| [Divers`] Twincest | |
|
+41Nobody xX.Cindy.Xx miss-jumbi Sushii SecretAngel Louisou483 gougane_ Mayine_ Mwa <3 EmilieTH PoPcun Rock-my-Coke Loulotte-TH Heilig Tatoo tOkiO-girL Val'... chupa chups georg-fan Morgane_ Hell.Is Gwen MiTh_hErZ 3ve-Ma` Diabloteuz X-Jumbi-X Miyuki Nao. Teksimssx Jaxlicious Maya; _Alex' madison2a ¤Laura¤ Bill_für_immer marion-liebe-bill Cha' ¤ ClOchette ¤ Tiphaine. Hikari gatou39 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Juil - 22:32 | |
| Je l'avais déjà vu et....... *o*
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 12 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Juil - 15:23 | |
| xDDDDDDDD
La dernière Lith.... xDDD
Trop bon!!!! ^^'
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 13 Juil - 15:34 | |
| La 1ère est sublime.....*.* | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 14 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 14 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 25 Juil - 14:47 | |
| Je sais pas si elle a été mise ou pas, en tout cas, y'en a qui doivent être contentes: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 25 Juil - 15:30 | |
| Trop choupiii *___* On dirait qu'ils se tiennent la main... Une petite Bd...de 14 pages quand même ^^ - Spoiler:
Traduction pour les fâchées de l'anglais ^^ Les aéroports m'ont toujours rendu agité, anxieux des choses à venir.
Je m'en vais, et seul cette fois.
Cette fois, c'est différent.
Ma famille se tient derrière moi, pour dire bye bye, me souhaiter bonne chance, à bientôt.
Les yeux de Tom me supplient, mais j'essaye de ne pas les regarder, car lui seul sait pourquoi je m'en vais.
Bill...
C'est différent aujourd'hui.
D'habitude, on part avec excitation, on part à l'aventure dans des endroits étrangers.
Et ce qui est réconfortant, c'est que l'on revient toujours à ce qui nous est familier et qu'on a laissé derrière, chez soi.
Alors, tu es sûr que tu as tout maintenant?
Andi.
On ne fait que gagner sans rien perdre quand on ne fait que voyager. Je suis sur le point de tout perdre, parce que je ne reviendrai pas.
Je ne reviendrai pas.
Je ne l'ai pas dit, mais... Tom le sait.
Ce n'est rien d'horrible qui m'a fait fuir.
Freiheit...?
C'est vraiment beau...
Nous n'avons rien fait, presque rien.
Mais hum, je l'ai senti se produire, de cette façon lente qui brise le coeur.
J'ai eu l'impression de me perdre, dans le doute, et dans l'insécurité et dans ce putain d'amour.
Juste ces petits contacts...
un, deux, trois qui se sont transformés en vingt et sont soudainement devenus irrésistibles. J'avais envie de le toucher tout le temps.
Et ces petit baisers innocents qui sont devenus envieux et qui me tordaient les entrailles, juste parce que c'était Tom.
Je ne peux pas vivre avec ce genre de besoin.
J'ai attendu toute ma vie ce putain de grand amour, et quand il me tombe dessus... Je ne le supporte pas.
Non...
Alors je devais partir avant que ça soit trop tard,
voir si je pouvais y arriver même, car dans ce cas ça serait un bon choix, pas vrai?
Tomi, arrête.
Et Tom n'est pas stupide, bien sûr. Il le comprenait parfaitement.
Ressentait peut-être même la même chose.
Pas besoin d'explication...
Il est exactement comme moi, il connaît mon esprit et mes pensées. Pas besoin d'explication, pas vrai Tomi? Il sait pourquoi je reste si longtemps dans notre étreinte d'aurevoir. Il sait pourquoi je pars, et il sait que je ne reviendrai peut-être jamais.
Je sens ses doigts s'accrocher fortement à son T-shirt, une dernière tentative pour me faire changer d'avis. Il chuchotte si doucement à mon oreille,
Ne pars pas.
Et ça me brise le coeur et tout ce dont j'ai envie, c'est d'alléger notre douleur, faire partir cette agonie pas des baisers et tout simplement rester.
Tout ce que je fais, cependant, c'est d'embrasser le coin de ses lèvres, rapidement, innocemment, de façon à ce que personne d'autre ne le remarque vraiment.
Et puis je pars.
Je ne sais pas si c'était le bon choix.
Mais je suis parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 25 Juil - 16:57 | |
| J'aime vraiment beaucoup la BD............... |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 25 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 26 Juil - 13:42 | |
| TT____TT C'est trooop mignooooon!!!!! >____<' | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 29 Juil - 0:39 | |
| J'aime... Je pleurerais si j'étais pas fatiguée et 2 de tens'. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 29 Juil - 12:09 | |
| La BD est vraiment triste | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Jeu 7 Aoû - 16:19 | |
| La BD m'a fait pleurer ='( | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 11 Aoû - 18:49 | |
| Tom tire une tête, c'est exelent xD | |
|
| |
Mystic TOmiliciOus
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 11 Aoû - 19:53 | |
| Trop mignone la BD Quant aux photos | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 22 Aoû - 0:25 | |
| - Spoiler:
http://www.morethantwins.com/Bon visionage, les chérichous edit; Han font chier, ils ont deleté mon image parce que terms of violation machin, genre mon image viole quoi. Pataiin. La re-host. En attendant, bavez pas trop sur le site ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| *o*
Oh mon Dieu...... J'aime cette photo ^^
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| Moi aussi. J'ai bloqué dessus pdt 3H la premiere fois que je l'ai vue. Pis j'me disais " Si seulement je pouvais être à la place de Bill. " | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 23 Aoû - 5:26 | |
| Purée autant Bill j'aime pas du tout comment il est représenté,(j'dirais même qu'il affreusement laid O__O), autant Tom j'le trouve horriblement REEL... Son visage est... magnifique, juste. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| Waou... les textes en Anglais ne me font jamais pleurer b'alors là cette BD....J'ai bien bien fait de ne pas voir la traduc avant, je me serais éffondré sur mon PC alors que je viens de me lever -___-'
Elle est magnifique... *_________* | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 25 Aoû - 16:09 | |
| Mein gott, ils se sont presque embrassé *-* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 25 Aoû - 16:27 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
Mein gott, ils se sont presque embrassé *-* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! JE VEUX PLUS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!!!!!!!!!! *o* tu sais d'où sors ce Gift Lucie? é________è Je veux savoir! JE VEUXXX!!!! sinon je meurs! T_______T non en fait je suis déjà morte.... TTTT______________________TTTT *va se pendre* | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| Non je sais pas du tout, c'est Tom de mon RPG qui me l'as envoyer x) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Lun 25 Aoû - 17:37 | |
| Nyeuh veux plus graaaaaaaaaaand.... T_____________T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest | |
| |
|
| |
| [Divers`] Twincest | |
|