| [Divers`] Twincest | |
|
+41Nobody xX.Cindy.Xx miss-jumbi Sushii SecretAngel Louisou483 gougane_ Mayine_ Mwa <3 EmilieTH PoPcun Rock-my-Coke Loulotte-TH Heilig Tatoo tOkiO-girL Val'... chupa chups georg-fan Morgane_ Hell.Is Gwen MiTh_hErZ 3ve-Ma` Diabloteuz X-Jumbi-X Miyuki Nao. Teksimssx Jaxlicious Maya; _Alex' madison2a ¤Laura¤ Bill_für_immer marion-liebe-bill Cha' ¤ ClOchette ¤ Tiphaine. Hikari gatou39 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:28 | |
| Juste parce que j'ai direct kiffé leurs têtes...^_^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:32 | |
| Trop bonne tête =) ... mais Bill jette un petit regard en coin ... subjectif | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:41 | |
| D'autres...^^ Chui motivée...et...ca faisait longtemps xD Là j'ai honte de poster ça....Mais ca m'a fait tellement rire sur le coup...J'étais obligée...xDDDD + de 18 ans s.v.p xD- Spoiler:
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:43 | |
| La deuxième n'importe quoi xD
C'est horrible lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mar 3 Juin - 23:47 | |
| Complétement...Mais je crois que leurs têtes...j'ai jamais vu ca xD... Je voulais vous faire profiter de ma trouvaille débile. Voilà | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 0:05 | |
| XD c'est trop drôle, si on regarde bien les têtes correspondent assez bien à l'action X) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 9:05 | |
| Ha non trop fort quoi xDDD Moi j'veux bien apprendre le Kaulitz Kamasutra xD Pis la photo où Tom à ses lunettes de soleil et tout mais xDDD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 13:23 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Là j'ai honte de poster ça....Mais ca m'a fait tellement rire sur le coup...J'étais obligée...xDDDD
+ de 18 ans s.v.p xD
- Spoiler:
O________________________________O VA TE CACHER!!!!!!! >__________< C'est quoi ces trucs?! c'est horrible!!!! O___O putain c'est des gros tas de muscles.... j'étais partagé entre l'envie d'hurler et celle de rire.... Finallement, le rire l'a emporté! xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 14:10 | |
| OH PUTAIN ! XO LES TÊTES ELLES COLLE TROP BIEN AUX CORPS EN PLUS | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 18:28 | |
| 0_______________o
Marion, tu m'as trop choquée là ...
* se cache les yeux et part en courant * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 20:27 | |
| - Citation :
- VA TE CACHER!!!!!!! >__________<
Vas te cacher toi même U_U Les gens apprécient cette merveilleuse trouvaille... J'voulais juste vous faire rire comme moi j'ai ri...^_^ Alala...Amandine... t'es irrécupérable ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Mer 4 Juin - 21:22 | |
| mon dieu j'ai exploser de rire tellement c"etait horrible lol | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 6 Juin - 14:10 | |
| Moi j'suis restée muette mais j'ai fini par exploser de rire ! N'importeuh quoi ! xD *N'en reviens pas ! xD* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 21:02 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Là j'ai honte de poster ça....Mais ca m'a fait tellement rire sur le coup...J'étais obligée...xDDDD
+ de 18 ans s.v.p xD
- Spoiler:
O________________________________O
VA TE CACHER!!!!!!! >__________<
C'est quoi ces trucs?! c'est horrible!!!! O___O putain c'est des gros tas de muscles.... j'étais partagé entre l'envie d'hurler et celle de rire.... Finallement, le rire l'a emporté! xD Moi j'ai trouvé ca trop orgasmique . Dommage que c'est pas mieux fait . Twincest powa !!!
[ Pas tapey ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 21:44 | |
| - Sushii a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
+ de 18 ans s.v.p xD
- Spoiler:
O________________________________O
VA TE CACHER!!!!!!! >__________<
C'est quoi ces trucs?! c'est horrible!!!! O___O putain c'est des gros tas de muscles.... j'étais partagé entre l'envie d'hurler et celle de rire.... Finallement, le rire l'a emporté! xD
Moi j'ai trouvé ca trop orgasmique . Dommage que c'est pas mieux fait . Twincest powa !!!
[ Pas tapey ]
xDDD On va pas te taper chérie, t'es dans la partie Twincest... Les gens qui sont ici sont donc aussi givrés que toi - Lilith... a écrit:
- Quelle pute...
(... Pardon, j'ai pensé tout haut, peut-être. ) xDDDDDDDDD Si peu... En même temps...pas nouveau quoi xD J'adoooore la tête de Tom sur la 2ème Genre "qu'est ce qu'il va me faire mon dieu maman... T-T" Et son sourire sur la 1ère | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 22:14 | |
| Ah c'est malin Marion ! Ma mere était derriere xDDD & .. Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci d'avoir posté ce montage... *.*
Mmhhh... c'est troooooop bon... *Amandine, arrete là* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Sam 28 Juin - 22:43 | |
| Putain, je vois cette photo et je reste comme ça Mais comment on peut faire des conneries pareils ? Non, mais c'est bon, faut pas abusé ! Je vous le dis tout de suite, je suis à 100% choquée ! Franchement, je dis à l'auteur que c'est un bel crétin d'avoir fait ça! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 29 Juin - 12:44 | |
| Effectivement...^^ J'avoue que faut être tordu pour avoir cette idée (qui est quand même exellente et qui m'a fait mourrir de rire pendant 10 minutes) mais bon...on est là pour ça quoi xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 29 Juin - 23:10 | |
| Non, je suis pas contre, même j'en lis quelques fois, mais là, c'est vraiment trop choquant, y'en a qui sont "potables". Mais là, c'est vraiment trop. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Dim 29 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Juil - 12:26 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
Ma petite pute préférée....<3 Oh fait, c'était un bon début de dialogue que t'as fait pour la deuxième photo.... mais je vais éssayer de calmer mon cerveau et de ne pas le continuer U_U
surtout que la dernière m'inspire vraiment... O_o *va se cacher*
Je pensais la même chose que toi La dernière est très inspirante... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Juil - 12:51 | |
| J'avoue que Bill joue ca pute sur les photos :mdr: | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest Ven 4 Juil - 13:19 | |
| Quelle petite salope x) Il doit plus se sentir le Tomi quand même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers`] Twincest | |
| |
|
| |
| [Divers`] Twincest | |
|