| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 20 Avr - 0:48 | |
| ce qui m'a fait rire aujourd'hui et hier: Marion dont les muscles endoloris par le dur labeur qu'est le jardinage, a d'un coup pris, le temps d'une soirée, 60 ans de mobilité. Au lieu de passer la nuit avec une ados de presque 17 ans, j'ai du me taper une vielle d'un bonne centaine d'année. Bref, j'ai adoré la voir marcher le dos courbé xDDD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 20 Avr - 20:05 | |
| Imaginer Mayine_ en Pumbaa et Gougane_ en Timon en train de danser... | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 20 Avr - 20:14 | |
| ce qui me fait marrer ces la vengence que je reserve a heilig ( et maumau24270, qui n'as absolument rien a voir dans l'histoir ^^'):
faut imaginer les jumelles entrain de danser et de chanter sur les 2be3, jvous jure c'est comique !! XD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 13:41 | |
| Le délire dans la salle de bain avec mon frère lol on faisait une parodie sur la chanson face à la mer, face au miroir mdr^^ ct trop m-d-r | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 13:45 | |
| EmilieTh a écrit : - Citation :
- on faisait une parodie sur la chanson face à la mer, face au miroir mdr^^
mdr je demande a voir | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 14:34 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTh a écrit :
- Citation :
- on faisait une parodie sur la chanson face à la mer, face au miroir mdr^^
mdr je demande a voir Ah mais ct dément Face au miroir, je n'est plus d'espoir Face au miroir, je ne voit que le noir Face au miroir, je prends le pouvoir... ... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 14:45 | |
| - gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit :
- Citation :
- Ah mais ct dément
Face au miroir, je n'est plus d'espoir Face au miroir, je ne voit que le noir Face au miroir, je prends le pouvoir... ... je suis fan ! Lol nous avons des fans .. Le pire, c'est que je me rappel plus de la suite de la chanson.. Je vais demander à mon frère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 14:57 | |
| Voilà la chanson enfin le refrain mdr, de notre délire:
FACE AU MIROIR
Face au miroir, je n'ai plus d'espoir Face au miroir, je ne vois que le noir Je prends le pouvoir... Face au miroir, Je me noie dans un entonnoir Face au miroir, il faut percevoir Face au miroir, je ne veux plus y croire... Face au miroir, je calcule mon savoir Face au miroir, je casse l'ivoire Face au miroir, On veut tous en finir Je suis trop jeune pour mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 14:58 | |
| EmiliTH a écrit : - Citation :
- Ah mais ct dément
Face au miroir, je n'est plus d'espoir Face au miroir, je ne voit que le noir Face au miroir, je prends le pouvoir... respect | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:01 | |
| EmilieTH a dit : - Citation :
- Voilà la chanson enfin le refrain mdr, de notre délire:
FACE AU MIROIR
Face au miroir, je n'ai plus d'espoir Face au miroir, je ne vois que le noir Je prends le pouvoir... Face au miroir, Je me noie dans un entonnoir Face au miroir, il faut percevoir Face au miroir, je ne veux plus y croire... Face au miroir, je calcule mon savoir Face au miroir, je casse l'ivoire Face au miroir, On veut tous en finir Je suis trop jeune pour mourir. tu te nois dans un entonnoir ?? tu fais comment ?? nan parce que un jour j'ais essayé mais j'y suis jamais parvenu peut-être a cause de mes un ou deux kilos en trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:02 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a dit :
- Citation :
FACE AU MIROIR
Face au miroir, je n'ai plus d'espoir Face au miroir, je ne vois que le noir Je prends le pouvoir... Face au miroir, Je me noie dans un entonnoir Face au miroir, il faut percevoir Face au miroir, je ne veux plus y croire... Face au miroir, je calcule mon savoir Face au miroir, je casse l'ivoire Face au miroir, On veut tous en finir Je suis trop jeune pour mourir. tu te nois dans un entonnoir ?? tu fais comment ??
