Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:57, édité 2 fois
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 22:09
Juste trop con que ca soit une meuf qui filme l'écran parce que Bill a juste l'air......hummm......(d'ailleurs il est pas le seul...Gyourgggueuhhh )
Son accent...ouais je surkiffe juste <3 (en même temps faudrait que je vois si j'arrive a trouver un truc chez Bill que je surkiffe pas ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 22:12
Diabloteuz a écrit:
(en même temps faudrait que je vois si j'arrive a trouver un truc chez Bill que je surkiffe pas ^^)
N'est-ce pas... lol
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 22:19
il sont bronzé je kiff lol
et l'accent de bill je surkiff lol
_CiiTROUiiLLE*
_BILLADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 22:21
" It's just for you . "
C'est vraiiii n______n Je savais que tu m'aimais x'D
Louisou483
I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 23:44
trop fort son accent mais les fans suédois, ils devaient être trop deg, qu'ils ne soient pas là, sinon merci pour la vidéo!!
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Ven 25 Jan - 23:50
Mon Dieu cet accent.... Qui en fait fondre plus d'une!!
C'est vrai ils sont bronzés! Tom mmmmmmmmmmh!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Sam 26 Jan - 1:59
Edit du 1er post avec la vidéo en bien meilleure qualité ! ^^
[Et je suis toujours aussi fan de l'accent de Bill j'en peux plus XD]
On dirait un maghrébin qui parle anglais Djeust fow you
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Sam 26 Jan - 11:41
Traduction ;
"Hey, on est Tokio Hotel. Merci à tous nos fans Suédois pour leur soutien et pour avoir fait de nous le meilleur groupe international de l'année. La moitié des votes ont été pour nous sur un total 9 millions de votes pour toutes les catégories. Cet award est pour vous, et merci aussi aux lecteurs de [Nom d'un magasine] qui ont voté pour nous. Nous esperons tous vous voir pour notre tournée européenne en avril à Stockolm. Merci beaucoup et à bientot ! "
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Vidéo] Rockbjörnen Awards Sam 26 Jan - 11:56
Leur bronzage On dirai que soit ils ont (trés) mal mit leur fond de teint soit ils sont parti au ski !!! Bon j'arréte de me moquer !!
J'aime quand ils parlent anglais je comprends tous ^^