| [Photos] Sosies des TH | |
|
+73ve-Ma` Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. Morgane_ EmilieTH Hell.Is 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 12:06 | |
| Bon alors, j'viens de faire un tour sur le forum officiel, et je me suis dit, pourquoi pas faire un topic similaire ici? J'trouve ça marrant de voir des photos comme ça, surtout quand j'les trouve par hasard, j'aime bien faire partager =) Donc je commence avec un "sosie" de Bill, Adrien, il était à Amnéville =) Et le "sosie" de Tom qui était à Amnéville, pas loin de nous dans la fosse en plus :p | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 13:27 | |
| OMG le sosie de Bill est trop trop mignon^^ Il a quel age? lol | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 14:05 | |
| ça fait bizarre de voir un autre Tom! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 14:32 | |
| - Spoiler:
Photos de moi, ils étaient à Nantes =D | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 16:44 | |
| Tom a pas beaucoup de concurrence.... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 18:56 | |
| Ouais c'est à Bercy, j'reconnais le décor xD Pas mal le déhanché | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 23:36 | |
| Oui oui c'est à Bercy xD *genre, j'y suis jamais allée moi ^^* Et là j'crois que c'est la sosie qui est montée sur la scène en Allemagne ^^ | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 23:41 | |
| C'est Tom mais avec les mitaines, les bijoux et les joues de Bill ! xDDDD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 23:43 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
C'était à Bercy ca si j'me trompe pas ... Uii toutes les filles ont limite courru pour aller le voir ! " Haaaa Bill dans la foule "
xDDD Oui c'est lui ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est trop beau ce mec !!! Je voulais faire un petit détour en allant au chiotte pour le voir quand il est parti avec sa copine =_________=' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Lun 25 Fév - 23:47 | |
| xD Bon ben alors j'vous montre mon coup de coeur xD j'ai plein plein plein de photos de lui, enfin je met là plus connue xD <333 & là sérieux si Beul fait la tête là sur un poster, je l'accroche pas! xD C'est Viki, le sosie de Bercy ^^ Oui j'ai le stock de photos :p | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 0:01 | |
| a non la tete du sosie de bill serieux limite si il fait pas peur le mec mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 0:10 | |
| N'hésitez pas à en poster ^^ Alors voici un croisement avec Amy Winehouse xD Attention aux âmes sensibles! - Spoiler:
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 0:14 | |
| OMG je crois que je vais en rever serieux je veux pas critiquer mais vive la tete elle fait peur la meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 0:26 | |
| C'est bien pour ça que je l'ai mise en spoiler haha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 0:31 | |
| Mdrr moi j'veux voir la vidéo ou ils se retrouveront avec une armée de sosie juste devant eux ! xDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 19:41 | |
| - Hell.Is a écrit:
- C'est bien pour ça que je l'ai mise en spoiler haha
xDDDDDDDDDD Eliiiiise, t'abuuuuses Le sosie masculin de Bill me fait autrement plus peur que cette Am/ill ^^ J'aimais bien le premier...Et les sosies de Tom me font juste claquer des barres...Les dreads quoi...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 19:46 | |
| Ca ressemble même pas à des dreads en faite ! Ca ressemble juste à des spaguettis ... Tom il en a des plus ... grosses ! =D Not idées perverses je vous prie ! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 20:17 | |
| - Hell.Is a écrit:
C'est les tiennes? alors elles se baladent sur le forum officiel, tu devrais les taguer. J'me suis fait tout le topic des sosies et je les ai pas vues Oo | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mar 26 Fév - 20:52 | |
| J'vais poster aussi ^^ bon, le sosie n'est pas seul, dsl... Extrême gauche de la bande Voilà, j'vais essayer d'en trouver d'autre... (C'est moi à un festival japonais à Paris en juillet dernier... --' ) | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mer 27 Fév - 10:33 | |
| oui c'est toooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! *-* !!!! celles de ton annversaire aussi sont vachement réussi!! les "sosies" de tom, juste MDR!!! moi qui aime tellement se dreads! XDDDD je veux: adresse, numero de téléphone, nationalité, mensuration COMPLETE!!!! il est presque aussi beau que the original! et j'ai grave eu du mal à croire que c'est un sosie! il est WAOU.... je crois que je suis amoureuse... son visage est parfait... ça faisait longtemps que je n'avais ps utilisé mon bavoir.... T________________T je vais just aller mourir en paix..... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Mer 27 Fév - 12:29 | |
| Ce qui me fait rire c'est que je m'imagine avoir ça dans ma file d'attente pour mon concert mais je crois que j'entre pas vivante dans la salle le soir quoi xD
"Ohhh mais où sommes nous?? Des Bill par millier....?! Aurais-je trouvé le paradis terrestre??!! O_O"
(je ne parle pas des Tom exclusivement pour leurs dreads xD) | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Ven 29 Fév - 20:48 | |
| lol
J'me ressemble, d'après Eve-Ma!! XD | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Sam 1 Mar - 19:44 | |
| - ValOu_x a écrit:
- lol
J'me ressemble, d'après Eve-Ma!! XD Val ton gif!!!!! *o*!!!!!! GEORG!!! *mode groupie ON* PUTAIN SON C**!!!!!!!! *O*!!!!! *Mode Groupie OFF* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Ven 27 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Sam 28 Juin - 0:05 | |
| il sont tout mimi surtout celui de bill serieu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH Dim 29 Juin - 20:33 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
La ressemblance est plus que frapante! Mais où il a eu le fute de Beul?
http://imajr.com/Original.aspx?Id=Dortmund117copya83jpg-1091103
O_____________________O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH JE VEUX CES MEEEEEEEEEEEEEEECS!!!!!!!!!!!!!! les deux!!!!!!!! *o* oui... surtout Bill en fait... quoi que ce Tom ne me dérange pas non plus... Mais bon faut dire que Tom, y'a que l'original qui.... assure... Je dis pas que Bill... en fat je dis rien U_U même si... non, RIEN! Je veux son fute... je veeuuuuuux!! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Sosies des TH | |
| |
|
| |
| [Photos] Sosies des TH | |
|