| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 2 Aoû - 0:22 | |
| Ah ouais t'as raison! J'ma trompé | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 2 Aoû - 15:30 | |
| Le coup de la saucisse aussi avec Valou xDD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 2 Aoû - 15:40 | |
| Ha oui!! Faut pas avoir l'esprit mal placé hein | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 2 Aoû - 19:49 | |
| MDR!!!! La sauciissssssse!!!!! *o*
Y'a eu aussi le coup du jardinier avec Marion et Micha à 8h06 ^^
On a éé attaqué par un frelon dans les toilette, qui avait prit mon sac en otage, donc on a été chercher un jardinier!!!! >____<'
No comment...
Sinon, aujourd'hui, y'a ma soeur, THE BIG BOULETTE.
Elle a été faire des photos d'identité et quand elle est remonté dans la voiture, elle me sort :
Je crois que j'ai mis mon fute à l'envers.
Vérification : Effectivement.
Claquage de barre pendant tout le trajet pour revenir chez moi.... xDDDD
| |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| Ce matin j'ai vu Bill et ses comperes qui tournaient en rond pendant 2 minutes non -stop!^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 5 Aoû - 15:26 | |
|
# M ademoiselle .Ana ` - dit : (14:20) Je lis un lemon pour me reveiller
Irrecuperable x)
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 8 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 8 Aoû - 14:20 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Ca ! XDD
- Spoiler:
Mdrr, faut jm'en remettre | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 9 Aoû - 18:28 | |
| Et moi CA : - Spoiler:
J'en peux plus j'en pleure de rire... xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 9 Aoû - 18:33 | |
| Je le connaissait déja xD | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 9 Aoû - 18:37 | |
| Pas moi xD
Mais c'est trop mignon on dirait qu'ils font du para-para x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 9 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 9 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 10 Aoû - 8:54 | |
| J'avais déjà vu aussi! ^^'
Moi, c'est les bourdes qu'enchaîne le copain de ma soeur.
Y'a deux ou trois soir, on regardait la TV, le gendarme avec les extraits du gendarme se marie, et y'a la phrase : "on ferait pas une partie de boules?"
Et lui, il sort comme un crétin : "Oh oui, on ferait pas une partie de boules?" Je regarde ma soeur et on se claque une barre, et lui il comprend pas, avant que ma soeur dise sur un ton assez sec : Hors de question! è____é xDDD
Ou encore : "Je sais pas si ça vous tente, mais j'aimerai bien revoir les caves de la tarantaises..." Je regarde ma soeur une fois de plus, qui n'a pas compris... ma soeur - "Les caves de la tarantaise?" Lui - wiiiiii Soeur - ça se trouve où? Lui - on y a été y'a deux ans... Ma soeur entre en réflexion, moi aussi (aussi bizarre que cela puisse paraitre! ^^')
Et là.... le flash :
Moi - C'est pas les caves des chartreuses plutôt ? Il a pas le temps de réfléchir que ma soeur est déjà sur le cul....
xDDD
Ce mec est d'une connerie monstrueuse!!!! xDDDD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 11 Aoû - 2:00 | |
| Décidément la persistance d'hypocrisie de certaines personnes ici nous fait beaucoup rire... xD |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 0:23 | |
| Lith? J'suis à la masse je comprends plus rien --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| - Lilith... a écrit:
- Décidément la persistance d'hypocrisie de certaines personnes ici nous fait beaucoup rire... xD
Si c'est sur le forum ce dont tu parles alors je crois savoir mais j'suis pas sûre donc je me tais ^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 22:16 | |
| - Miyuki a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Décidément la persistance d'hypocrisie de certaines personnes ici nous fait beaucoup rire... xD
Si c'est sur le forum ce dont tu parles alors je crois savoir mais j'suis pas sûre donc je me tais ^^ Ben faites péter les infos là ! XD Nous aussi on veut savoir ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 22:39 | |
| Wep, dite nous tout.
Sinon, Thom' m'a bgien fait rire aujourd'hui..... Il a dormi qu'une demi-heure cette nuit et il arrêtai pas de faire le con...
Pendant le p'tit déj', quand il a chant 'Ce rêve bleu'/au panneau <3/quand il a renommé Ben en Nelly de la p'tite maison dans la prairie.....
Ce mec, il est juste.......... génial !
SES* monologues aussi m'ont fait péter des barres <3
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 22:57 | |
| Ouais allez, dites-nous les filles de quoi vous parlez Histoire que tout le monde en apprenne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 13 Aoû - 9:55 | |
| SES* textos en pleins milieu de la nuit, où ELLE* se tape des putains de monologues, trop bons à lire au réveil! xDDD
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 13 Aoû - 18:34 | |
| Thom' (mon mono! xD) l'a chanté hier! =)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |