Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] Zimmer 483

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao.
Your admin`
Nao.


Messages : 2759
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : Avec les vaches

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12Lun 13 Aoû - 23:50

L'album sortira le 26 février France.

La tracklist de Zimmer 483 + traduction

1-Übers Ende der Welt - Après la fin du monde
2-Totgeliebt - aimer à mourir
3-Spring nicht - Ne Saute pas
4- Heilig - Sacré
5- Wo sind eure Hände - Où sont vos mains
6- Stich ins Glück - Passage dans la chance
7- Ich brech aus - J'éclate
8- Reden - Parler
9- Nach dir kommt nichts - Rien ne vient de toi
10- Wir sterben niemals aus - Nous ne Disparaitrons jamais
11- Vergessene Kinder - Enfants oubliés
12- An deiner Seite (ich bin da) - A tes côtés (Je suis là)

[ Ceci est une discussion générale sur l'album ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vier-sterne.hooxs.com
*Touille*
P0uf_Mania♥
*Touille*


Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : in my dreams...

[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12Sam 25 Aoû - 18:48

Deuxième album aussi génial que le premier bien que j'ai une légère préférence pour Schrei So laut du kannst...
Mais cette album est plus mature au niveau des paroles mais j'accroche moins musicalement, mais il reste quand même génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-y0ur-head.skyblog.com
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤


Messages : 2439
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : Maldives (L)

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12Sam 25 Aoû - 19:52

Mwa j'ai une legère preference pour cet album !! tongue
Ils ont muris, on le ressent dans les paroles, et surtout dans la voix de Bill !
Oui, j'sais pas pourquoi, mais je prefère la voix muée !! I love you

J'ai accroché à pratiquement tte les chansons, en particulier Vergessene Kinder, qui m'a collé des frissons du début à la fin !! [Discussion] Zimmer 483 102544
Ich Bin Da aussi m'a fait Shocked ! Magnifique chanson !!

Après Ich Brech Aus, je rève de l'entendre en live celle là !! La guitare de Tom au début, purée ca donne envie de bouger dans tt les sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
Vegetariish_*
♥ CROK'EUSE DE TWINS ♥
Vegetariish_*


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2007

[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12Lun 27 Aoû - 12:42

C'est mon album préféré, celui qui a mit pour moi les TH dans mon heart <3. J'connaissais déja avant mais pas aussi accrÔ'w. J'aime. UBERS ENDE DER WELT, T0TGELIEBT, et toutes les autres <3 REDEN aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`


Messages : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12Lun 22 Déc - 21:12

    Alors oui, là on ressent bien l'évolution entre les deux albums. La voix de Bill complètement transformé bien entendu.
    Alors j'avoue qu'à la toute première écoute, la première chose que je me suis dit c'est "Mais les chansons se ressemblent toutes O_o !"
    Mais après plusieurs écoutes avec les paroles sous les yeux, j'ai vite changé d'avis.
    Je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de ... balades ... les paroles restent magnifiques mais moi je préfère quand ça bouge =P
    Les paroles justement, je crois que chaque chanson de cette album m'a fait pleurer à un moment où à un autre. Ils abordent de nombreux thèmes assez tabous en musique ... drogues, suicide, enfants abandonnés ... ce que je trouve est assez courageux pour un groupe d'à peine 20 ans bien que ça nous concerne au plus au point.
    Petit plus aussi, Tom qui fait les coeurs sur plusieurs chansons (Redeeeennn *love*) & oui, en parlant de Tom, quelques secondes de guitare qui restent gravées et qui me feront toujours autant frissonner, sur Totgeliebt notamment.
    Des rythmes entrainant avec Übers Ende der Welt, Ich Brech Aus, Wö sinde eure hände ...
    & ils cloturent magnifiquement l'album, comme si ils nous parlaient à chacun d'entre nous, personnellement.
    Je pense qu'entre Schrei & Z483, Z483 reste mon album préféré du groupe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Zimmer 483 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Zimmer 483   [Discussion] Zimmer 483 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Zimmer 483
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extraits] Zimmer 483 live in Europe
» [Paroles] Zimmer 483
» [Signification] Les titres de Zimmer 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Zimmer 483-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser