Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.

+2
Morgane_
Nao.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Empty
MessageSujet: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 2:28

https://www.youtube.com/watch?v=7dK-d00ZtNI

Je ne me rappelle déjà plus de l'émission que c'est donc j'ai mis ça comme titre, de toutes façons ça résume mieux lol...

Voir cette vidéo m'a fait bizarre...
Je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris l'essentiel...

En plus d'être fan cette femme (qui doit bien avoir 35 ans je pense...) a l'air amoureuse de Bill (fin c'est ce que disent les sous titres de l'émission mais bon ça après... ils disent ce qu'ils veulent...)

Ca fait bizarre de voir une famille comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 18:25

Wah ... du boudin TH.
https://vier-sterne.hooxs.com
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 20:23

Oh, mon dieu....
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 21:00

Ouhhhhhh...
C'est à dire que euh...je veux pas paraître méchante mais...elle sérieusement ravagée...Après chacun vit son truc comme il l'entend mais...moi ca me choque vraiment...

Je trouve que si elle est bel et bien """"amoureuse""" la transition entre son mari et Bill et assez intéressente... [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. 481696

Hugh et le tatouage à cet endroit, il rend mieux divisé et sur d'autres personnes je trouve ^^
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 21:13

Nannnnnnnnnn je viens de regarder avec ma soeur, mais j'hallucine quoi!! Mais tous les trucs qu'elle a!! et pis le fils... Mais xDDDDD
Les trucs dédicacés et tout, sa banderole est pas mal je trouve, par contre le tatouage..... No comment (tmtc Lith' & Ju')
Mais j'hallucine, écrire les noms sur des saucisses j'avais jamais pensé!! en plus Juste Bill & Tom quoi, les autres ont pas le droit à leur saucisse xDD

Citation :
Hugh et le tatouage à cet endroit, il rend mieux divisé et sur d'autres personnes je trouve ^^

Totalement d'accord <33
http://xDontSpeak.skyrock.com
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 21:22

C'est clair! Perso, c'est comme ça que je veux mon mien, mais sur le poignet doit, pas le gauche!!

ValOu_x, ou le gars qui a analysé la chose...
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 22:10

Diabloteuz a écrit:

PTDRRRRRRR J'sais pas pourquoi j'étais sûre que t'allais dire quelque chose [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. 481696

NElise <3...

Nan mais son tatoueur faut porter plainte là Shocked Le mec il lui a bousillé le poignet il a fait ça à main levée il est complètement raté !
La pauvre j'aurais été déprimée...

Au début je me disais comme vous puis après je me suis dit que bon... On choisit pas grand chose quand il s'agit des sentiments...

Par contre pour son mari complètement d'accord j'y ai pensé pendant tout le reportage, me suis dit wouaaaaaaw la transition ! [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. 481696
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12Ven 14 Mar - 23:24

Elle a même marqué le nom des TH sur les saucisses ou c'est juste une illusion ? Laughing
Arrow

Haaaa non c'est un mec ?? Shocked
La personne avec le sweet vert ?
Nonnnnnnnnnn !

Hoo on voit Kiki le singe sur le lit !
xDDDDDD
Arrow

Okay elle accroche même au mur ses photos d'elle avec le groupe ...

Le tatouage il est fait à l'arrache ou ce sont mes yeux qui me troublent ... ?

Nous connaissions les groupies de 10 ans, maintenant voila les mamans qui sont fans ...
Elle est un p'tit peu shtarbé de la tête j'avoue ...
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.   [ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan. Default12

[ Vidéo ] Mariée, 2 Enfants... et Fan.
Page 1 sur 1