| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 19:11 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Lilith... a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Une aussi ou ils s'écrasent sur une île deserte
Tin au début en lisant ça j'ai cru que tu parlais de la mienne, j'ai eu peur ! Non non pas la tienne ! =) xDD
C'est les grumeaux qui sont dans un avion privé, détourné par les terroristes ( xDDD ), et comme dans les films, les pilotes s'en vont, et ils s'écrasent !
Hmmm ca me fait penser que je devrais lire la tienne ! Je crois effectivement, que tu devrais Je viens littéralement de mourrir en lisant le dernier chapitre... Il en reste combien Lith? - Citation :
- Lu aussi ces deux là mdr
Fin celle du pirate je l'avais bien aimée je crois xD mais j'ai plus l'adresse mdr Par contre celle du Moyen Âge ça avait vraiment pas été mon trip xD Ouais celle des pirates était pas trop mal...^^ Et je crois que je préfère encore ça que les fics où Tom baise toutes les filles de son bahut et que Bill arrive, il le prend pour une meuf, au début il le déteste et finalement il tombe follement amoureux de lui, pour la première fois de sa vie...-_-' Si j'en ai pas lu 30 des comme ça, j'en ai pas lu une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 19:16 | |
| Mdr ok xD
Moi tant que y'a des comm's (au moins savoir que tu publies pas pour rien...) j'suis contente... =) |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 10 Mai - 12:46 | |
| ce qui me fait rire: Le fait que hier je me suis retrouvé à l’hopital tellement j’allais mal -_- Le fait que je repense à quelque chose de vraiment pitoyable ; tellement que j’en ris. Le fait que je me sentes d’un humeur désagréable. Le fait que je sois tout simplement là, à taper ce post.
Le pire c’est que c’est vraiment pas drole. Mais bon, je préfère ça que de casser des choses comme je le fais souvent. Même si j’ai plus l’air d’une psychopate morte de rire que d’une personne qui rie sincèremment -___- | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 10 Mai - 22:04 | |
| elle et horrible ctte chanson | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 11 Mai - 12:08 | |
| Moi aussi c pareil, putain dire qu'elle est sorti en single !!!! hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!! *sors* | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 11 Mai - 13:48 | |
| Ma gueule au réveil ... putain de fou rire quand je me suis regardée dans la glace XD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:00 | |
| - Citation :
- On a jamais dit qu'ils devaient pas aller aux USA au contraire ils font ce qu'il veulent mais j'ai vu une vidéo sur un blog et Bill est épuisé et ca s'entend ! Et elles , elles s'en foutent ! C'était juste pour dire ca mais voila .
T__________________T La meuf qui me répond ... Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:02 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
-
- Citation :
- On a jamais dit qu'ils devaient pas aller aux USA au contraire ils font ce qu'il veulent mais j'ai vu une vidéo sur un blog et Bill est épuisé et ca s'entend ! Et elles , elles s'en foutent ! C'était juste pour dire ca mais voila .
T__________________T
La meuf qui me répond ...
Voilà ! Pour la voix de Bill c'est pas à ces pucelles qu'ils faut s'en prendre, mais à ce major qui devraient les épargner de certains lives, surtout en cette période.......... </3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:06 | |
| - Ju' a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
-
- Citation :
T__________________T
La meuf qui me répond ...
Voilà !
Pour la voix de Bill c'est pas à ces pucelles qu'ils faut s'en prendre, mais à ce major qui devraient les épargner de certains lives, surtout en cette période.......... </3 Rooo c'est ce que j'ai répondu ! xDD | |
|
| |
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:46 | |
| XDDDDDD
Alors que nous étions en train de regarder une vidéo sur Youtube, une adaptation de Titanic en Sims ...
Il y avait bien évidemment un sims dans le rôle de Jack Dawson, mais il ne lui ressemblait pas vraiment surtout au niveau du teint de la peau, alors Valentin s'est exprimé : -" Ca doit être à cause de la salure ... euh la saleté ... --' "
J'ai explosé de rire direct et même pas le temps de me remettre de mes émotions, ou plutôt de sa connerie, il me ressort 30 secondes après :
-" Regarde, on voit le trou de sa tototte !!! " Forcément, même si il avait gardé son sérieux, j'ai explosé de rire !!!!
xDDDDDDDDDDDD ^^
Ralalalalala, que ferais-je sans Valou ???!!! ^^ xDDDDDDD xPPPPPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:49 | |
| La salure ptdrrrrrrrrr xDDDDDDDDDDD |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 22:55 | |
| j'avas pas lu les dernier posts dela pge d'avant -___-" et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait rire aujourd'hui xD je tiens à justifier Mon état avec la fic sur Titanic; j'avais de la vodka dans le sang, c'est pour ça que je pleurais! >.< (et me rouler au sol -__-")
Et autre chose que m'a fait sourire, Titanic tout à l'heure... ^_^... même si j'ai encore versé quelques larmes pour la énièmes fois -____-" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 23:13 | |
| - Ju' a écrit:
La salure O_o XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et Micha : Au PDP j'rammène la voda, pas moyen NOOOOOOOOOON O_O Ou alors après le concert! Euh non après l'hotel...Euh en fait c'est pas du tout une bonne idée...xD Attends chérie c'est à qui l'année dernière que j'ai mis une tarte quand elle était bourée et qui s'est mise à pleurer? Toi ou Diane? Rohhh me rappelle plus... Mais Ju'...Je...euhm...Depuis 2 ans j'assiste à des scènes que je n'aurais jamais pu imaginer et c'est dans 70% des cas du à la vodka...Alors euh...franchement, non xD Pour Valentin euhhh....Il faut savoir qu'arrivé chez moi depuis...10 minutes, ce crétin s'est vautré dans les escaliers... Quotidiennement on a des débuts de phrases...mais pas la fin... Ou alors des 'euhhh ca veut rien dire ma phrase' En fait...ce mec n'est plus secourable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 12 Mai - 23:34 | |
| DE LA VODKA POUR LE PDP? O________________O
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! *o*
Euhm. y'a des chances que je quitte mes gradins, que j'arrive à contourner les vigiles et que je finisse à chanter sur scène avec Bill -__-" Forcément moi je suis partante mais Marion va me tuer si je prends une goutte d'alcool! XD
C'était Diane qui s'était mise à pleurer quand tu l'avais tapé, chérie! Moi j'aurai claquer une barre ou je me serais enfuie en courant --"
Valentin -_____-" XDDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 14 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|