Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [One shot] Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Jumbi-X
> Belongs to B.K <
X-Jumbi-X


Messages : 646
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gagou
Ich bin: 17
Ich wohne in: JumbiLand

[One shot] Star Empty
MessageSujet: [One shot] Star   [One shot] Star Default12Lun 10 Sep - 0:06

Encore un One shot....... Embarassed




Plus haut, toujours plus haut…

Il cherchait toujours à aller plus haut…

Enfant, sur les balançoires il pouvait rester des heures à se balancer pour tenter d’aller au ciel... Son frère lui répétait sans cesse qu’il n’arriverait jamais à toucher la couche céleste, mais lui, il en était persuadé. Alors il fixait l’azur et se perdait dans ses rêves… Pour lui, c’était un moyen de s’évader, de tenter d’oublier que ses parents, leurs parents, se séparaient, qu’ils ne verraient plus leur père.

Plus tard, à chaque fois qu’il prenait l’avion, il était triste de ne pas pouvoir prendre un bout de ciel à chaque voyage pour le ramener dans sa chambre, son frère veillait sur lui et, au rythme des rêveries de son frère, laissait glisser ses doigts sur une guitare que le conjoint de leur mère lui avait prêté…

Toujours aller plus haut…

Adolescent, il comprit que le ciel n’était qu’une idée, mais que l’atteindre n’en était pas une, c’était son but. Lorsqu’ils commencèrent la musique avec ses amis, il écrivit des chansons qui avaient un rapport avec le ciel, un cri qui s’élève, une pluie qui tombe, un ange, une éternité.

Ils devinrent connus et une nouvelle forme d’hauteur s’ouvrit à lui… La renommée. Il voulait être connus, toujours encore plus connu, plus admiré, plus adulé. Il s’extasiait à entendre des milliers de filles entendre hurler son prénom. Toutes les télévisions s’arrachaient sa présence, les magazines une interview, il jubilait.

Encore un peu plus.

Ils s’exportèrent à l’étranger, pour lui, c’était le summum, dans sa tête, il était dieu, ou presque… Il s’amusait avec son public, à attiser le cœur des filles, sans pour autant en toucher une… Non, pas en toucher une… Mais il s’en fichait, son ciel à lui, c’était les strass, les paillettes, les projecteurs, les flash… ad vitam eterdam…

La célébrité lui plaisait comme jamais rien avant ne lui avait plu, même ce qu’on pourrait penser être les mauvais côtés lui plaisait. La drogue comprise. Il en avait goutté et s’était envolé très loin, il avait adoré, mais… On le lui avait vite retiré, son frère lui avait retiré. Et il était prêt à renoncer à tout pour que son frère continue à être fier de lui.

Les U.S.A lui ouvrait les bras, une marque de cosmétique portait son nom, il avait poser pour les plus grandes marques de vêtement, il se sentait intouchable… complètement intouchable… et intouché… si ce n’est par lui même…

Le ciel, toujours… un peu plus…

Un soir, il regardait le ciel étoilé, assit sur une chaise sur le balcon de la plus belle suite du plus bel hôtel de la ville, il eut pour la première fois l’impression de n’être rien au milieu de tout ça, de se sentir tel un microbe… Rien.

Le ciel, il ne l’avait pas atteint finalement…

Dans la rue, des clochards dormaient à moitié, et une fille s’était assise sous un porche et, comme lui, regardait les étoiles. A cet instant, elle était comme lui, insignifiante. Mais… S’il la regardait, elle commençait à signifier quelque chose… du moins pour lui. Il voulait savoir, à quoi elle pensait pendant qu’elle regardait la nuit… Peut-être à la même chose que lui… Qui sait ?

Il voulait en avoir le cœur net. Son ciel en dépendait.

Lorsqu’il arriva devant elle, il ne dit mot, si ce n’est « on voit mieux le ciel de mon balcon. » Elle avait souri et naïvement l’avait suivi. Il était heureux, elle l’avait sûrement reconnu, peut-être même était elle là pour lui en fait… Il n’avait jamais pensé à ça avant… Son bonheur peut être, se construisait sur la tristesse d’autres personnes. Il se senti égoïste et détourna son regard de la voie lactée pour se poser sur le visage de la fille. Ses yeux fixait le ciel et elle ne cillait pas… En cet instant, il voulait la rendre heureuse.

Il attrapa sa main et lui sourit. Elle avait l’air vulnérable et il avait envie de la protéger, comme il n’avait jamais eu envie de protéger personne. Il la prit dans ses bras et lui demanda son nom. « Mes parents sont des anciens hippy… Ils m’ont appelé Star… ».

Il sourit et se répéta son nom dans la tête… Peut-être se disait-il, que cette Star fait partie de son ciel… Elle était jolie après tout et puis… Il voulait la garder près de lui… Il l’embrassa timidement, elle répondit divinement à ce baiser qu’il lui offrait…

Elle le tira dans la chambre et entrepris de faire de lui la plus belle des constellations… Durant des heures, ils se protégèrent l’un et l’autre… Il avait découvert le plus beau des ciels…

Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbi-x.skyblog.com
Gwen
Gwen loves Ashi` .. <3
Gwen


Messages : 497
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : I don't no !

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gwen
Ich bin: 15
Ich wohne in: (A)
[One shot] Star Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Star   [One shot] Star Default12Lun 10 Sep - 0:17

C'est très beau !! =)

[Message qui ne sert a rien mais bon !! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://De-bile.skyblog.com
 
[One shot] Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One shot] Hilf mir Fliegen
» Star Academy [17/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Fan`s fictions :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser