| [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 2:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7dK-d00ZtNIJe ne me rappelle déjà plus de l'émission que c'est donc j'ai mis ça comme titre, de toutes façons ça résume mieux lol...
Voir cette vidéo m'a fait bizarre... Je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris l'essentiel...
En plus d'être fan cette femme (qui doit bien avoir 35 ans je pense...) a l'air amoureuse de Bill (fin c'est ce que disent les sous titres de l'émission mais bon ça après... ils disent ce qu'ils veulent...)
Ca fait bizarre de voir une famille comme ça... |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 21:00 | |
| Ouhhhhhh... C'est à dire que euh...je veux pas paraître méchante mais...elle sérieusement ravagée...Après chacun vit son truc comme il l'entend mais...moi ca me choque vraiment... Je trouve que si elle est bel et bien """"amoureuse""" la transition entre son mari et Bill et assez intéressente... Hugh et le tatouage à cet endroit, il rend mieux divisé et sur d'autres personnes je trouve ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 21:13 | |
| Nannnnnnnnnn je viens de regarder avec ma soeur, mais j'hallucine quoi!! Mais tous les trucs qu'elle a!! et pis le fils... Mais xDDDDD Les trucs dédicacés et tout, sa banderole est pas mal je trouve, par contre le tatouage..... No comment (tmtc Lith' & Ju') Mais j'hallucine, écrire les noms sur des saucisses j'avais jamais pensé!! en plus Juste Bill & Tom quoi, les autres ont pas le droit à leur saucisse xDD - Citation :
- Hugh et le tatouage à cet endroit, il rend mieux divisé et sur d'autres personnes je trouve ^^
Totalement d'accord <33 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 21:22 | |
| C'est clair! Perso, c'est comme ça que je veux mon mien, mais sur le poignet doit, pas le gauche!!
ValOu_x, ou le gars qui a analysé la chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Ven 14 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. | |
| |
|
| |
| [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. | |
|