Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Vidéo] 15.02.08 BUZZNET Interview Mer 20 Fév - 16:31 | |
| Une interview du groupe par Buzznet a été mis en ligne [Voir] Traduc : Qu'écoutez vous en ce moment ? Quelles sont vos influences ?
Tom : on aime tous des styles de musique differents. Il y a bien sur des choses que l'on écoute. Moi j'ecoute la plupart du temps du hip hop allemand. Les 3 autres écoutent de la musique qui n'est pas terrible.
Georg : Je suis un grand fan des Fall out Boy et Oasis.
Bill : Ca dépend de mon humeur. J'aime bien Coldplay, Green Day, Keane.
Gustav : Moi, je suis un grand fan de Dave Grohl, Foo Fighters.
Quelles sont les " choses " qui vous sont indispensables en tournée et sur la route?
Bill : On a toujours nos ordis portables avec nous. On consulte nos mails et on regarde des DVD's. Et bien sur on a toujours nos portables.
Tom : Georg a toujours une photo de moi avec lui, donc si il se sent seul il peut utiliser ses mains et... se sentir mieux =)
Avez-vous des rituels avant chaque concert ? [size]
Bill : On ne fait pas de sacrifice ni rien de ce genre, mais une demi-heure avant le show on se met tous ensemble, que nous 4, sans que personne nous dérange. Gustav aime écouter de la musique et moi, Tom et Georg aimons stresser ensemble.
Tom : Pour le moment on a attrapé un rhume comme on était au Canada, donc la seule chose que nous faisons en ce moment c'est de nous moucher.
Etant en tournée en Amerique du Nord en ce moment, il y a t-il des choses de la culture americaine que vos avez observés dont vous ne vous êtes pas attendus ?
Bill : En fait, c'est comme ce que l'on imaginait. Nous sommes tombés amoureux de LA, nous sommes des grands fans de cette ville, on adore avoir du temps libre pour profiter du beau temps et des activités.
Tom : Nous sommes des grands fans du beau temps et des belles femmes.
Est-ce qu'il y a de la nourriture que vous vouliez gouter en venant ici ?
Tous: In n'out Burger.
Tom : on adore le fast food. Notre nourriture en Allemagne vient des US, donc c'est l'endroit parfait.
Avez-vous des films préférés ?
Bill : C'est dur d'y réppndre, je ne m'en spuviens pas des films que j'aime. Je vais spuvent vpir des films et après etre sprti de la salle je dis que c'est mpn préféré, mais après je ne m'en rappelle plus. On vient de voir 'Je suis une legende' dont lequel joue Will Smith et je l'ai bien aimé. Dans les films datant de mon enfance, j'aime bien 'Labyrinth'.
Tom : 'The girl next door', celui de Playboy, est mon film préféré, si l'on peut considérer ca comme un film.
Tom et Bill: étant jumeaux, lorsque vous étiez plus jeunes étiez-vØus habillés de la meme facon ?
Bill : oui, tout a fait pareil.
Tom : ouais c'etait la seule époque ou Bill etait chanceux, parce qu'il etait comme moi.
Bill : on mettait les memes pulls avec nos prénoms dessus, pour que les gens puissent nous différencier!
Avec vos styles remarquables, avez-vous des influences en matiere de mode ?
Tom : Portant ce genre de jean a une raison specifique. J'etais oblige de les porter, car une de mes jambes est plus grande que l'autre, si vous voyez ce que je veux dire.. je n'ai pas de choix!
Bill : Je n'ai jamais ete influencé par qui que ce soit et je ne voulais pas ressembler a quelqu'un d'autre. J'ai juste choisi par moi-meme.
Tom : Ah si, Bill a été influencé, il a vu une poubelle dehors, et il a dit qu'il a été inspiré par cela et qu'il vØulait lui ressembler.
Georg : Et sentir pareil =)
Dernière édition par heilig le Jeu 21 Fév - 18:18, édité 3 fois | |
|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] 15.02.08 BUZZNET Interview Mer 20 Fév - 16:36 | |
| On a encore droit à l'incontournable ... au cultissime ... TOKIO HOTEL ! Ouii Bill, t'as pas eu de relations amoureuse depuis deux ans ... On l'sait maintenant ! =D Han gott le rire de Bill quand Tom sort sa connerie ... | |
|
Rock-my-Coke
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] 15.02.08 BUZZNET Interview Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| Pauvre Bill avec sa poubelle!! | |
|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] 15.02.08 BUZZNET Interview | |
| |
|