| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 1:47 | |
| Je fais l'amour avec Hell.Iiz sur un Role Play!!! XDD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 1:51 | |
| Je fais rien c'est sa le pire lol^^ je vais pas tarder à aller me coucher..demain une longue journée m'attend lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 2:11 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Je fais l'amour avec Hell.Iiz sur un Role Play!!! XDD
N'importe Nawaaaak on a rien fait encore ne l'écoutez pas!! surtout que là il m'a laissée en plan, plus d'Msn, plus ed jeu de role, sans me prévenir =( Sale lacheur =( | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 2:13 | |
| - Hell.Is a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Je fais l'amour avec Hell.Iiz sur un Role Play!!! XDD
N'importe Nawaaaak on a rien fait encore ne l'écoutez pas!! surtout que là il m'a laissée en plan, plus d'Msn, plus ed jeu de role, sans me prévenir =(
Sale lacheur =( Lol^^ Qu'elle histoire mdr | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 2:30 | |
| Enfait c'est bon il est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 10:08 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Enfait c'est bon il est revenu
Alors sava lol^^ Ba mwa je viens de me lever, j'arrive pas à dormir mdr.. puis comme je dois tout préparer et que j'ai rien encore acheter c'est chaud! lol mais j'irais avec mon père toute a l'heure donc sava mdr^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 12:42 | |
| J'suis sur le jeu de rôle, ici, mon voisin squatte, pis ben voilà quoi xDD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 21:58 | |
| Je squatte l'ordi à mon père, j'ai...... planté le mien xDDD Jsuis pas dans la merde tiens Demain y'a les oeufs Kinder Maxi Géant youuhouuu | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 1:30 | |
| J'viens de rentrer de la pizzeria. Trop crevée, je créate :B | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 13:06 | |
| Là tout de suite j'ai envie de m'acheter l'album de stickers TH rien que pour le fun Ma maman m'a acheté un paquet pour Pâques XD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 13:49 | |
| - maumau24270 a écrit:
- Je me prépare pour aller manger chez ma grand-mère
Ah toi aussi ? XD Moi j'ai une serviette sur la tête, j'ai pas l'air d'une clocharde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 16:00 | |
| je suis crevée lol là j'attends une amie, pour qu'on révise notre exposé putain j'ai trop envie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 16:08 | |
| J'suis avec ma soeur, je vais préparer mon sac TH pour aller dodo chez une copine que j'ai pas vue depuis longtemps, on va se faire soirée DVD, elle est en kiff sur les KP, et moi les TH, donc ça va être psa mal ^^ Tout va bien tant qu'elle fantasme pas sur Tom | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 16:15 | |
| - Miyuki a écrit:
- Là tout de suite j'ai envie de m'acheter l'album de stickers TH rien que pour le fun
Ma maman m'a acheté un paquet pour Pâques XD
La photo de Tom qui m'a tué..... au sens propre du terme.. é_è je lis des fics sur Word (j'était pas sencé venir sur le net XD) et j'écoute en boucle "Given Up" de linkin park... donc je suis complètement amoureuse... *_______* En fait, toutes les chansons du dernier album déchirent un max... même si ma mère est choqué d'entendre Shester gueuler! XD (mais bon, ça m'a permis de l'entendre dire << Oh Mon Dieu, qu'est-ce que j'aime Bill!>> -____-" ) | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 19:24 | |
| je suis entrain de tomber malade... =___= ma gorge me nique, j'arrive pas à parler, encore moins à chanter... je crois que je devrais annuler les concerts de ma tournée.... =_____________="
plus sérieusement, je suis entrain de mourir de mal de gorge... O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 19:27 | |
| Tu sais que moi aussi? depuis ce matin j'arrête pas de tousser, j'ai du chanter ce matin, j'ai lutté --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 19:47 | |
| XDD je plein ton public! U_U je sens venir des tas de suicides parmi le mien..; O_o
bon j'arrete! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:02 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Pétition-pour-que-vous-remontiez-sur-scène !
Rien-à-faire-que-vous-soyiez-malade !
je siiiiiiiiigne la pétitioooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O* Euh est-ce que le chanteur lui même peut signer une pétition sur lui? O_o | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:12 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon Dieu, je suis pliée de rire! XD et ma gorge me tire encore plus =____=" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|