Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Jeu 10 Avr - 10:02
Gott *_*
Elles sont toutes très jolies
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 19:15
Spoiler:
Daviiiiiiiiiiiiiiid ! Pardon !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Haaa c'est qui le mec à côté de Georg ??
Spoiler:
Mhhhh incitation à la débauche !
Spoiler:
... * se suicide *
Mais avant monte sur scène, le viole, et repart tranquillement !
Spoiler:
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 19:32
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Ces 3 là sont...magnifiques...
Citation :
Haaa c'est qui le mec à côté de Georg ??
Chui sûre c'est le canon que Gustav chatouillait sur un lit dans un des Th TV, c'est un des gars qui se charge de leur emploi du temps ect...(si je ne me trompe pas xD)
Citation :
Et revoilà Bill dans ses toilettes...décidement... Info de la plus haute importance : je sais pas dans quel pays ils sont, mais putain, les prises sont bizarres O_o
Citation :
Celles là...Que dire à part...
Et celle là...Mon dieu, mon dieu...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 19:46
Marion les prises mais xDDD Qu'est-ce que tu vas regarder toi franchement ! Fin cela dit t'as parfaitement raison oÔ
Ouais j'ai vu ces photos ce midi aussi et j'ai adoré celle-là particulièrement :
Ca va Saki ? Tranquille la vie ? Sinon celle qui suit là mais les pancartes parfois ... Cachez-vous les meufs quoi
Et celle-là bordel mais Elise on dirait TROP Nick quoi !!!
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 20:02
Spoiler:
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Sur ces quatre là j'ai une envie folle de remettre le pull de Tom sur ses épaules Et sur la dernière j'ai juste envie de lui sauter dessus :p
Spoiler:
Citation :
Son c*l Son tatouage C'est pas croyable d'être si attirant ^^
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 20:07
Lilith... a écrit:
Marion les prises mais xDDD Qu'est-ce que tu vas regarder toi franchement ! Fin cela dit t'as parfaitement raison oÔ
Ouais j'ai vu ces photos ce midi aussi et j'ai adoré celle-là particulièrement :
Ca va Saki ? Tranquille la vie ? Sinon celle qui suit là mais les pancartes parfois ... Cachez-vous les meufs quoi
[/center]
En même temps...quand tu regardes ce qu'elles ont devant elles... Tu les pardonnes comprends un peu...xD
Saki... En même temps quand tu vois les hystériques en chaleur qu'il se coltine pour eux...Il mérite bien ça le pauvre...xD Et 'l'autre' qui se matte tranquillement je-ne-sais-quoi derrière...
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Dim 13 Avr - 20:13
Est-ce que ce serait possible que lorsque vous citiez ou que vous postez les photos, vous les mettiez en spoiler ? =/ Parce qu'en voulant réagir à ce que quelqu'un à écrit c'est assez lourd d'attendre que les 24545 photos soient chargées ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Mer 14 Mai - 23:24
Quelques nouveautés vieilles!!! xD
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Zimmer 483 Tour - Live Pics Mer 14 Mai - 23:26