| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 20:52 | |
| - gougane_ a écrit:
- Je suis entrain de me faire draguer par un petit de 11 ans sur netlog XD C'est pas cool de me foutre de sa gueule comme ça mais ... mais ... mais il s'y croit trop XDDDDDD
Tiens, ça me rappelle une fille de 18 ans de ce forum qui s'est faite draguer par un p'tit de 14 ans... xDDD
Elise, je t'aime aussi! <3
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 21:52 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Ca pourra pas être pire que moi tout à l'heure.
J'allais au code (oui, toujours --') et y'a 2 petits de...10-11ans sur un vélo qui m'apellent... J'enlève une oreillette. "Madame mon copain il est amoureux de vous" "O___O" *madame?!!! >.<*
Oui, oui, je suis plus choquée par le "madame" que par la déclaration d'un gamin de 7ans de moins que moi Je déteste quand les petits m'apellent Madame.... Toi aussi?! Avec des petits garçon?! ... tous pareils décidemment. U_U Ce qui m'a fait rire aujourd'hui... Rien de concret... Disons que je ne me rappelle pas toujours de nos fous rires tellement y'en a en une journée... Et parfois pour vraiment pas grand chose.... .... C'est pour ça que je nous aimes... .... U_U | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 22:10 | |
| - Heilig a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ca pourra pas être pire que moi tout à l'heure.
J'allais au code (oui, toujours --') et y'a 2 petits de...10-11ans sur un vélo qui m'apellent... J'enlève une oreillette. "Madame mon copain il est amoureux de vous" "O___O" *madame?!!! >.<*
Oui, oui, je suis plus choquée par le "madame" que par la déclaration d'un gamin de 7ans de moins que moi Je déteste quand les petits m'apellent Madame.... Moi c'était au self. Un cinquième me dit "Salut l'Ancienne !" J'ai même pas 15 ans Pourquoi les gens s'acharne t-il a nous vieillir avant l'âge O.O Quand on aura 40 voir 50 ans ok ,, mais pas avant merde !! | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 23:00 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Tu m'aimes moi, s'teu plait U_U
J'allais le dire au départ, avant de mettre le 'nous' mais... Je savais que je n'aurais aucun retour.... j'en ai marre de cet amour à sens unique; c'est trop dur.... Mon coeur saigne un peu plus chaque jour... il est meurtri par toutes ces années de durs traitements de ta part... Mais... je sais qu'un jour tu m'aimeras... Je garde espoir... j'espère juste qu'à ce moment là, mon pauvre coeur n'aura pas lâché et qu'il pourra profiter de ce qu'il a attendu pendant autant de temps.... *cours se plaquer* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 19:46 | |
| Amandine qui, au lieu de dire essuie-glace, nous offre un magnifique, je cite, "essuie-gland".... xDDD
Ecroulage de rire!!! xD
Sinon, pleins de petites conneries, mais comme elle était pas en cours, c'était pas trop trop drôle.... ='(
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 19:50 | |
| Mon chef de département qui a laché une magnifique citation aujourd'hui je cite "Si on commence comme ça autant chercher une épée dans... hein" | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 19:51 | |
| Anaïs pour changer. C'était au réfectoire, y'a une 6eme qui avait un pantalon 10 fois trop court, et là elle me sort; -"Ben là, elle est sure que son pantalon prendra pas feu au plancher !" | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 20:11 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Mon chef de département qui a laché une magnifique citation aujourd'hui je cite "Si on commence comme ça autant chercher une épée dans... hein"
XDDDDDDD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 20:14 | |
| J'me suis retenu pour pas exploser de rire et encore j'ai tournée la tête pour pas qu'il me voit parce que sinon j'me serais fait tuée lol. | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 20:21 | |
| Mon prof de math !!! ^^ C'est trop un fou !!!
Avec une pote, on s'est rappelé un truc en latin, en allemand, aussi !!!mdrrr une fille, anaïs, elle a fait genre elle avait une crise d'hypoglicémie, elle est partie à l'infirmerie et elle est revenue avec du sucre !!xd
Notre prof de français qui nous traumatise en parlant d'un gars qu'a décapité deux infirmière d'un hôpital psychiatrique, c'est normal en même temps !! U.U | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 21:10 | |
| Ce qui m'a fait rire... des petites choses qui partent vite en fou rire. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 22:29 | |
| En cours d'SVT xD On parlait des yeux, et le prof demande: "Vous savez qui était Iris dans la mythologie grecque " Et une fille répond : "La déesse des yeux " xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 12 Sep - 22:39 | |
| Ah!Une copine à moi! Nulle en Histoire et en Sciences Nat'..... xP
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 13 Sep - 0:16 | |
| Les jeux débiles qu'on fait en cours de Math et d'Eco. :B La glissade de mon cousin devant le bahut. Notre course poursuite pour aller bouffer sous la pluie, des vrais timbrés dans les rues en train de courir. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 13 Sep - 19:51 | |
| je suis entrain de regarder un reportage sur la Chine et leur vie sexuelle sur W9 ce qui m'a fait rire: -"Une personne sans vie sexuelle finit par avoir des problèmes mentaux" -La déscription d'un god à double orgasme simultané -Le pack de god de toute les tailles et épaisseurs -La poupée gonflable qui ferme les yeux pour les timides et surtout "bonne pour l'équilibre de l'homme" Etc... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 13 Sep - 23:59 | |
| Un truc que ma zum m'a écrit sur msn avant. Elle avait écrit il a une tronche de japonais et j'ai cru lire il a une tranche de japonais. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 14 Sep - 0:00 | |
| J'ai reçu (enfin) le célèbre Vanity Fair ajd, & le gars qui me l'a envoyé a mis un petit mot avec; - Spoiler:
Oui, oui pas de problème | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 14 Sep - 0:03 | |
| d'ailleur ma zum en relisant la phrase sa ma fait rire aussi lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 14 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 14 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 15 Sep - 20:59 | |
| Mon cousin : Au fait on a toujours pas vu Champion à Patrick !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 15 Sep - 22:09 | |
| La machine à café, j'lui ai donné 1 € pour un cacao et elle m'a rendu 1,20 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|