| [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 | |
|
+6Nobody Morgane_ Hell.Is 3ve-Ma` ¤ ClOchette ¤ Heilig 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Jeu 7 Fév - 22:29 | |
| Goldene Kamera Awards 2008 ICI Interpretation de 1000 Meeres ICI Remise des prix ICI
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Ven 8 Fév - 21:39 | |
| Ouh là là la vitesse!! Bill dit apparemment de ce que j'ai compris, que c'est le bordel en gros, que les jardins d'enfants sont plus calmes que là xD Heu Tom? je comprends rien de ce que tu dis!! xD La favorite de Beul c'est Kylie Minogue xD Et il dit un truc du genre qu'il espère lui parler à l'after Show xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Ven 8 Fév - 23:05 | |
| Pour moi, s'ils parlaient chinois, ça reviendrait au même!!^^ | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Dim 10 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Dim 10 Fév - 15:56 | |
| Pas encore ! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 0:53 | |
| Le discours de Bill :
Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici ce soir à l'occasion de la remise des Goldene Kamera nous nous sommes un peu assis tous les 4 pour discuter de ces deux dernières années, et j'ai ici quelques notes que j'ai prises pendant cette discussion. Alors nous sommes très certainement quatre bonnes raisons pour les parents de ne pas avoir d'enfants. La premiere semaine après l'enregistrement de Durch den Monsun mon mignon petit frère avec ses pantalons trop larges aurait couché avec 25 filles. Ensuite on s'est fait jeter des services de jeunesse et de la plupart des hôtels. Ensuite notre grand père aurait fait des ravages, et le service militaire nous courait apres, et comme première réaction, je me suis remaquillé les yeux. Après sur internet on a annoncé à quel point j'étais pédale. Je suis aussi presque mort d'anorexie, MAIS ce soir, malgré cela nous sommes quand même ici, ou alors peut-être grâce à ça. Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands, qui ont toujours été de notre coté, et a peut semblé un peu cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, y compris ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne, alors merci beaucoup, nous sommes très fiers, merci.
O________o Il gère ! :B | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 0:59 | |
| il gère grave de trop le billou^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 10:52 | |
| Il a pire que gérer, j'adoreeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 20:57 | |
| Bien fait aux mauvaises langues! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Lun 11 Fév - 22:40 | |
| Ca au moin ça a le mérite de remettre les choses au clair | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Mar 12 Fév - 16:14 | |
| Lalalalalaaaaa......... Ca c'est faiiit Muhuhuhhhhh...Je crois que....j'aurais pas dit mieux Ca y est je suis amoureuse xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Mar 12 Fév - 18:35 | |
| oh mon Dieu je l'aime.... *-* c'est le meilleur! c'est le meilleur! c'est le meilleur!!
*mon mignon petit frère *
<3333333333333333333333333
j'intègre le clan des files amoureuses de ce mecs.... é_è | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 Dim 17 Fév - 21:16 | |
| - Nobody a écrit:
- Le discours de Bill :
Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici ce soir à l'occasion de la remise des Goldene Kamera nous nous sommes un peu assis tous les 4 pour discuter de ces deux dernières années, et j'ai ici quelques notes que j'ai prises pendant cette discussion. Alors nous sommes très certainement quatre bonnes raisons pour les parents de ne pas avoir d'enfants. La premiere semaine après l'enregistrement de Durch den Monsun mon mignon petit frère avec ses pantalons trop larges aurait couché avec 25 filles. Ensuite on s'est fait jeter des services de jeunesse et de la plupart des hôtels. Ensuite notre grand père aurait fait des ravages, et le service militaire nous courait apres, et comme première réaction, je me suis remaquillé les yeux. Après sur internet on a annoncé à quel point j'étais pédale. Je suis aussi presque mort d'anorexie, MAIS ce soir, malgré cela nous sommes quand même ici, ou alors peut-être grâce à ça. Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands, qui ont toujours été de notre coté, et a peut semblé un peu cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, y compris ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne, alors merci beaucoup, nous sommes très fiers, merci. Bill ou l'art de choquer !! Je l'adore ... j'ladore, jl'adore ........ arggggggggggggggg !!! Il aurait pas pu dire mieux !
Chapeau melon l'artiste !
Et quand Bill dit que Tom aurait couché avec 25 filles et que ce dernier prend son air: "Eh ouais !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Goldene Kamera Awards 2008 | |
|