| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:23 | |
| A partir de cet instant, je ne rierai plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:38 | |
| Délire avec namour sur msn: moi: -on ta déjà demander en mariage? -appare toi jamais lol moi: -alors voici la bague de notre amour (mdr) 18 caras stepley.. mais comme j'ai pas les moyens on va se contenter d'un joint en plastoke trop mdr sérieux^^ mais sa ma bien fais rire | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 12:15 | |
| Chérie hier... Trois parmis tant d'autres : -Micha, t'as écrit quoi là? -Bennnn..."Je lèchais sa clavicule" -Aaaaah --' -T'avais compris quoi? -Calvitie - -_____-' - -C'est crade Marion... - T'imagines pas Bill avec une calvitie? --- - Marion, je t'ai dit que Diane était partie? - Euhhhh...Au moins 5 fois aujourd'hui, oui... -_-' - Ah... 2 minutes plus tard elle claque un barre seule- Qu'est ce qu'y'a? - Tu vas me taper mais j'étais entrain de me demander "Tiens, est ce que j'ai dit à Marion que Diane était partie?" - -_____-' --- - "Voilà un garçon qui a su trouver un style qui correspondait à son sexe" - Trèèès large et beaucoup trop long - Hein?! . - Nan rien Nan parce qu'il parle du fait que son style fasse masculin...Mais il pourrait dire qu'il correspond à la taille de son sexe? - - | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Pareil j'suis explosée de rire mais sur les TROIS quoi xDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 18:54 | |
| xDDDD Moi aussi je claque des barres en les relisant ^^' Lafillequiritdesespropresconneries.
L'histoire du sexe large et long c'est moi xD Bien entendu personne ne se demande de qui je parlais ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 23:40 | |
| Le verbe "Jeter" au participe passé, venant de quelqu'un de particulier, je suis juste MORTE de rire à en pleurer, bordel que je t'Aime xDDD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 23:43 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je t'emmerde, morue
mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
j'en peux plus je m'en remet pa quand j'imagine la scène xDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 23:56 | |
| O.o' J'aimerais bien rire avec vous mais là.... xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 0:38 | |
| O______________________O
Comment as tu pu oser!!!!!!!!!!
è____________é
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 1:51 | |
| Valentin obligé on se fait un duo dessus la prochaine fois qu'on se voit | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 2:16 | |
| Au téléphone avec Chérie :
Amande - Si bien j'suis plus grande que toi... Moi - Pardon... ? Amande - Je suis plus grande que toi... Moi - Attends une minute, j'vais poster dans 'ce qui vous a fait rire aujourd'hui'... xD Amande - Saloooop! Moi - Tu m'a tendu une perche, chérie...
[...]
Moi - Oh oui, tu m'as tendu la perche!!!=P Amande - Tu vas voir où j'vais te la foutre ma perche tendue! --'
*Choqué*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 11:08 | |
| Moi ce matin -_-'
Le sonnerie de mon réveil de portable s'enclanche, j'avais changé, j'avais pas mis une musique mais Quelqu'Un qui parle...
La flemme d'ouvrir les yeux, envie de dormir encore, j'attrape mon portable, et là je réalise la voix...
Retour en arrière immédiat, je crois que l'on est ailleurs, je me met à répondre en collant le téléphone à mon oreille --'
Là je réalise que non, c'est un enregistrement, j'ouvre les yeux, je reste québlo devant mon portable pendant je sais pas... 20 secondes, avec la phrase qui tournait en boucle... --'
Je capte que c'est mon réveil (enfin --')... Et là je me suis payée un fou-rire comme je crois ne m'en être jamais payé toute seule xDDDDDDDDDDD
-______________________________-'
J'arrivais pas à m'arrêter de rire, mais j'crois que c'était nerveux en fait, parce qu'en même temps j'étais trop paumée, j'ai mis 20 bonne seconde à réaliser que j'étais dans MON lit, à ORLEANS, et SEULE. -___-'
Sonnerie de réveil à nouveau changée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 12:43 | |
| - Ju' a écrit:
Moi ce matin -_-' Le sonnerie de mon réveil de portable s'enclanche, j'avais changé, j'avais pas mis une musique mais Quelqu'Un qui parle... La flemme d'ouvrir les yeux, envie de dormir encore, j'attrape mon portable, et là je réalise la voix... Retour en arrière immédiat, je crois que l'on est ailleurs, je me met à répondre en collant le téléphone à mon oreille --' Là je réalise que non, c'est un enregistrement, j'ouvre les yeux, je reste québlo devant mon portable pendant je sais pas... 20 secondes, avec la phrase qui tournait en boucle... --' Je capte que c'est mon réveil (enfin --')... Et là je me suis payée un fou-rire comme je crois ne m'en être jamais payé toute seule xDDDDDDDDDDD -______________________________-' J'arrivais pas à m'arrêter de rire, mais j'crois que c'était nerveux en fait, parce qu'en même temps j'étais trop paumée, j'ai mis 20 bonne seconde à réaliser que j'étais dans MON lit, à ORLEANS, et SEULE. -___-' Sonnerie de réveil à nouveau changée. Mais PPPPPPTTTTTTTTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis EXPLOSEE de rireeeeeeeeeeee xDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'te vois trooooooop XDDDDDDDD "Che pôrle pô angley dou tou" |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| Bon, de retour pour des nouvelles en direct de chez Amande! ^^' Elle s'est tordu le dos dans l'escalier..... xD Elle s'est fait greffer un bout de Kleenex sur l'(ongle du petit doigts ^^ Et elle est rouge comme une alcoolique.... xD 'Pis elle se fout de moi quand j'me prend un plafond dans la gueule!!! xDDDD Bwef..... On s'amuse toujours quoi ^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 19:31 | |
| Je suis morte de rire Clochette xDDDDDD
Et CE Mec qui arrive quand même à se rattraper quoi !!!! xDDDD Quel homme ce Bill !!! xDDDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 22:20 | |
| Ma journée pleines de gaffes et de bourdes avec Chérie.
Mais le top, c'est ma soeur, il y a quelques minutes au téléphone. Ce matin, elle est tombée dans les pommes, et les pompiers sont venus la chercher au boulot.
Moi, gentil petit frère que je suis, je lui demande si ça va mieux. Elle me répond : Bah wiii, le pompier qui m'a ramassé était super canon!!!
J'explose de rire....... xDDD
Décidément, on est pas frère et soeur pour rien!!!! xD
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|