| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Sep - 20:27 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
*o*
C'est quoi cette interview? Oo'
Euuuuuuuuh... Bon j'avoue U_U C'est une itw que Micha a chopé sur un blog de fic où les lectrices posaient des questions au "Bill de la fic". Sauf que Bill est un détraqué sexuel et Micha m'a demandé si, a mon avis, le vrai était pareil. Alors j''ai refais l'itw selon...mon idée de Bill U_U Ouioui, vous pouvez me banir du forum...J'assumerai... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| En même temps ave sa bouille..... xDDD
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Micha ... Pourquoi tu fais toujours passé Bill pour un crétin complètement illuminé et sans cervelle hein ?!?! C'est toujours pour lui ...
Ma chérie c'est Marioooooooooooon!!!! é_è... C'est elle qui la refaite! T-T Pour une fois que je n'ai pas eu une idée pareille! quand est-ce que tu comprendras que Marion est comme moi; voire pire?.... U_U J'ai reçu ton sms... et moi aussi, je t'aime! | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 5 Sep - 17:31 | |
| Aujourd'hui, jour particulier, j'ai ris .... Reprise de divers cours donc diverses matières donc divers professeurs ... Tout d'abord cours de Philosophie, assez ... bon, j'éviterai de le qualifier pour ne pas nuire à la réputation de la matière ... Bref, admirez: Prof: - " C'est pas le rapport entre un oiseau et son parasite, vous comprenez ????"Moi (intérieurement):- "Franchement là ???? Bah, non ... ************Prof:- " MOI j'ai besoin d'être connu par TOI ! MOI j'ai besoin d'être connu par TOI! MOI j'ai besoin d'être connu par TOI! Voilà!Moi (intérieurement):- " Je crois qu'on a saisis là! ************Prof:- "Peut-on être violent pour boire ... *long silence* ou pour manger????"Moi(intérieurement):- "Tu parles d'expérience là Monsieur! ************Prof: - "Si nous avons un 'moi', nous ne nous confondons pas avec les autres. Je ne suis pas un brin d'herbe par exemple ... Moi (intérieurement): - "Moi non plus! Mais peut-être que Valentin oui! "************Prof: - " Contrairement à un animal, à une huitre, nous nous identifions aux autres."Moi (intérieurement):- " La comparaison est vraiment très ... délicate! "***********Faisons, une petite pause ...............Reprenons ...Nous sommes maintenant en cours d'Anglais, avec notre professeur que nous adorons tous, n'est-ce pas ...Prof:- "Je suis certain! Absolument certain!"Moi (intérieurement):- " Absolument, vous êtes absolument certain MADAME ! " ************Prof:- " C'est quoi le truc avec la tortue là ???"Moi (intérieurement):- " Tiens, ça me fait penser que je dois rappeler à mes parents que je veux une tortue de terre! *************** Dernier entracte avant la fin ...... ... ... ... ... En classe de Philosophie, une élève dont je tairai le nom, bien évidemment ... Prof:- " Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est la pensée arbitraire ???"Elève qui souhaite garder l'anonymat:- "Euh ... C'est quand on ne sait pas qu'est-ce qu'on doit croire ..."Moi (intérieurement):- "En français, ça donne quoi ???? Tu viendras à la fin des cours, je te donnerai quelques petits conseils !!! " Pour la saison complète en DVD, je vous pris de vous adressez à Amandine, merci ! Quelques minutes plus tard: - ALLO Amandine qui n'est qu'à sa deuxième journée de cours et qui n'a rien d'autre à faire que de recopier les boulettes de ses professeurs, à votre service j'écoute ... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 5 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 5 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 6 Sep - 10:50 | |
| Voila le titre d'un mail que j'ai reçu ^^ xD | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:02 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Hier j'ai rempli pour rire le questionnaire d'une voyante avec mon frère, et voilà le mail que cette
folle personne m'a renvoyé... xDDDDDDDDDD
Bonjour Micha.
Pour commencer, laissez-moi vous remercier pour votre foi et votre confiance en mes talents, pouvoirs et dons… J'ai travaillé longuement pour préparer une Etude spéciale de 10 pages pour vous. Tandis que je préparais votre Etude, j’ai ressenti une sensation inhabituelle, comme si une main amie était posée sur mon épaule. J’ai pensé que c’était votre subconscient mediumnique qui construisait un lien entre vous et moi.
