| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 2:10 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 2:14 | |
| - Lilith... a écrit:
- "... Il est vraiment BEAU, quand même, hein..."
Ju', OU, le sens su SCOOP du SIECLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD -_______________________-'
Ca va, hein !!!
Pis va te faire foutre d'abord. Je le redécouvre à chaque fois, j'fais pas exprès -_-'
Pis me fait pas passer pour une fleur bleue que je suis pas. -_-'
Pis merde hein
(Bon, je suis en train de m'endormir dans mon lit, sur mon clavier, ça va plus, je devrais couper là...) | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 16:59 | |
| J'adore la vidéo xD L'airderienjemefousdesdoigtsdanslaboucheetonfaitcommesionavaitrienvuuu C'est ça de chanter la tête levée, yeux fermés et bouche grande ouverte xD Lith, Ju, si je ne me plante pas je suis pas mieux. D'ailleurs Micha ne me lâche plus avec ça =_= Gaby (la fille aux cheuveux rouges) a filmé leur arrivé l'autre fois. J'ouvre la bouche 1 fois sur toute la vidéo c'est quand il s'approche et c'est pour dire en chuchotant limite, avec une voix plus gagate tu meurs : "Oh mon dieuuu il est magnifique...." Mais genre la fille émerveillée devant un chaton quoi =_= Pis après pouf, plus rien...-.-' Le pire (et précisement ce qui fait rire Micha) étant que je n'me suis absolument pas rendu compte de l'avoir dit -_-' Seulement quand j'ai revu la vidéo --' Alors bon maintenant elle se fout de ma geule 10 fois par jour avec ça alors que finalement y'a rien de drôle quoi. Je fais ma déclaration d'amour en live à son corps et toi ca te fait rire... Pfeuh. Insensible U_U | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 17:56 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- J'adore la vidéo xD
L'airderienjemefousdesdoigtsdanslaboucheetonfaitcommesionavaitrienvuuu C'est ça de chanter la tête levée, yeux fermés et bouche grande ouverte xD
Lith, Ju, si je ne me plante pas je suis pas mieux. D'ailleurs Micha ne me lâche plus avec ça =_= Gaby (la fille aux cheuveux rouges) a filmé leur arrivé l'autre fois. J'ouvre la bouche 1 fois sur toute la vidéo c'est quand il s'approche et c'est pour dire en chuchotant limite, avec une voix plus gagate tu meurs : "Oh mon dieuuu il est magnifique...." Mais genre la fille émerveillée devant un chaton quoi =_= Pis après pouf, plus rien...-.-' Le pire (et précisement ce qui fait rire Micha) étant que je n'me suis absolument pas rendu compte de l'avoir dit -_-' Seulement quand j'ai revu la vidéo --' Alors bon maintenant elle se fout de ma geule 10 fois par jour avec ça alors que finalement y'a rien de drôle quoi. Je fais ma déclaration d'amour en live à son corps et toi ca te fait rire... Pfeuh. Insensible U_U XDDDDDDDDDDDD Mais non je ris pas! U_U Elle était belle ta déclaration! très mignone et sincère... je streeeeeeeeeeeeesse!!!!!! é_____è | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 19:19 | |
| Elise : Oui c'est vrai que tourné dans ce sens, ça prend un autre sens, j'avoue. la phrase tres philosophique, j'adore | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Juil - 19:24 | |
| Tu vois, heureusement que j'ai pas fait un bac normal car moi en philo j'aurais été HS tout le temps xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 14 Juil - 19:26 | |
| N'empêche que vous avez essayer de voir la nuit du 9 Mars...
Je t'aime aussi <3
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 14 Juil - 19:35 | |
| " Reptincel " a essayé de voir, pas moi chéri ... Je ne me serai jamais permise ... Quand même, non mais dis-donc ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 14 Juil - 19:57 | |
| Lol.
