma Ju', mais bon... ils étaient que 3 à leur Espace Culturel alors bon
Y'a des affiches placardées partout dans le métro j'ai hâte de les voir !!!!!!!!!
En plus déjà complet évidemment... (Stade de France ) j'ai pensé à toi Vendredi matin quand sur nrj ils parlaient de la mise en vente de ces places ^^ Déjà complet? O_O... bah merde... Et j'ai rêvé de Ju et toi.... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 2:30 | |
| je parle avec ma jumbi et je suis nase demain je dors jusqu'a midi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 2:32 | |
| Je parle à ma namour on trafique des musiques mdr^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 12:32 | |
| J'essaie de positiver, de me dire que demain je serais plus malade. Fallait que ça tombe maintenant putain d'merde >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 30 Mar - 12:54 | |
| - Nao. a écrit:
- J'essaie de positiver, de me dire que demain je serais plus malade. Fallait que ça tombe maintenant putain d'merde >.<
Nous sommes deux... Je suis aussi malade putain sa soule --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|