| [Photos] The fillimore in Irving place New York City | |
|
+4madison2a Nao. ¤ ClOchette ¤ Heilig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mar 19 Fév - 23:36 | |
| Des photos du concert au the Fillmore in Irving Plaza New York City sont disponibles ICI[EDIT Hell.Is]J'en ai trouvé sans tags, enfin juste le p'tit en bas à droite quoi =) [edit madison2a] site ou elle sont sans les tague dsl de pas les poster http://bill-kaulitz.blog.cz/
Dernière édition par madison2a le Mer 20 Fév - 23:41, édité 3 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mar 19 Fév - 23:44 | |
| Grrr Bordeldecacademerdeeuhh ! Pourquoi elles sont taguées ?! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Elles sont sublimes. Bon bah je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un les achète et les postes sur le net --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 0:11 | |
| trop belle mes taguer je suis mega deg | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 0:27 | |
| Celle de Tom en bleu mais
O_______________________________O
& Georg maisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
*se flingue*
Merci <3 | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 0:31 | |
| celles de Tom...... *-* ........... *tombe dans les paumes*
magnifique de Bill où on ne voit que son visage de profil et celle de Georg avec sa basse! *-*
ma préféré c'est la toute dernière V_V | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 23:16 | |
| Georg a maigris ou c'est moi ? ^^ Enfin peut etre que je délire... Il est magnifique.. - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Grrr Bordeldecacademerdeeuhh !
Pourquoi elles sont taguées ?! Ben en même temps, la personne qui les tague pas est un peu tarée ^^ Tu fais des photos d'eux* magnifiques, de super pres... Mmhhh.... rien que d'en rever ca me donne des frissons.. En tout cas, si ca m'arrive *reve*, je les tague, mais bien hein ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Mer 20 Fév - 23:54 | |
| de rien moi aussi je suis contente de les avoi trouver car elle sont trop belle^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Jeu 21 Fév - 12:35 | |
| - micha_th a écrit:
- celles de Tom...... *-* ........... *tombe dans les paumes*
magnifique de Bill où on ne voit que son visage de profil et celle de Georg avec sa basse! *-*
ma préféré c'est la toute dernière V_V xDDDDDDD Roh nooooon!!! Qui a osé jeter un Joumbi sur scène? Abusé xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City Jeu 21 Fév - 16:11 | |
| J'ai vu ça aussi j'étais morte de rire xD Ils ont du trop rigoler en le voyant =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] The fillimore in Irving place New York City | |
| |
|
| |
| [Photos] The fillimore in Irving place New York City | |
|