| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 11 Juin - 0:46 | |
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 11 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 11 Juin - 19:07 | |
| XPDRRRRRRRR Moi j'ai compris je pense... Juste sa copine et elle qui parlent de ce que leur correspondante leur à dit à propos du bal...?
T'as troooop de la chance si tu tombes à ce moment là Et, effectivement, tu dois te trouver une robe...*o* La channnnce *.* J'éspère pour toi qu'il y aura justement de 'beaux English' ^_^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 11 Juin - 19:30 | |
| Oui, c'est ça Marion. Nos corres' nous ont invité à passer une semaine chez elles et ça se passera surement en même temps que leurs bals de promo. Mais elle étaient pas sures donc Estelle demandait des précisions pour éviter (Hum) de se retrouver en boxer devant les 'good-looking boys'. XD J'vous en dirais des nouvelles. ^o^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 11 Juin - 23:09 | |
| Mon frère qui essai de chanter du Bullet for my valentine ... c'est juste trop tordant X) | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 19:38 | |
|
Dernière édition par SecretAngel le Jeu 12 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 19:40 | |
| Son Chouchou???
Ahh wiii, trop bon quand je t'ai coursé!!! Vieille tortue toute lente va!! Mais je t'aime !!!! <3 | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 19:42 | |
| Ce n'est pas de ma faute si ma maman a oublié de sélectioner l'option 'sportive' lors de ma procréation ...
Moi aussi je t'aime chou <3
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 19:45 | |
| Bah j'pense que la mienne a oublié l'option 'cerveau' + 'sportive'...
Alala, c'est dur la vie... xDDD
Je t'aime 'Mande! <3 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Valentin qui me poursuit dans toute la maison d'une amie, avec un balais Swiffer ( je ne suis pas sûr de l'orthographe) et qui profite de mon endurance très limitée ...
Je t'aime mon chéri, si tu savais ... <3
Le texto de Marion, tout mignon ... Promis, je me rattraperais juste après le Bac, j'aurai plus de temps pour écrire d'avantage ... Tu l'auras ton bisou tendre et passionné avec ton chouchou ... Bisous chérie <3
xDDD Mignon?! Je n'en demande pas tant ^^ C'était juste pour t'embêter, t'inquiètes - Citation :
- Ahh wiii, trop bon quand je t'ai coursé!!! Vieille tortue toute lente va!! Mais je t'aime !!!! <3
J'aurais bien voulu voir ça... Ca me rappelle la fois où JE t'ai coursé, le soir de l'anniv de Gaby... Tu sais, quand tu m'as fait la peur de ma vie et que je t'aurais bien cruxcifié sur place?! >_< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 12 Juin - 23:34 | |
| Ma pote qui m'a demandé ce que j'avais fait, seule (je précise !! xD), avec mon sublime prof de sport brun au yeux bleus !!<3 *Va dodoter pour se remettre les idées en place !! ^^'* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 13 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 13 Juin - 19:21 | |
| Ma soeur qui ouvre le programme télé, qui regarde et qui me dit "Y'avait Saki & l'ile au singe" en plus c'était vrai
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 14 Juin - 22:31 | |
| - SecretAngel a écrit:
Le texto de Marion, tout mignon ... Promis, je me rattraperais juste après le Bac, j'aurai plus de temps pour écrire d'avantage ... Tu l'auras ton bisou tendre et passionné avec ton chouchou ... Bisous chérie <3 Alors là, je suis pas d'accord!! U_U j'en reveux aussi moi é_è... c'était tellement beau ce que tu m'as écrit... *-* | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 15 Juin - 1:56 | |
| Une blague con racontait par Nathan au téléphone, qui m'a faite rire pendant dix minutes xD
Lui: Mary, qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs? Moi: Euh beeen... Ah ouais attend jme rapelle! Une banane magique? x'D Lui: Mais c'est çà en plus xDD Et qu'est ce qui est rouge et qui se splash contre les murs? Moi: Hum...? Lui: Une tomate qui veut se prendre pour une banane magique!! xD
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 19 Juin - 19:42 | |
| Alors en faite, je me suis fait auto-rire tout à l'heure ...Je vous explique:Je devais déposer un cahier chez une copine, j'en avais pour 3 minutes 30 à tout casser ... Ma soeur se gare donc en double file et elle me dit :- "Dépéche-toi avant que je gêne !"Je sors donc de la voiture en courant, dépose le cahier dans la boîte aux lettres et repart toujours en courant vers la voiture de ma soeur ... Je tends la main pour attraper la poignée de la portière et là ... avant que je n'atteigne la poignée ... ma soeur appuie un gros coup sur l'accélérateur et se barre ... Je reste comme une grosse mongole à regarder la voiture partir ... Et, dans un réflexe humain de survie surement,je me mets à courir après la voiture ... en hurlant :-"Ingrid attends-moi !! Ingrid !!" Ceci accompagné de magnifiques gestes de bras complètement débiles et incohérents pour montrer que je me trouvais juste derrière la voiture ... Après une bonne distance parcourue, ma soeur s'arrête enfin encore en double file et là, ni une ni deux, je m'accroche littéralement à la portière avant de l'ouvrir à la volée ... -"Je suis désolée, j'ai du avancer parce que je génais et les voitures se sont mises à klaxonner !!"-"Ah ouais, j'avais pas remarqué tiens ... " --'En y repensant,j 'ai juste faillis me vautrer trois fois, j'étais en jogging, à peine coiffée, et pas maquillée ... Une vrai alliénée courrant après une voiture, bousculant au moins 3 vielles dames et une armoire à glace ... Tout ça, sans la moinde honte ... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 19 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 20 Juin - 0:03 | |
| Amande, pourquoi tu m'a pas raconté ça au téléphone??? xDDDD
T'es trop forte ma chiiwiii d'amour!!!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 20 Juin - 21:34 | |
| en regarde 100 % mag jetais mrd il on ressorti le faite que bill soit gay et il on montré une photo twincest du coup jetais 0_0 devant ma télé^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 23 Juin - 0:31 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 23 Juin - 0:33 | |
| Lol, quand tu m'a filé l lien, j'm'en suis douté!! xD
Rooooh, ça arrive à tout le monde!!! xD
Et j'ai dis une Astérisque, pas une Astérix!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 23 Juin - 0:48 | |
| Je confirme mon chéri, tu as dit un 'Astérix' devant TOUT LE MONDE EN PLUS ... Mais je t'aime quand même <3 Ca ne change rien entre nous, je te rassure ... <3 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 23 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Ah bah oui, ca, quand on est pas habitué... Mais Valou c'est 10 fois par jour ce genre de conneries donc maintenant, nous, ca va...xD L'Astérix... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|