| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 6 Mai - 23:29 | |
| AAAhhh, j'adorerai la voir, ça doit être magnifique ! N'empêche quand tu te cognes le coude sur une table (oui ça m'est déjà arrivée ! --') ça fait super mal mais t'exploses quand même de rire ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 6 Mai - 23:41 | |
| ¨Mais le pire, c'est que c'est elle qui a explosé de rire en prmeier!!! xD
J'vous raconte pas la gueule de la prof'!! xDDDD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 6 Mai - 23:43 | |
| Nan mais c'est tout le temps comme ça ! Bon moi c'était pas aujourd'hui mais en français j'ai rigolé toute seule et le prof a tiré une gueule j'ai encore plus rigolé et du coup ma meilleure amie et une pote ont commencé à rigoler, vive le bordèle !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 6 Mai - 23:58 | |
| xD
Nous c'est ça constamment!!! xPPP | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 14:47 | |
| Lol, j'attends encore mon poisson d'avril!!! xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 22:03 | |
| Ce qui m'a fait rire .. lorsqu'en mathématiques, un ami criait à notre prof qui est allemand "Willst du fick mit mir ?" xDje sais pas si c'est correct mais c'était tellement con comme situation. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 22:08 | |
| ça veut juste dit Veux tu baiser avec moi... --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 22:24 | |
| ce qui ma fait rire une phrase qui avait dans voici attention je site
"Un aveu qui a le mérite de mettre un terme à la rumeur qui courait sur lui. Non, Bill n'est pas homo. Il est juste puceau.."
bien sur j'ai exploser de rire enfin ct sympa comme tout le reste de l'article lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 22:30 | |
| Lol... Genre ils peuvent duire des trucs intéressants quoi!! xD | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 7 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 13:29 | |
| Voyons voir... Titanic ? xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 14:24 | |
| Valou_X a dit - Citation :
- Voyons voir... Titanic ? xD
Espéce d'insensible ! C'est le plus beau film qui existe et tu ris ! C'est super triste ! Plus je le regarde plus je pleure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 15:07 | |
| - Heilig a écrit:
- Valou_X a dit
- Citation :
- Voyons voir... Titanic ? xD
Espéce d'insensible ! C'est le plus beau film qui existe et tu ris ! C'est super triste ! Plus je le regarde plus je pleure ! Mais je suis pas insensible!!! Habituellement je pleure, mais là, j'étais avec 4 boulettes qui m'empêchaient de pleurer!!! Avec surtout Micha qui imaginait Bill et Tom en train de couler... --' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:10 | |
| - Lilith... a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Avec surtout Micha qui imaginait Bill et Tom en train de couler... --'
PTDRRRR Avec Bill dans le rôle de Rose et Tom dans le rôle de Jack je suppose Je précise qu'elle n'est pas névrosée au point de penser à eux 2 quand elle regarde Titanic (quoique... ) Elle a vraiment lu une fic' qui remixait Titanic avec les Twins..Avec evidemment, Bill dans le rôle de Rose (xD) N'empêche qu'on était peut-être écroulés sur le canapé pendant tout le film a voir Micha se rouler au sol, mais on a quand même tous les 3 pleuré a la fin...xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:51 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Pas folle pas folle ........
C'est comme les fics ou y'en a un Prince, et l'autre c'est un petit peckno, sans le sous ... Ptdrr j'peux pas les lire ! J'me claque une barre avant la fin ! xDDDDD Mais trooop... Avec Tom qui habite dans la forêt avec ses 10 petites soeurs et ses parents alcooliques... En général dès que j'en vois une je la lis direct rien que pour me claquer des barres et pouvoir en parler après avec Micha... Putain le nombre de débilités qu'on a lu comme ça... Une au moyen âge Une où Bill est schizo et qu'à la fin il tue tout le monde (Tom, la meuf qu'il a foutu enceinte ect...) Une où Tom est pirate et chope Bill sur un bateau qu'il a attaqué... Mon dieu rien que d'y repenser...xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 9 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|