J’espère que tout en lisant le message que je vous adresse, vous suivrez pas à pas mes indications et cimenterez le lien spécial qui nous unit maintenant.
Cliquez sur le lien ci-dessous (ou faites un copier/coller du lien dans votre navigateur) pour profiter de votre Etude gratuite…
votre voyance gratuite
En toute amitié,
- Citation :
- Les signes me disent qu’il pourrait y avoir quelqu’un qui ne vous a pas parlé de la profondeur de ses sentiments pour vous.
Sa déclaration d’amour pourrait vous surprendre ; c’est la raison pour laquelle cette personne hésite tellement à vous parler franchement de ses sentiments.
La balle est certainement dans votre camp, et vous devez chercher avec soin les signaux subtils de l’amour. Tu crois que je vais te dire que je t'aime??? xDDDDDD - Citation :
D’abord, la moins bonne… Votre Etude dit que vous ne recevrez pas le montant que vous désirez...
Maintenant, la bonne nouvelle…
VOUS DEVRIEZ RECEVOIR BEAUCOUP PLUS QUE CE QUE VOUS ESPEREZ !!! PTDRRRRRRRRRRRR
J'adooore Elle est belle en plus | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:12 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Tandis que je préparais votre Etude, j’ai ressenti une sensation inhabituelle, comme si une main amie était posée sur mon épaule. J’ai pensé que c’était votre subconscient mediumnique qui construisait un lien entre vous et moi.
Tu crois que tu peux envoyer ton subconscient machintruc poser sa main sur l'épaule de Tom? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:20 | |
|
Dernière édition par Diabloteuz le Lun 8 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:32 | |
| Ce qui m'a fait rire aujourd'hui ? Cette question tiens ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:48 | |
| Sinon, ce qui m'a fait rire, c'est que apparemment, ce Week-End, Amande et moi avons été à un concert de Tokio Hotel, et que Amande a tabassé tout le monde. J'vous assure, c'était sympa.....
xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 19:57 | |
| Ah oui, j'avais oublié celle-là ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 9 Sep - 20:04 | |
| Un passage de Gravitation "Je n'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer la scène... parce qu'entendre une déclaration d'amour entre deux gays supers mignons en live, ça n'arrive pas tout les jours... mais comment mon âme de fan de yaoi peut encore s'enflammer dans un moment pareil ?! C'est n'importe quoi ce que je fais !!" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 9 Sep - 20:06 | |
| Amandine, pour changer! Et la prof' d'histoire aussi ^^
Amandine sur son cahier. On parlait en histoire du premier supermarché en France, le célèbre Bon Marché dans la rue Boucicaut dans le 6è. Je regarde le caier d'Amande, car il y avait un truc que j'avais pas entendu, et là, je lis :
Le bon marché, rue Boucicaut : Premier intermarché....
Je la regarde en me foutant de sa gueule!! xDDD Intermarché, oui Amandine.... :p
Sinon, y'a ma prof' d'histoire qui fait des bruits bizarres. Une truc du genre "Blam" ou Bloom, et qui nous sort : "Vous inquiétez pas, ça m'arrive souvent..."
xDDD
Sinon, elle jouïe aussi quand une copine de Amande et moi lui parle....
=PPP
On adore cette prof"!!!! xDDD
| |
|
| |
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 9 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 9 Sep - 22:14 | |
| Mouahahah! Je suis le meilleur! xD
Amande, ramène la pas, et retourne à Intermarché... xD Tu me mets dans le siège du cadis, hein ^^
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 16:44 | |
| Cette photo de mes amies et moi...(faîtes pas attention, je suis toute à gauche...) - Spoiler:
| |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 16:46 | |
| MA TETE DE PSYCHOPATHE ! OK j'ai une excuse, j'avais passé la journée à faire la con et à chanter ! | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 16:51 | |
| XD Vous quatre vous êtes tripantes <3 Pour ne pas changer x) | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 10 Sep - 20:49 | |
| Je suis entrain de me faire draguer par un petit de 11 ans sur netlog XD C'est pas cool de me foutre de sa gueule comme ça mais ... mais ... mais il s'y croit trop XDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|