nan parce que un jour j'ais essayé mais j'y suis jamais parvenu
peut-être a cause de mes un ou deux kilos en trop MDR, mais vus comment je suis fine aussi lol mon frère aussi^^ Mais ct un big délire avec mon frère..Gt entrain de chanter tranquil dans ma salle de bain et il a débarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:04 | |
| EmilieTh a dit : - Citation :
- MDR, mais vus comment je suis fine aussi lol
mon frère aussi^^ Mais ct un big délire avec mon frère..Gt entrain de chanter tranquil dans ma salle de bain et il a débarquer je vois la scène d'ici sauf que quand un de mes frères débatque dans la salle de bain c'est plus pour me décoiffer qu'autre choses :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:06 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTh a dit :
- Citation :
- MDR, mais vus comment je suis fine aussi lol
mon frère aussi^^ Mais ct un big délire avec mon frère..Gt entrain de chanter tranquil dans ma salle de bain et il a débarquer je vois la scène d'ici sauf que quand un de mes frères débatque dans la salle de bain c'est plus pour me décoiffer qu'autre choses :O Bah à la base c'est ce qu'il voulait faire En + gt dans mon tripe entrain de me coiffer et chanter quand je l'ai vus j'ai fais une attaque | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:07 | |
FACE AU MIROIR
Face au miroir, je n'ai plus d'espoir Face au miroir, je ne vois que le noir Je prends le pouvoir... Face au miroir, Je me noie dans un entonnoir Face au miroir, il faut percevoir Face au miroir, je ne veux plus y croire... Face au miroir, je calcule mon savoir Face au miroir, je casse l'ivoire Face au miroir, On veut tous en finir Je suis trop jeune pour mourir. euuuuuuuh t'as déja pensé à faire un CD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:08 | |
| - gougane_ a écrit:
- EmilieTH a dit :
- Citation :
FACE AU MIROIR
Face au miroir, je n'ai plus d'espoir Face au miroir, je ne vois que le noir Je prends le pouvoir... Face au miroir, Je me noie dans un entonnoir Face au miroir, il faut percevoir Face au miroir, je ne veux plus y croire... Face au miroir, je calcule mon savoir Face au miroir, je casse l'ivoire Face au miroir, On veut tous en finir Je suis trop jeune pour mourir. euuuuuuuh t'as déja pensé à faire un CD ?? Euuh pas réfléchis à cette idée Mais le clip, aurait été dément si on aurait filmer ..^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:15 | |
| Je voi trop la scène: la soeur qui chante, avec une brosse à cheveux en guise de micro, et le frère, avec un deo comme micro, qui fait le coeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:16 | |
| - gougane_ a écrit:
- Je voi trop la scène: la soeur qui chante, avec une brosse à cheveux en guise de micro, et le frère, avec un deo comme micro, qui fait le coeur XD
Arrête le pire c'est que ct sa | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:18 | |
| EmilieTH a ecrit: - Citation :
- Arrête le pire c'est que ct sa
MOUAHAHAAAA je suis devin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:31 | |
- Bah à la base c'est ce qu'il voulait faire
En + gt dans mon tripe entrain de me coiffer et chanter quand je l'ai vus j'ai fais une attaque t'as fait une attaque ?? du genre ?? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:50 | |
| EmilieTH a dit: - Citation :
- Je crois qu'on m'a entendus jusqu'à Saturne
Pauvre martien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 17:57 | |
| EmiliTH a dit : - Citation :
- Mdr^^
Là on vient de finir de regarder camping-car et buzz l'éclair Non mais pour buzz l'éclair on sait fait un délire ..^^ wouaw ! tu les enchaine les délire ! moi la dernière chose que j'ais regardé c'était le roi lion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 18:02 | |
| EmilieTH a écrit : - Citation :
- Bah on sait taper des délires avec la pub de Mulan
mulan c'est sancé faire pleurer c 'est quoi qui vous a fait rire juste par curiosité =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Avr - 18:04 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a écrit :
- Citation :
- Bah on sait taper des délires avec la pub de Mulan
mulan c'est sancé faire pleurer c 'est quoi qui vous a fait rire juste par curiosité =P Alors là.. je serais pas quoi dire Parce qu'enfait, au départ quand la pub passait, je fais "ah c'est tarzan" et mon frère me fait "mais t'es folle c'est Mulan toi!" après gt pt de rire.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|