| [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Dim 16 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Dim 16 Mar - 23:20 | |
| Grand kiffe de Bill pour le monde des...PELUCHES et ba oui mdr^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Lun 17 Mar - 17:40 | |
| Y'a eu un Meet & Greet à Bercy le 09!! J'y étais et je l'apprend seulement maintenant!! Quel scandale!! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Lun 17 Mar - 20:17 | |
| J'adore sa tête!! En plus, Ratatouille! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Mar 1 Avr - 20:23 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Y'a eu un Meet & Greet à Bercy le 09!! J'y étais et je l'apprend seulement maintenant!! Quel scandale!!
Roh arrête de raler et savoure en fan inconditionnel de Ratatouille que tu es... (m'donne faim c't'histoire)Bon par contre les filles ont des rires gloussements de potiches...Enfin ca me gênerait pas si seulement ca ne couvrait pas ce que dit Bill... Sinon la vidéo est trop mignonne... Il est gentiiiiil <3 (découverte du siècle -_-") Tom, toujours là pour faire des bruits bizarres...Je viens de réaliser que c'était le même titre qu'en Allemand O_o | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Mar 1 Avr - 23:39 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Bon par contre les filles ont des rires gloussements de potiches...Enfin ca me gênerait pas si seulement ca ne couvrait pas ce que dit Bill... C'est toi qui critique le rire des autres? Bah t'es culotté!! T'as vu ton vireux rire... XDDD *Maggle, j'suis pas mieux* | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Mer 2 Avr - 18:21 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
Bon par contre les filles ont des rires gloussements de potiches...Enfin ca me gênerait pas si seulement ca ne couvrait pas ce que dit Bill... C'est toi qui critique le rire des autres? Bah t'es culotté!! T'as vu ton vireux rire... XDDD *Maggle, j'suis pas mieux* J'ai peut-être un rire de merde mais je ne glousse pas... Encore moins devant Bill (de quoi je l'ai jamais vu?! >.<) Stop flood | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Sam 5 Avr - 19:55 | |
| HS; Quelqu'un saurait si on gagne les Meet&Greet, si on les paye ou un truc dans le genre ? Et question de grosse boulette que je suis : Meet&Greet = Backstage ou = encore différent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Lun 7 Avr - 20:06 | |
| J'ai jamais vraiment compris comment on les gagnait en fait, je crois que c'est avec le site officiel, mais je suis plus sûre...
Et oui en fait c'est juste avant le concert 10 minutes avec le groupe une dizaine de personnes, autographes et photos comme à l'usine lol...
Aucune spontanéité =) |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars Lun 7 Avr - 20:33 | |
| Okay, Thnks for your answer (= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Meet & Greet - Bercy 9 mars | |
|