J'te crois Chérie! <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 15 Juil - 15:34 | |
| - Spoiler:
xDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 15 Juil - 15:46 | |
| Lith, tu vas exploser de rire!! xDDD
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 15 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 15 Juil - 16:23 | |
| J'avais aussi un Patrick l'étoile de mer avec un tee-shirt TH mais je le retrouve plus... ='S
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 15 Juil - 19:31 | |
| - Spoiler:
J'ai explosé de rire en voyant ça, j'étais rétalé sur mon PC!!! xDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 16 Juil - 11:50 | |
| Je viens de me claquer une putain de barre, je m'en clauqe encore le cul par terre!!!! xDDDDDDD
Mon père monte les escaliers et il m'engueule (pour changer)
-Oui! Tu vas pas rester sur ton ordinateur pendant toutes les vacances, faut que t'arrêtes ça, ça peux plus continuer ainsi (oui oui, ça fait petit couple! Mais même pas en rêve! xD)....
Je lève les yeux au ciel, espérant qu'il s'arrête enfin, et il reprend : Bon ça suffit, tu vas t'habiller et tu vas faire les courses avec ta.....
O_O
Plus un son.... Une crise cardiaque? *o*
Je regarde dans l'escalier et je vois.... complétement rétallé, mon père! xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Cette image de lui allongé était juste excellente:!!
Alors il se relève, et je lui sort : Toi aussi tu devrais sortir, tu manque d'air naturel, tu ne tiens plus debout.... Pauvre petit Papouneeeet..... Je compatis....
Il est redescendu sans rien ajouter! xDDDD
Mais trop bon quoi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 16 Juil - 13:05 | |
| MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je suis écroulée de rire chéri, HALLUCINANT ... Je ris toute seule, mais c'est trop bon quoi !! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 16 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 16 Juil - 18:57 | |
| Un paquet de graines dans le congél... XDDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 17 Juil - 3:30 | |
| J'me suis bien marrer dans Desperate Housewives, mais Chris' sur Méméssèn était drôle aussi!
(Chris', c'est ma folasse Parisienne! xD) | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 19 Juil - 18:00 | |
| Ma soeur.
Explications.
Moi - Oh! Du Canoe Kayak! J'en ferai hein oui? Ma mère - NAN! Ma soeur - Pourquoi? Mère - Trop dangeureux.... C'et sur l'eau, il peut couler et se noyer..... Moi - Je sais nager, et quand j'en ai fait avec les allemands t'as rien dit..... Mère - Peut-être, mais c'est différent.... Soeur - Et dans le bateau, sur le lac d'Annecy, il pourra? Moi - Bah nan voyons, on pourrait couler... Imagine, on touche un Iceberg, on nauffrage, et on meurt dans 5 mètres d'eau... Soeur - *sifflant la musique de Titanic* Moi - *regardant ma soeur* Tu sautes, moi je saute, pas vrai?
On explose de rire, et ma mère nous offre un coup de torchons.
Mère - Bande d'abrutis.
Eclat de rire avec ma soeur.... xDDDD
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 21 Juil - 18:20 | |
| Micha, hier, au tél... Nous discutions du QI des vaches et des ânes...(et oui nous avons des conversations ca-pti-vannntes n'est ce pas? ) -"Siii c'est un docteur pour animaux qui me l'a dit! U_U" -"Un docteur pour animaux? " -"Bah oui comment ca s'apelle déjààà?><' " -".............=_=" -" Un pédiatre!" -" O_o pour les animaux?!!!!" -" Ah non c'est vrai c'est pour les pieds ça...." -" =_____________= " Voilà. Micha ne sait toujours pas parler Français après...7ans (?) dans notre magnifique pays Heureusement que je suis reviendue pour raconter tes conneries xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Juil - 1:56 | |
| MDR!!! Trop bon!! Micha, tu es géniale Chérie ^^
C'était hier moi, le père d'Amande, et son frère aussi.
Son père, au repas du midi. On mangeais, et il nous sort une de ses perles :
"Quand je serais mort, j'serais plus là..."
Explosion de rire, pendant 1/4 d'heure et il comprenait pas!!! ><"
Et son frère, ce soir. Amande a un Kefieh made in Egtpt, qu'elle avait pour faire du quad. Et hier, on a vu la vidéo de ces fameuses vacances en Egyoe, qui explique comment mettre correctement le kefieh.
