| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:57 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRR Mon Dieu, j'avais pas vu la chose comme ça! XDDDDDD
"Auriez vous envie de d'autres de mes services?"
Oh oui Tom! *-* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Mar - 16:14 | |
| Ptdrr Oui oui, vous connaissiez Tom en costume ... Maintenant Tom le strip teaser .... Tin tin tin ... * Musique de streap * | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Mar - 21:53 | |
| Alors voilà, je pars même pas deux jours, et quand je reviens, c'est la fête du slip. Boulette & Chérie, j'pensais pas que vous fantasmiez comme ça sur MON mec --' * délire * Nan mais j'reviens d'un week-end de taré xDDDDD Killerpilze tout le week-end, ça m'a tout foutu à l'envers xDDD J'peux même pas vous laisser seules halala.... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 1:21 | |
| Oui oui ^^
Sale boulette xDD
Sinon je fais quoi, je réfléchis à comment éviter de briser le coeur de Valou, en lui disant que j'veux pas garder notre bébé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 2:37 | |
| Ca faisait deux semaines aujourd'hui... |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 2:41 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ca faisait deux semaines aujourd'hui...
"jetzt wird nichts uns alle drei trennen..." ................................. Oui..... 2 semaines....... ..... Ta signature est sublime............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 2:45 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 2:56 | |
| pour pas faire du floodage inutile (pléonasme) uniquement je parle avec ma Chérie sur MSN.
Et.... Je songe.
Et accessoirement, je bloque devant une photo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 10:48 | |
| Je viens de changer la disposition de mes posters du dessus du lit xD Sinon j'ai loupé mon réveil ce matin, 'pis ma mère voulait m'emmener pour 10h, mais comme mes potes y sont pas, vu que y'avait pas de bus, je veux pas y aller donc voilà, Ca sera la surprise pour ma mère quand elle rentrera xDD | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 16:09 | |
| je suis au CDI avec mes Val, amandine et Gaby... ce matin tout allait bien parce qu'on avait reçu nos places pour le parc.... mais là, c'est déprime et inquiétude puissance 5500 pour Bill... é_è
je veux qu'il revienne.... il me manque.... sa bouille d'ange me manque, c'est éffrayant.... je donnerais tout pour l'entendre chanter encore une fois...
Dernière édition par MiTh_hErZ le Mar 25 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 16:24 | |
| Courage... Il a les meilleurs soins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 17:28 | |
| Je viens de finir mon chapitre 41 et vais le poster...
Ca fait bizarre d'écrire... certaines... choses... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 18:53 | |
| J'vais me tirer une balle je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 19:20 | |
| Je suis entrain de cogiter pour le PDP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 20:43 | |
| Non ne déprime pas... Vous les aurez...
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 20:57 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je range un peu ma chambre en flippant pour vendredi...
Si on n'a pas nos places j'suis bonne pour la dépression... Des places pour quoi ?? xDD j'aime être curieuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Je suis au salon, je regarde Plus Belle La Vie, et ma mère veut que je me couche tôt pour pas louper le réveil demain... xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 22:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la rage quand j'suis allée au Cora ce matin il y était pas =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 22:36 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la rage quand j'suis allée au Cora ce matin il y était pas =(
Ben moi je l'aiiii ! Nananananèèèèèreuuuuuuuh ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 22:47 | |
| Perso, je me demande comment vous pouvez écouter ce genre de musique et à côté de ça écouter TH ^^ On a vraiment pas les mm goûts de ce côté là je crois :]
Moi, je suis sur msn, je recopie mon commentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 23:00 | |
| - Nao. a écrit:
- Perso, je me demande comment vous pouvez écouter ce genre de musique et à côté de ça écouter TH ^^ On a vraiment pas les mm goûts de ce côté là je crois :]
Moi, je suis sur msn, je recopie mon commentaire. Mdrr j'aime la diversité musicale ! Non mais Matt ca fait depuis le début que je le suit ! <33A côté de TH c'est sur c'est vraiment pas pareil ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Mar - 23:07 | |
| Oui bien sûr, mais ça m'amuse parce que c'est complètement à part du style de TH ^^ Mais bon je me tais parce que je suis aussi passée par l'épisode MP ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 0:05 | |
| - Nao. a écrit:
- Oui bien sûr, mais ça m'amuse parce que c'est complètement à part du style de TH ^^ Mais bon je me tais parce que je suis aussi passée par l'épisode MP ._.
Bof Matt vous changez la coupe de cheveux et ca devient Billou tout craché ! La j'vais aller écrire un peu, ca va me destresser ! T______T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 19:13 | |
| je viens de rentrer du lycée.
j'ai mal au cul. è_é
Je déprime encore pour Bill.
j'ai perdu ma place pour le parc des princes que j'ai reçu hier. tellement dégouté pour Bill que je sais pas où je l'ai rangé alors je stresse un petit coup.... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Mar - 19:15 | |
| Je vais me mettre à faire mes devoirs lol trop motivée sérieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|