| [Vidéo]Tom au volant =D | |
|
+4Diabloteuz Heilig madison2a ¤ ClOchette ¤ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Vidéo]Tom au volant =D Sam 2 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Sam 2 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Sam 2 Fév - 23:55 | |
| Il est prudent pour redémarrer dis donc ! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 12:58 | |
| Traduction:
Gros contrôle de Police. Dans neuf Länder, on recherchait spécialement la drogue et l'alcool au volant. A Hambourg seulement, 1200 voitures ont été arrêtées, même le guitariste de Tokio Hotel, Tom. Il a été remarqué par sa voiture flambant neuve. Le permis du jeune de 18 ans était en régle. Il a donc pu repartir libre.xDDD Il commence bien lui sérieusement! Non non mais on est toutes fières de toi Tom, même si tu as l'air d'un déliquant avec ta voiture et ton gros bonnet, tu es respectueux des lois et prudent...
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 15:53 | |
| - Citation :
- C'est parce qu'il avait déjà tout caché dans son bonnet de Doc Gynéco qu'ils ont rien trouvé, c'pour ça
EXPLDR ça a pas eu l'air de le stressé ce contrôle de police! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 15:58 | |
| Attendez Tom est quelqu'un de très consciencieux!! avant qu'il prenne la route, je vérifie toujours la voiture Genre si y'a pas de capotes qu'on aurait "oubliées" | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 18:49 | |
| - maumau24270 a écrit:
-
- Citation :
- C'est parce qu'il avait déjà tout caché dans son bonnet de Doc Gynéco qu'ils ont rien trouvé, c'pour ça
EXPLDR
ça a pas eu l'air de le stressé ce contrôle de police! Bah nan attends quoi, c'est LE Tom Kaulitz --" Genre "Il peut rien m'arriver t'façon, au pire j'ai les moyens de me payer un méga avocat". Pardon | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 21:18 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Traduction:
Gros contrôle de Police. Dans neuf Länder, on recherchait spécialement la drogue et l'alcool au volant. A Hambourg seulement, 1200 voitures ont été arrêtées, même le chanteur de Tokio Hotel, Tom. Il a été remarqué par sa voiture flambant neuve. Le permis du jeune de 18 ans était en régle. Il a donc pu repartir libre.
xDDD Il commence bien lui sérieusement! Non non mais on est toutes fières de toi Tom, même si tu as l'air d'un déliquant avec ta voiture et ton gros bonnet, tu es respectueux des lois et prudent... Euh tom n'est pas le chanteur XD enfin pas à ma connaissance...il s'est peut etre reconverti entre temps mais bon ! sa drogue est dissimulée dans son bonnet | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 21:46 | |
| - chupa chups a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Traduction:
Gros contrôle de Police. Dans neuf Länder, on recherchait spécialement la drogue et l'alcool au volant. A Hambourg seulement, 1200 voitures ont été arrêtées, même le chanteur de Tokio Hotel, Tom. Il a été remarqué par sa voiture flambant neuve. Le permis du jeune de 18 ans était en régle. Il a donc pu repartir libre.
xDDD Il commence bien lui sérieusement! Non non mais on est toutes fières de toi Tom, même si tu as l'air d'un déliquant avec ta voiture et ton gros bonnet, tu es respectueux des lois et prudent... Euh tom n'est pas le chanteur XD enfin pas à ma connaissance...il s'est peut etre reconverti entre temps mais bon !
sa drogue est dissimulée dans son bonnet xDDDDDDDDDDDDD J'avais même pas vuuuu!!! Bah quoi dans WSEH il chante nan? Alors c'est un chanteur? Nan...? Bon, ok je sors... ^^ Bon la trad' vient de th-2 donc ca doit juste être une faute d'inattention, j'édite ^^ | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D Dim 3 Fév - 21:47 | |
| J'me disais la même chose pour WSEH, en fait georg aussi est le chanteur alors et gusty l'était avant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo]Tom au volant =D | |
| |
|
| |
| [Vidéo]Tom au volant =D | |
|