Je tente l'expérience sur son frère. Je trouve que ça démarre bien, mais quand je dois le repasser sur son visage, je merde. Alors, je prends les deux bouts, fais un noeud et sers super fort. Il avait la bouche ouverte, et avec ses bagues, y'a un fil du kefieh qui s'est prit dedans. Il gémit, et moi j'le regarde en explosant de rie. Amande était à terre...
XPDR
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Juil - 2:39 | |
| Alors alooooooooooooooors xDDDDD
Aujourd'hui a été une très longue journée pour Ju' et moi, et à partir d'une certaine heure, chez Ju' (parce que moi je suis toujours parfaite hein, ça ne se discute pas ), ça commence à se ressentir, SEVERE.
Allez encore une xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je viens de demander à Ju' pour commencer à vous raconter :
- Tu te rappelles il était quelle heure quand on est entrées au (resto) chinois ? - Hum hum ! ... - ... ?... -
............ xDDDDDDDDDDDDD Ok U_U xDDDDDDDDDDDDDD
Bref xDDDDDD
Vers 20h, on se dirige vers l'entrée d'un chinois pour dîner (non non, pour faire un bowling U_ù), quand prise d'un éclat de génie, Ju' s'arrête et me demande :
"Tu as déjà mordu dans une balle rebondissante ??? ... "
.................
Ouais ouais bien sûr tous les jours !!
Donc je vous passe le petit épisode où je lui explique que les gens NORMAUX ne mordent PAS dans des objets du genre
On bouffe tranquillement, allant se servir au buffet, et depuis le début une espèce de gâteau TROP chelou (on vous montrera) dans le "rayon" desserts nous intrigue Un truc tout blanc gélatineux qui inspire pas franchement confiance... Bref...
Mais c'était sans compter sans notre Warrior de Zulie !!!!!!!!!!!!!!!!
xDDDDDDDDDDDDDD
Arrivées au dessert, Madame se sert une part (carrée) de cet étrange met, et commence à le trifouiller du bout de sa cuillère... Déjà à VOIR, c'était très, très drôle... Puis elle en coupe un bout, et le porte à sa bouche.............
Je la regarde à deux doigts de me pisser dessus et lui demande...
- .............. Alors ??? ........... - ... ......................... - ?... - ...................................... ................. Ca a le goût de son sperme mais durci, et en moins salé !
........................
.........................................
... J'ai beau essayé de chercher, je ne trouve pas de smiley approprié à mon état à ce moment-là.............. En mettre un qui s'éclaterait de rire dans tous les sens en salto avant arrière diagonale ne suffirait pas ! xDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et moi de lui répondre après m'être légèrement remise de mon fou-rire... :
- Son sperme durci ??? xDDDDDDDDDDDD - Ouais mais durci, en fait. O_______O
......................
... Dobeul XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Au cas où la première fois que je l'ai dit je l'aurais pas compris alors que je l'avais dit moi-même en fait xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Puis 5/10 minutes se passent et...
"Non mais sérieux t'as jamais mordu dans une balle rebondissante ? "
xDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore, je pourrais m'arrêter là...
Mais ça serait en oubliant un grand moment anthologique, également...
Après ce fameux repas asiatique, on a décidé d'aller se faire une balade en Amoureuses ( ) sur les Quais de Seine, comme j'ai toujours adoré cet endroit la nuit et que Ju' n'y avait encore jamais été, puis on s'est posées sur un banc, sirotant nos granités...
Quand un touriste avec son appareil photo s'est installé près de nous, et a commencé à photographier la Seine, et plus particulièrement le bateau-mouche qui y passait à ce moment-là...
Ju' l'a fixé et a dit, très naturellement, à l'intention du mec...
"Moi aussi je veux qu'on me prenne en photo ! ... ... ... Je suis un bateau ! "*tentative d'imitation d'un bateau avec ses bras, d'un air figé.*
...................................................... Donc, voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Juil - 13:13 | |
| xDDD
Oh oui... Je veux te voir faire le bateau...Obligé...xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Juil - 13:23 | |
| MDR!!!
Après Marion qui veut être une coupole, on a Ju' qui veut être un bateau!! xDDDD
Trop bon ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|