| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 15:50 | |
| Enfin tu m'as battue le tien à 15 ans moi il en avait 14 xD | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 15:58 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Enfin tu m'as battue le tien à 15 ans moi il en avait 14 xD
Ouais sauf que toi t'as 18 ans, et moi 22 -_-' alors je sais que je les aime jeunes, mais y'a des limites a la connerie quoi -_-' | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:02 | |
| Il était beau? T'aurais du prendre son msn mdrrrr | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:10 | |
| xDDDDDDDDDDD Je rigole toute seule devant mon ordi xDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:25 | |
| - Lilith... a écrit:
- XDDDDDD
Ben on le savait déjà qu'on était télépathes, tu l'apprends encore ? nan mais je suis sur le cul à chaque fois qu'un truc comme ça se passe xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:39 | |
| Lith et moi avons fait du shopping chacune de notre coté aujourd'hui -_-
ET
on a acheté les MEMES chaussures, sans le savoir O.O................
XDAY quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Juin - 19:43 | |
| Ju', nous avons le même point de vue sur le : Jenemoccupepasdespuceauavec5ansdemoinsaurisquedepassépourunpédophileetdeneplusméclateraulit
ça y'est, je l'ai dit ^^ | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 15:51 | |
| sushii XDDD
Petit délire: On était en ville en train de faire les soldes avec ma mère ( ben oui c'est elle qui a la carte de crédit =p), tout allait trés bien jusqu'au moment ou je décide de lui montrer le maillot de bain que j'étais en train d'essayer ... Et voici la tête de ma mère lorsqu'elle a vu les 3 petits (gros) suçons sur ma clavicule ==> O.O
Je me suis vite renfermé dans la cabine d'essayage et la j'ai rigolé comme une demeurée, j'en pleuré XD
Enfin bref, lorsque je suis sortie on a fait comme si de rien été mais ce genre de chose met quand même sacrément mal à l'aise ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:36 | |
| Alors, hier, après le Brevet, tout le monde ( bahhhh des gens quoi ^^' ) va en ville & on passe devant Carrefour. Puis là, on voit un pigeon passer dans la ventilation & en entend un bruit " Kruifque ", et je vois l'aile du pigeon battre puis je le vois plus. En faite il s'est fait happer par la clim' xDD On était tous morts de rire. Et puis chez l'esthéticienne : Elle : Votre nom ? Moi : Amandine Elle : Votre NOM -_____________- x'DDD La fille à côté de moi etait explosée. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:39 | |
| Pauvre pigeon ! | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 16:53 | |
| PTDR le pigeon !!! xDDDDDD Putain chui explosée là !! XDDDDD
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 17:08 | |
| Pauvre pigeon... Paix à son âme | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 21:07 | |
| x'DDDD Bah là j'suis morte de rire devant vos posts, vous vous apitoyez devant le pigeon alors que nous, on a faillit se pisser dessus, on avait des crampes au bid' tellement on riait xD
Miss-Jumbi, au passage, j'adore ton ava *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 21:26 | |
| Merci Tom pour ces minutes de fou rire interminables --' xDDDD | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 21:28 | |
| - PoPcun a écrit:
- x'DDDD Bah là j'suis morte de rire devant vos posts, vous vous apitoyez devant le pigeon alors que nous, on a faillit se pisser dessus, on avait des crampes au bid' tellement on riait xD
Miss-Jumbi, au passage, j'adore ton ava *_* Déjà, merci =) Puis pour ce qui est du pigeon, ça me rappelle Gaston, un pigeon que j'ai bien connu. Le pauvre s'est fait écrasé ^^ (en route pour l'hopital psychiatrique...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 21:39 | |
| xDDDDDDD Tom je t'explique, c'est Leb die Sekunde mais t'as pas la bonne guitare espèce de gogole xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|