Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vidéo] 08.03.04 New Video in Imeem

AuteurMessage
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
[Vidéo] 08.03.04 New Video in Imeem Empty
MessageSujet: [Vidéo] 08.03.04 New Video in Imeem   [Vidéo] 08.03.04 New Video in Imeem Default12Mer 12 Mar - 20:38

http://fr.youtube.com/watch?v=rdqd6Ya_D8c&eurl=http://o-tokiohotel62-o.skyrock.com/768.html

Hey, nous sommes Tokio Hotel !

Bienvenue à notre profil officiel Imeem !
Revenez souvent pour les nouvelles et mises à jours.

Bill: Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, je suis Bill, le chanteur de Tokio Hotel
Tom: Hey je suis Tom, je joue de la guitare.
Georg: Je suis Georg, et je joue de la basse.
Gustav: Je m'appelle Gustav et je suis le batteur.

Parlons des US...?

Bill: Notre premier voyage aux US était super, on a eu un succès génial et c'était très amusant! On a fait 3 concerts, 1 à LA et 2 à NY..
Tom: ..et ils étaient tous cØmplets, ce qui était vraiment surprenant. Je croyais qu'on aurait eu besoin de vendre les billets dans la rue. Je veux dire qu'on a Georg dans le groupe Wink
Sérieusement, dans le pire des scénarios j'aurais invité toutes mes ex et les arènes auront été remplis à bord. Mais les shows étaient complets ce qui était INCROYABLE !
Bill: On ne s'attendait pas à ce qu'autant de fans viennent et d'avoir eu un tel succès.. On s'est bien éclatés en tout cas !

Dîtes-nous plus sur les US ?

Bill: Ce qui nous a étonné le plus ce sont les réactions que nous avons eu aux US. C'est si spécial et nouveau pour nous comme nous avons pas sorti notre album ici encore.. Mais nos fans étaient là, ce qui est incroyable. Je veux dire, notre édition limitée de « Scream America » est sorti actuellement alors nos fans peuvent au moins avoir quelque chose avant la sortie de l'album. Pour le moment nous avons eu de bonnes réactions pour cet EP.. C'était totalement inattendu !
Tom: Il faisait vraiment froid lorsque nous sommes venus et ce que j'ai beaucoup aimé ce sont les filles qui portaient des mini jupes.

A quoi les fans américains peuvent-ils s'attendre de Tokio Hotel dans les prochains mois ?

Bill: Pour le moment nous sommes sur la route pour notre tournée européenne: on fait beaucoup de concerts ! Après que la tournée soit finie, on veut vraiment revenir aux US le plus vite possible pour faire plus de concerts
Tom: Eh oué, quand il fera plus chaud et que les jupes seront encore plus courtes Wink
Bill: Ben à LA il faisait assez chaud - on a eu du beau temps ! Le prochain grand événement sera la sortie de notre album aux US. On veut faire écouter aux gens là-bas toutes nos chansons et nous sommes pressés de voir quelles seront les réactions des fans à propos de l'album.

Quelles seront les chansons incluses dans l'album US de Scream ? Parlez-nous des chansons ?

Bill: Pour la version US on a choisi nos chansons préférées des 2 albums Allemands et nous les avons traduite une par une en Anglais.. en fait on a eu de l'aide pour la traduction comme notre Anglais n'est pas terrible.
Tom: J'ai fais les traduc tout seul..
Bill: C'est ça =) En tout cas, on a essayé de créer un mélange de nos chansons préférées. Quelque part en haut de la liste se trouve Scream - qui est géniale en live.

Bill: Chaque chanson de l'album contient son propre message, on ne parle pas que d'un seul et unique. Surtout pour les paroles de notre deuxième album Allemand, on a été beaucoup inspiré par les fans qui nous envoyaient du courrier, mais aussi par notre propre expérience de l'année précédente. Le message de la chanson Don't Jump est personnellement très important pour nous, cette chanson parle d'une personne qui n'a plus d'espoir et qui finalement ne crois plus en elle-même.. l'inspiration pour cette chanson est venue de nos fans... on veut encourager les gens avec cette chanson.
Bill: Durch den MØnsun était notre premier single Allemand..

Tom: Et le premier #1 !
Bill: Cette chansØn était carrément notre billet d'accès à plein de pays. on a fait 2 clips pour cette chanson.. la version Allemande est horrible mais on l'a refait pour la versiØn Anglaise qui est super.
La 2ème version a été tourné à Kapstadt. C'était très épuisant, ça nous a pris 13 heures pour y aller mais maintenant lorsqu'on pense au tournage - c'était très amusant comme on pouvait voler à travers tout Kapstadt en hélicoptère !

Bill: on vous recommande de prendre votre temps lorsque vous écoutiez notre album. Chaque chanson est différente, quelques une sont rapides, d'autres des ballades et d'autres y contiennent 1 orchestre comme Don't Jump ! Donc prenez votre temps.. oh, on a même inclus quelques surprises dans la version Américaine.. Pour vous dire nous sommes pressés d'avoir des réactions dessus. On peut plus attendre jusqu'à la sortie aux US !
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-th-fic.skyrock.com/

[Vidéo] 08.03.04 New Video in Imeem
Page 1 sur 1